“Tout à fait correct” 4 5 étoiles

N° 703 sur 1 268 hôtels à Rome
Saint-Étienne, France
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est bien placé, à trois stations de métro de la Rome antique. Il est en face de la gare Termini d'où l'on rejoint le centre ( métro ) ou l'aéroport ( train ou bus beaucoup moins cher ) très facilement. De nombreux restaurants permettent de dîner rapidement et pour pas cher à côté de l'hôtel.
Les parties communes de l'hôtel et les chambres sont très propres, le personnel ne parle pas français mais est fort sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très varié et permet à chacun de combler ses envies ! Un seul bémol : nous avions une chambre économique qui était très petite et surtout un lit ( double ) avec un matelas trèèèèèèèèèèès ferme !!!!
Si nous avons une jour la chance de retourner dans cette magnifique ville, nous séjournerons à nouveau à l'hôtel Aphrodite, c'est sûr :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Constant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel situé juste a côté de la gare, si vous ne voulez pas porter trop longtemps les valises (dans la gare, prenez la sortie du côté droit et vous le verrez, en face, à droite, il faut seulement traverser la rue). Le terminus des autobus pour l'aéroport est en face de l'hôtel.
Chambre correcte, propre, belle, mais petite. Salle de bains rénovée, très belle, mais trop petite. Une personne corpulente aura de la difficulté à bouger dans la douche.
Le hall d'entrée et la réception n'ont rien d'attrayant. D'autres hôtels de 4* de la ville ont des entrées magnifiques.
Bien insonorisé, on n'entendait pas le bruit de la rue. En face de l'hôtel, il y a une épicerie.
Personnel très gentil.
Petit déjeuner : oeufs brouillés, viandes, fromages, viennoiseries, gâteaux, fruits, yaourt, jus, céréales, etc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 4J en novembre, vraiment bien situé pour visiter toute la ville.
Chambre individuelle propre et bien décorée.
Petit déjeuner en terrasse pour bien commencer la journée.
J'espère revenir à Rome, et si c'est le cas je redescendrais a coup sur dans cet hotel trés bien tenue. Seul bemol la personne de l'accueil qui ne parlait pas français!
Je vous le conseil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien situé exactement en face de la gare termini et au pied de l arrêt du bus desservant les aéroports.très bon accueil en français , jolie chambre avec une literie très confortable.ensemble de l hôtel très propre et soigné, insonorisation vis à vis de la rue très correcte.petit déjeuner correct sous forme de buffet sucré et salé. Petit point faible : insonorisation entre les chambres insuffisante

• Séjour du mars 2013
chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel très bien situé. Si vous arriver en avion, juste en face du terminal des bus. Chambre pas très grande, mais confortable et les bruits de la rue très atténués par le vitrage. Petit déjeuner très correct, avec divers pains, fromage, jambon, mortadelle, confiture, céréales.... soit tout ce qu'il faut pour tout le monde. Si vous devez partir avant 7 heures du matin, demander le petit déjeuner à emporter le matin de la veille. Et ça, ce n'est pas commun.
J'y retournerai

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

hotel modernisé et accueil sympa, rapport qualité prix intéressant
son atout est la proximité des transports en commun.Bien quand on a envie de rentrer se reposer car rome est une ville qui se visite a pieds.
petit dejeuner pas extraordinaire mais correct pour demarrer une journée de visite.
Chambre tres bien, assez grande et silencieuse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hotel situé en face de la gare donc assez central dans Rome. Ma chambre était ridiculement petite (max 7 m2 à vue de nez...) mais peut-être n'ai je pas eu de chance...
Le petit dejeuné était correct sans plus. Il n'est pas cher c'est vrai mais ne mérite absolument pas sa quatrième étoile. Pour moi c'est un bon 2 étoiles maximum....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Aphrodite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aphrodite Hotel

Adresse: Via Marsala 90, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°277 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aphrodite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aphrodite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aphrodite Rome
Aphrodite Hotel Rome
Aphrodite Roma
Aphrodite Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aphrodite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.