“emplacement superbe et bonne prestation” 4 5 étoiles

Hotel San Giusto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Bologna 58, 00162 Rome, Italie   |
Classé n°875 sur 1 267 hôtels à Rome
paris
“emplacement superbe et bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

j y ai sejourné pour 3 nuits l hotel est tres bien situé a 1mn du metro.plusieurs lignes de bus de jour comme de nuit dont la 62 qui dessert a l arret"corso" plusieurs sites tels que la fontaine de trevi ou la place d espagne. une place animee avec quelques bar commerces etc. un supermarché au pied de l hotel. un accueil chaleureux et un petit dejeuner de qualité. le service est bien la chambre propre bien qu un petit peu viellote. en tout je recomande cet hotel et nous y reviendrons car c est un bon rapport qualité prix et surtout a rome!!!

• Séjour du juillet 2013

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel bien situé pour les transports, chambres pas propres, pas dignes d'un 3 étoiles. Le concierge très aimable et renseigne bien (un sur trois). Pas de bar comme signalé la photo du bar est trompeuse la pièce fait 3 m². Quartier pas animé du tout un seul restaurant et pas de bar pour les soirées après les visites.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
le port marly
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

nous avons reservé 5 nuits du 9 au 14 mai par le site internet de l'hotel (chaine leonardi) et avons confirmé la reservation par mail quelques jours avant. nous ont répondu que c'était ok. a l'arrivée, on nous a annoncé qu'il y avait un surbooking et on nous a emmené dans un autre hotel en taxi : très tres tres loin du centre : hotel de l'ermitage, appartetant à la meme chaine. Nous avons payé le même prix et leur argument était que nous n'avions pas à nous plaindre car le nouvel hotel était un 4 étoiles alors que le san guisto est un 3. Cet argument ne tient pas : nos vacances ont été pas mal gachées car nous devions attendre parfois 40 minutes le bus 360 pour rentrer à l'hotel, et arrivés là il n'y avait aucun restaurant alentour, rien du tout. resultat, nous devions partir le matin tres tot pour nous rendre au centre de Rome. impossible de rentrer se reposer l'apres midi et le soir pas de restau sympa. Nou rentrons épuisés et recommandons à tous d'éviter de reserver à l'hotel San Guisto, pour nous il s'agit d'un piège à touristes...

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Sejour avec des amis (4 couples) pour visiter Rome. Choix de l'hotel difficile.
Le San Giusto allie un bon confort avec la proximité d'une station de metro ( 100 m !)
Accueil toujours agréable, désir de rendre service . Bon petit resto pas loin.
Pas de critique. Séjour réussi !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel San Giusto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Giusto

Adresse : Piazza Bologna 58, 00162 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°875 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Giusto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giusto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giusto Hotel
Hotel San Giusto Rome
Hotel San Giusto Roma
San Giusto Roma
Rome Hotel San Giusto
San Giusto Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.