“Cela aurait pu être parfait” 3 5 étoiles

Via Milazzo, 42, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 314 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
saint cyr en arthies
“Cela aurait pu être parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Séjour dans cet hotel du 7/03/2013 au 10/03/2013
Nous avions choisi cet hotel en fonction des avis laissés par les clients sur le site sachant qu'il s'agissait pas d'unB&B au sens où on l'entend d"ordinaire.
Nous avons été déçu car la chambre qui nous a été atribuée était extremement bruyante. Nous avons eu la chambre 101, côté rue près de la porte cochère à fermeture automatique. La première nuit a été un cauchemar entre les bruits de la rue, la porte qui claque et les bruits internes des résidents. A tel point, que le lendemain matin, je suis allée acheter les boules quiesses.

C'est vraiment dommage car sinon cet hotel a une bonne situation géographique pour les visites, du personnel accueillant et parlant français. Le petit déjeuner est aussi complet!

Ma note aurait sans doute été "excellente" si nous avions eu une chambre côté cour.
A noter aussi: des traces de moississures dans la SDB.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

En famille
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Ce petit hôtel, proche de la gare gagne à être découvert (pas d'enseigne en façade).
Occupant les 2e et 3e étages d'une ancienne maison de maître, cet établissement est géré par 2 (?) frères Menichelli, très accueillants, tout comme leur personnel.
Vous pourrez vous exprimer en français et recevrez les explications utiles pour découvrir Rome sous toutes ses facettes.
Petit déjeuner frugal, mais suffisant, agrémenté d'un excellent café, moulu sur place et servi à "votre mode"...
Wifi disponible, en cherchant un peu...
Le petit marché matinal au pied de l'hôtel est plus sympatique que riche en opportunités.

Astuce pour la chambre : - Les nouvelles chambres du 3e, côté gare, sont à conseiller (Résidence Praetoria) - Prévoyez d'...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Praetoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Praetoria

Adresse: Via Milazzo, 42, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 314 sur 1 269 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Praetoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Praetoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.