Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Internazionale

Enregistrer Enregistré
Hotel Internazionale a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Internazionale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sistina 79, 00187 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°885 sur 1 266 hôtels à Rome
Compiègne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Que dire de cet hôtel? ... Commençons par le positif: Chambre grande (environ 20 m²) avec grande SDB et "entrée" (espace inutile d'ailleurs); déco qui pourrait être mise en valeur davantage (bois, vitraux, peinture sur les vitres); petit déjeuner buffet très varié et frais; Clim/chauffage et 2 couvertures en plus (même si vieilles et décousues); grande armoire (j'y reviendrai après) avec grande penderie et cintres; serviettes et produits de douche changés tous les jours.
Personnel du petit déj, très gentil. Un des réceptionnistes très gentil, les autres un peu froids. Les 2 messieurs chargés des bagages que l'on a vus, très gentils.
Ensuite:
-Lit, 160cm, sommier en fer de l'âge de ma grand-mère, qui grince et tout bouge dès qu'un des deux occupants se retourne.
-L’armoire, 1 seule étagère dans ce grand meuble à 3 portes, grince à chaque ouverture.
-Une bouilloire et qq sachets de thé et café...sauf que pas de prise à proximité et obligé d'aller brancher l'appareil dans la SDB (seule prise dispo d'ailleurs pr chargeur téléphone ou recharge rasoir)... De plus, le sucre,thé et café très peu "rempoté".
- Hôtel très bruyant (chambre sur rue en sens unique), malgré double fenêtre... Et on entend les voisins du dessus, d'à côté...Très mauvaise isolation. Si chaud la nuit, ne pas ouvrir les fenêtres car on est réveillé très tôt...
- Murs avec traces de frottement, de "coulures" de clim, trous d'anciens objets fixés, non rebouchés.
- Plafond SDB moisi.
- Eau chaude aléatoire selon l'heure et difficile à régler car variations...
- Terrasse vantée sur le site. Pas de petit déjeuner possible dessus puisque la salle de pt déj est au 3ème et terrasse au 5ème, sans grande vue. (D'ailleurs le 2ème jour, nous avons demandé au réceptionniste si la terrasse allait être ouverte à un moment et il nous répond "de toutes façons, il n'y a aucune vue!" Elles étaient pourtant belles les photos données par l'hôtel!
- Idem pour la salle de sport que l'on n'a pas vue... en tout cas rien d'indiqué... (ceci dit, ce n'était pas notre priorité).
- Entrée de l'hôtel: moquette plus qu'usée et bonne à changer, idem pr l'ascenseur...d'un joli bleu vieillot.
Et le pire pour la fin... Le ménage... Quand on revient d'une bonne journée de marche dans Rome, on trouve le lit refait, la taie de l'oreiller du dessus changée (on en a 2 par personne et ça c'est bien). On trouve aussi un tapis de douche propre et des serviettes propres... Un bon petit coup de neuf au premier coup d'oeil...mais c'est tout... En 6 nuits, les tapis de descente de lit n'ont pas vu de balai ni d'aspirateur. Et c'était donc agréable de marcher pieds nus!!! Le jour de notre départ, il y avait plein de poussière par terre et de cheveux et autres... Les meubles (tables de chevet, tête de lit, présentoir à thé et café...) ont fini notre séjour avec une jolie couche de poussière... Mieux vaut ne pas y être allergique...!!! Pour le prix payé, c'est honteux. Et cerise sur le gâteau: La veille de notre départ, on rentre vers 14h (partis depuis 8h30 environ et clé déposée à l'accueil) avec envie d'une bonne douche...Là, le lit pas refait, et personne n'est passé... Je descends à l'accueil où on me demande si je n'avais pas mis le panneau "Do not disturb"? Je réponds que non (Ce qui était d'ailleurs impossible puisque dans la chambre nous ne l'avions pas, et de toutes façons, nous sommes partis tôt tous les matins, en laissant la clé à chaque fois...on serait trop fort de vouloir ne pas déranger une chambre vide!!!)
On me dit de remonter et qu'on s'en occupe. Revenu dans la chambre, le tél sonne, je décroche et le monsieur me redit "vous avez mis "do not disturb"!"...Ben non, toujours pas... J'ai adoré l'impression d'être pris pr des menteurs alors que visiblement il s'agissait d'un oubli (ce qui peut arriver, mais plutôt que de faire profil bas, on essaye de vous faire porter le chapeau...). Finalement, une dame est venue, a changé les 2 taies d'oreiller, les serviettes, a refait le lit, vidé les 2 poubelles et Tchao...Pas de balai, pas de recharge de produits, pas de café remis, pas de nettoyage...
Conclusion, cet hôtel fort bien situé a plus que besoin d'un coup de neuf et de plus de sérieux dans la gestion du ménage quotidien. Ce n'est pas parce qu'il montre de belles photos qu' il mérite ses 4 étoiles et le prix payé. Nous sommes très déçus de cet endroit et heureusement que Rome est magnifique... Cela a permis de passer de belles vacances malgré tout... Mais quand on pense qu'on économise toute l'année...on n'a jamais eu l'impression d'être exigeants, dans le sens où on ne s'attendait pas à ces changements de serviettes tous les jours (à la maison on ne les change pas tous les matins!), ni à trop de courbettes... Mais le ménage c'est un minimum...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    45
    55
    44
    34
    37
Consultez les avis pour
51
84
9
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Chambre géniale avec terrasse privative, spacieuse et pleine de charme, sur l'arrière de l'hôtel. De la terrasse de l'hôtel vue sur les toits de Rome et sa multitude de coupoles... Romantisme au rendez-vous...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

la sympathie du personnel n arrive pas à faire oublier que cet hotel mériterait un grand coup de nettoyage.Asthmatique s abstenir!les draps sont propres, la salle de bain aussi.Mais moquette très très sale, rideaux et tentures également.Tête de lit et chaises en tissus recouverte de poussière .Le mini bar de la chambre est gratuit, la petite boîte de Chips était déjà entamée !.Le chauffage des chambres est disponible mi-novembre.Une chaine de tv francaise (France 24).Ascenseur recouvert d une moquette bleue improbable.Petit déjeuner sous forme de buffet très correct.Situation idéale à deux pas de la place d Espagne et du métro.En aucun cas un 4 étoiles et ne devrait pas figurer dans la brochure Métropolis de Luxair Tours.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Superbement situe a quelques pas de la fameuse piazza du spagna (spanish steps).
La reception et le hall d'entrée sont tristes et peu décores. Les moquettes dans tous les espaces publics sont sales et usees. L ascenseur est minuscule. Clés super lourdes d ou obligation de les laisser a la reception a chaque sortie. Mobilier vieillot dans la chambre 22. Minibar dans la chambre mais pas de verre! Salle de bain moderne et propre mais impossible d'y entrer a 2! Chambre tristounette et peu accueillante. Petit déjeuner basique.
Pas de parking a l hotel. Wifi gratuit dans les chambres. Pas de chaine en français a la télé.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Emplacement très pratique.
Les chambres (double pour ma part) étaient dans un triste état. Odeur d'humidité très forte.. Une seul petite fenêtre donnant sur un mur..
Petit dej moyen.. Si vous désirez un capuccino va falloir le payer..
Pour le prix, je suis très déçue.
Meme pour 3 jours et 2 nuits, je le conseillerais pas.

  • Séjour du février 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Très agréable séjour. Chambre spatieuse avec un petit patio intérieur très calme. Petit déjeuner buffet très bien dans une très belle salle avec de beaux plafonds. Personnel très discret mais à votre écouten et sympatique. Hôtel situé en zone ZTL (mais se renseigner à la réception qui donnera les renseignements pour outre-passer ce problème). Sinon, utiliser le parking Ludovisi situé à 300 mètres (18 euros les 24 heures) juste à l'entrée de la zone ZTL.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Hôtel très bien placé pour une visite , découverte ou séjour à Rome.
Nous y avons séjourné 3 jours, notre chambre au premier étage donnait sur Via Sistina .
La rue n'est pas bruyante car peu passante.L'hôtel est propre, le petit déjeuner est très bien avec un personnel sympathique .Notre chambre était un peu petite, mais c'était notre choix.Il y a une terrasse sur les toits très agréable pour y lire, écouter de la musique..... c'est un hôtel à retenir.
Il y a un parking privé payant à 10m de l'hôtel,l'aéroport Ciampino est à 30 mn de route maxi le matin .
la villa Médicis est à 5mn à pied, en face il y a un restaurant ou l'accueil est à la hauteur des mets servis en terrasse ,à 7mn à pied de l'hôtel vous avez le parc du Pincio avec la villa Borghese et le restaurant la maison valadier ou à défaut d'une cuisine d'exception la vue sur Rome est exceptionnelle .

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Internazionale ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Internazionale

Adresse : Via Sistina 79, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°300 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 330 € - 377 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Internazionale 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Internazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Internazionale Hotel Rome
Internazionale Residence
Internazionale Albergo
Rome Hotel Internazionale

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Internazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.