Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Plaza

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Hotel Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Corso 126, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |  
Services
Classé n°751 sur 1 267 hôtels à Rome
Cannes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons célébré le 31 décembre à Rome, et avons séjourné 3 nuits à l hôtel. L entrée de l hôtel est magnifique mais notre chambre triple supérieure n est pas digne d' un 5 étoiles, peinture à rafraîchir et bidet bancal, parquet à refaire et le lit d appoint le clic clac a une literie à revoir et accueil de la réception assez froid... En revanche la chambre était bien insonorisée, spacieuse disposant d' un petit patio. Je conseille de prendre leur chauffeur très sympathique avec grosse berline pour le peu de différence de prix avec un taxi classique (a réserver directement auprès de l hôtel). Pour les petits déjeuners et repas vous avez tout autour de l hôtel, rien de tel pour filer la bella vita...

Astuce pour la chambre : Demander coté patio pas coté rue... Car il y a beaucoup de passage dans cette rue, et demander d'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    139
    138
    82
    108
    116
Consultez les avis pour
140
205
20
81
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien placé en plein centre de Rome, sur la via del corso, prés de la plupart des sites touristiques
mais chambre standard mediocre
donnant sur une coursive
renovation ratée des chambres par coup de peinture rapide
vieillot
chambre sale, vieillotte,
à l'arrivée, pas d'aide bagagiste, pas de cintre dans la vieille armoire, ni de piles dans la télécommande tv
pas d'ampoules dans les lampes de chevet
moquette et rideaux sales et vieillots
tout juste 3 étoiles, à mon avis

Astuce pour la chambre : peut etre que les chambres de catégorie supérieurs sont elles mieux???
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Très bien placé et magnifique dans son style . Personnel d'accueil hautain et peu agréable ). Ce n'est pas un 5 étoile comme cela est mentionné dans la plupart des commentaires. Pas de fer à repasser dans les chambres ni prêté = 18,5 euros pour défroisser une chemise et une robe par le service d'étage obligatoire: mesquin. Gare aux allergiques

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé le réveillon du nouvel an. Nous avions réserve une suite avec terrasse. La chambre était très jolie et très agréable. L hôtel est très bien situé. Et je rejoins les avis précédents, il s y dégage un charme suranné.
Petit déjeuner très moyen, service (conciergerie, bar) passable. Cet hôtel devrait faire l objet d un vrai coup de dépoussiérage tout en conservant son charme. Prix exorbitant pour le service. Personnels pas sympathique.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHPlaza, Direttore de Grand Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur,
Nous Vous remercions pour Votre commenter, bien que nous ne pouvons pas etre d’accord.
Nous Vous informons que l’Hotel est en train de « poussier » , comme Vous avez gentiment suggéré, tous les chambres, de une étage à l’autre.
Vous avez signalé que le personnel aurait voulu etre chez eux pour célébrer les festivités : ca peut etre compréhensible, bien que pas justifiable. Mais si Vous avez la possibilité de nous indiquer des responsabilités directes du personnel, nous nous ferons charge de le gronder.
Nous nous serons très heureux de Vous avoir de nouveau au Grand Hotel Plaza, pour Vous donner la possibilité de changer d’avis.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel n'est plus le palace qu'il a été , classification ne correspondant pas à la réalité
A l'arrivée la réservation n'exitait pas . La chambre est petite ainsi que la salle de bains. La conciergerie est digne d'un 3 étoiles et pas aimable. Et surtout il est impossible d'avoir un petit déjeuner à 6h30 pour aller visiter le Vatican. Après s'être plaints virilement on finit par accepter de nous servir 2 cafés et un croissant que nous payons alors que le forfait inclut le petit déjeuner au buffet que nous ne prendrons pas puisque la salle à manger est fermée
Les WC du rez de chaussée sont sales avec une fuite d'eau

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHPlaza, Direttore de Grand Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur,
Faisant suite à Votre commenter, nous comprenons que l’avoir trouvé notre Salle de Petit Déjeuner fermée au 06.30 du matin est la cause essentielle du Votre humeur maussade. Nous Vous informons que, comme détaillé sur notre site internet, la Salle de Petit Déjeuner ouvre à 7.00 du matin.
Nous sommes très désolés de l’incident, mais nous aurions pu Vous donner notre meilleure attention en Vous offrir une solution si on avait été informé de Votre besoin au moment de la réservation ou de Votre arrivée à l’hotel.
Nous nous serons très obligée de Vous montrer notre disponibilité et hospitalité si nous nous ferait le plaisir de séjourner de nouveau au Grand Hotel Plaza.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous pensions avoir réservé un palace pour un voyage exceptionnel: et bien non!!
Hôtel au luxe vieillot qui dort dans son passé. Personnel à l'accueil totalement ininterressé par les clients!
Cependant trés bien situé - monument historique - y séjourner si vous n'êtes pas dérangé par la propreté douteuse, les salles de bains dans leur jus et le service approximatif.
Nous avons changé de chambre - la première avait des rideaux noirs de crasse (blancs à l'origine probablement).
Deuxième chambre OK et très calme.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courcome
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel très bien place tout prêt des monuments principaux, accueil sympa, chambre poussiéreuse à la limite du propre ( traces dans la salle de bains ...ongles coupées sur la moquette .....) petit déjeuner dans une salle sombre , quelques toiles daraignees sur les lustres, et les pâtisseries pas d'une très grande qualité, la terrasse en haut avec jolie vue mais... Impossible d'avoir quelqu'un pour boire quelque chose.....dommage ..........

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Plaza

Adresse : Via Del Corso 126, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°278 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 321 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Plaza 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Plaza Rome
Hotel Plaza Rome
Grand Hotel Plazza Rome
Grand Hotel Plaza Avis
Rome Grand Plaza
Rome Hotel Grand Plaza
Grand Plaza Hotel Roma
Grand Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.