“A besoin d'un sérieux "lifting"” 2 5 étoiles

Hotel Internazionale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sistina 79, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°920 sur 1 263 hôtels à Rome
Belgium
“A besoin d'un sérieux "lifting"”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Superbement situe a quelques pas de la fameuse piazza du spagna (spanish steps).
La reception et le hall d'entrée sont tristes et peu décores. Les moquettes dans tous les espaces publics sont sales et usees. L ascenseur est minuscule. Clés super lourdes d ou obligation de les laisser a la reception a chaque sortie. Mobilier vieillot dans la chambre 22. Minibar dans la chambre mais pas de verre! Salle de bain moderne et propre mais impossible d'y entrer a 2! Chambre tristounette et peu accueillante. Petit déjeuner basique.
Pas de parking a l hotel. Wifi gratuit dans les chambres. Pas de chaine en français a la télé.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Emplacement très pratique.
Les chambres (double pour ma part) étaient dans un triste état. Odeur d'humidité très forte.. Une seul petite fenêtre donnant sur un mur..
Petit dej moyen.. Si vous désirez un capuccino va falloir le payer..
Pour le prix, je suis très déçue.
Meme pour 3 jours et 2 nuits, je le conseillerais pas.

• Séjour du février 2011
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Très agréable séjour. Chambre spatieuse avec un petit patio intérieur très calme. Petit déjeuner buffet très bien dans une très belle salle avec de beaux plafonds. Personnel très discret mais à votre écouten et sympatique. Hôtel situé en zone ZTL (mais se renseigner à la réception qui donnera les renseignements pour outre-passer ce problème). Sinon, utiliser le parking Ludovisi situé à 300 mètres (18 euros les 24 heures) juste à l'entrée de la zone ZTL.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Hôtel très bien placé pour une visite , découverte ou séjour à Rome.
Nous y avons séjourné 3 jours, notre chambre au premier étage donnait sur Via Sistina .
La rue n'est pas bruyante car peu passante.L'hôtel est propre, le petit déjeuner est très bien avec un personnel sympathique .Notre chambre était un peu petite, mais c'était notre choix.Il y a une terrasse sur les toits très agréable pour y lire, écouter de la musique..... c'est un hôtel à retenir.
Il y a un parking privé payant à 10m de l'hôtel,l'aéroport Ciampino est à 30 mn de route maxi le matin .
la villa Médicis est à 5mn à pied, en face il y a un restaurant ou l'accueil est à la hauteur des mets servis en terrasse ,à 7mn à pied de l'hôtel vous avez le parc du Pincio avec la villa Borghese et le restaurant la maison valadier ou à défaut d'une cuisine d'exception la vue sur Rome est exceptionnelle .

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Internazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Internazionale

Adresse: Via Sistina 79, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°303 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Internazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Internazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Internazionale Hotel Rome
Internazionale Residence
Rome Hotel Internazionale
Internazionale Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Internazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.