“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Eugenio Vajna 12-18, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
Classé n°1 077 sur 1 264 hôtels à Rome
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est bien placé. J'y suis aller le soir du nouvel an et malgré la fête j'ai très bien dormi. Le buffet de déjeuner est très bon. Le personnel est très gentil. La chambre était très bien. Aucun problème de propreté. Quand nous revenions des visites la chambre était parfaitement ranger et nettoyer après le passage de la femme de ménage. Et l'accès au centre ville est facile.
Je recommande cette hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble ,propre, petit déjeuné copieux. Bien place ,quartier très calme, très belle vue sur Rome de la terrasse. Hôtel a recommander. Accueil très correct .personnellement je recommande. Petit conseil de Rome au bout de la rue "via de corso" traverser la pizza del popolo passer la grande porte, traverse la route et tourner vers la droite et a gauche en montant la petite gare , prendre le train de banlieue n'importe lequel et 2 arrêts plus tard descendre a acqua acetosa..... sortir de la gare a gauche marcher 100 mètres traverser les voie ferre par la passerelle monter la cote et après la piscine prendre escalier qui monte et vous arriverai a l'hôtel. Idem pour retourne dans le centre a la petite gare de Flaminio métro A et autre bus .par cette astuce vous été a 20 minute de tous les monuments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

mais où habitent les personnes qui critiquent cet hôtel, franchement, j'aimerais le savoir ? Qu'elles aillent au Mariotte, au Crillon, ou alors lorsqu'elles réservent elles ne lisent pas les détails ? ? ? Qui peut se permettre de donner des avis négatifs sur l'accueil, la propreté de cet hôtel , ....Personnellement, tout a été parfait pour moi, l'accueil et le contact avec le personnel, la superficie des chambres, le choix au petit déjeuner, l'environnement,... enfin, je n'ai aucun grief à faire. A quoi s'attendent les touristes qui paient si peu pour être logés si bien. ....Je conseille cet hôtel y compris pour des Italiens qui sauront apprécier.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

EPOUVANTABLE est faible!
reservation faite à la va vite sur internet .
Arrivée à l'hotel , c'est SORDIDE !
10°C dans le hall, un receptioniste à la mine patibulaire...
Les chambres sales . Miette sur la moquette , tache sur les mur...
On est resté 20 min avant de partir (bien que nous avions déjà reglé 2 chambres)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

CE QUATRE ETOILE N'EN MERITE MEME PAS UNE !
la clim ne marchait pas , les oreillers étaient d'une saleté répugnante , la salle de bain et les toilettes sales
il y avait une fenêtre qu'on pouvait à peine ouvrir
on a demandé à changer de chambre mais au bout de la quatrième de plus en plus pourries nous avons décidé de partir
le petit déjeuner simple et de très basse qualité
il faudrait qu'il fasse un tour en France pour voir le niveau des étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Le potentiel de cet hôtel est exceptionnel: quartier résidentiel calme très agréable, jolies vues pour les chambres côté rue aux étages les plus élevés (7ème, 8ème: ont des balcons-terrasses), locaux d'accueil, bar, restauration vastes et agréables...mais hélas la surface un peu juste des chambres, le manque d'entretien (ascenseurs, peintures, revêtements sol, rideaux, climatisations individuelles défaillantes ou bruyantes , joints de douche abimés...) pénalise l'agrément du séjour. Le service est correct sans plus, le petit déjeuner propose un choix suffisant dans des salles très agréables.Cet hôtel correspond à un bon deux étoiles français.
Eviter les chambres donnant à l'arrière. Attention au bruit de "machines" (non identifiées) au 8ème étage.
A conseiller comme pied à terre pour des visites dans la journée, l'été uniquement si la clim de la chambre fonctionne (à vérifier dès votre arrivée).

• Séjour du juin 2010
le port marly
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

hotel correct, même si les 4 étoiles semblent attribuées par un inspecteur fatigué. Personnel correct dans l'ensemble, dont un receptionniste parlant français. mais pas de wi-fi, la tv minuscule (pas la tv d'un supposé 4 étoiles), le papier peint décollé par endroit, quelques taches sur les rideaux.mais propre dans l'ensemble. petit dejeuner copieux en buffet. chambre petites mais nous avions un balcon. Le porblème vient de la situation de l'hotel : une demi heure de bus 360 du centre. il y a souvent des problemes avec le bus, il faut l'attendre, parfois 40 minutes...Impossible de rentrer se reposer l'apres midi apres une visite dans Rome . Et le soir pas de petits restaus aux alentours, juste un petit épicier qui vend des boissons fraiches. nous avons été obligés de ramener un pique nique dans la chambre le soir parce que nous n'avions pas le courage d'attendre l'heure du repas du soir au restaurant au centre ville pour rentrer ensuite avec ce satané bus... cet hotel est donc à déconseiller absolument si vous n'avez pas de gros moyens vous permettant de prendre chaque jour le taxi pour aller et revenir du centre de rome...De plus cet hotel fait partie de la chaine Leonardi qui pratique le surbooking ( nous n'avions pas reservé dans cet hotel mais au San Giusto en plein dentre ville, metro Bologna et en arrivant on nous a dit qu'il y avait un probleme et on nous a conduit "gratuitement" en taxi dans cette banlieue lointaine en nous expliquant que nous devrions nous réjouir car l'hotel est un 4 étoiles et le san Guisto un 3...). Le fait de dormir dans cet hotel a pas mal gaché nos vacances romaines.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Hermitage

Adresse : Via Eugenio Vajna 12-18, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°317 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage Rome
Grand Hotel Hermitage Rome
Rome Hotel Grand Hermitage
Grand Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.