“Chambre vaste et tranquille” 4 5 étoiles

Park Hotel Blanc et Noir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alberese, 38,, 00149 Rome, Italie   |
Classé n°929 sur 1 263 hôtels à Rome
brest
“Chambre vaste et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Après avoir passé une nuit épouvantable , très bruyante à Florence , j'avais donc une mauvaise opinion des hôtels italiens. En tant que français, j'ai été rassuré par le nom quoique curieux "Blanc et Noir" . Je voyageais en groupe , le car arriva assez tard et la remise des clés fut assez longue. Cette résidence dispose de plusieurs bâtiments construit dans un parc loin de toute circulation automobile. L'entrée du parc , et donc du parking est surveillée par vidéo. Etrangement il reste quelques voitures bien abîmée sur le site et apparament elles sont là depuis longtemps. Ma première chambre était située au plus haut d'un des immeubles ( 4 étages pas plus avec ascenseur ) . Elle s'apparentait à un appartement , vaste chambre aux multiples rangements et grande salle de bain qui fit le bonheur de ma femme. Cependant la chasse d'eau ne fonctionnant pas , et c'est un peu génant ,nous dûmes changer de logement , quelques minutes après notre arrivée , il devait être 1 h du matin. Nous nous sommes installés un étage plus bas , l'endroit reste confortable , silencieux.
Le matin, le petit déjeuner était copieux , le personnel sympathique. . L'accueil a été excellent et les personnels ont su répondre rapidement à nos problèmes . L'hôtel dispose, près de l'accueil, d'un bar où là , encore , le service est irréprochable.
L'établissement reste quand même assez éloigné de Rome . Il va falloir prendre le bus et le métro pour se rendre à la capitale. L'arrêt du bus , est à quelques mètres du portail de l'hôtel , sachez que vous pouvez acheter un ticket dans le véhicule, il existe une machine automatique au fond du transport en commun. Comptez 25 mn de transport jusqu'au Collisé par exemple

• a aimé — accueil - calme
  • n'a pas aimé — dstance avec Rome
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Turc en premier

Vous connaissez Park Hotel Blanc et Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Blanc et Noir

Adresse: Via Alberese, 38,, 00149 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°929 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Blanc et Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Blanc et Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Blanc et Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.