“Surbooking et mépris de la clientèle” 2 5 étoiles

Hotel Abruzzi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abruzzi
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.zza della Rotonda, 69, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°121 sur 1 264 hôtels à Rome
“Surbooking et mépris de la clientèle”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Arrivés à l'hôtel, la réceptionniste nous annonce que nous passerons notre 1ère nuit dans un autre hôtel, 100 m plus loin : surbooking ! Mais, on nous annonce une chambre surclassée avec terrasse.
Sur place, nous constatons un placard à balais, une terrasse de 50 cm avec vue sur un mur, et un lit pour 1 personne 1/2.
Bien évidemment, adieu la vue sur la place du Panthéon ...

Nous sommes retournés à l'Abruzzi pour protester. Nous avons été accueilli par un autre réceptionniste qui nous a pris de haut.

Aucune considération du client et une demande de dédommagement est en cours.

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hôtel situé en face du Panthéon est particulièrement bien situé pour visiter à pied la plupart des attractions romaines. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner se prend dans un café sur la place ce qui est très agréable par beau temps. Pas de restauration à l'hôtel mais les restaurants abondent dans le quartier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Thor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel est en effet idéalement placé, au coeur de la ville, à proximité de tous les sites touristiques, des restaurants, mais en contrepartie ne comptez pas sur des nuits paisibles. Même au coeur de l'hiver, les nombreuses terrasses de restaurants sur la place sont pleines jusque tard dans la nuit. Pas mal de bruit donc, même si les fenêtres à double vitrage isolent un peu. A contrario, à l'intérieur de l'hôtel, pas de bruit. Les chambres sont simples, petites mais ne manquent de rien. La literie est de qualité, la propreté irréprochable.
L'accueil est poli, sans plus, manque de chaleur et de considération (manque d'intérêt, de conseil). Quant au petit déjeuner, la qualité du buffet est médiocre et le personnel vraiment revêche, c'est le point le plus négatif de ce séjour. Pas un sourire, on a l'impression de déranger, on ne sent pas à l'aise. On n'a qu'une seule envie, c'est de partir le plus vite possible pour découvrir les merveilles de Rome qui n'en manque pas heureusement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LIMOURS EN HUREPOIX
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes restès 5 jours dans cet hotel charmant, idéalement placé car vous pouvez tout visiter à pied. L'hotel est en face du Panthéon et le petit déjeuner (très copieux et délicieux) se prend sur la Piazza della Rotonda ou vous pouvez en terrasse admirer le Panthéon. Le personnel est extrêmement gentil, parle Français et anglais, toujours de bon conseil pour un bon restaurant romain.
L'hôtel est très propre et l'aménagement est de bon goût. Notre chambre donnait directement sur la Panthéon.
Nous conseillons vivement cet hôtel et nous y retournerons dès que nous pourrons, c'est sûr!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

une excellente situation pour découvrir la Rome antique. Nous étions logés dans l'annexe de l'hotel sans vue sur le Panthéon dommage mais avec ascenseur Chambres petites mais très biens agencées(machine a café,réfrigérateur, Tv)Sanitaires récents,complet avec une grande douche.Rien à redire très propre .Attention la place est bruyante jusque tard le soir Le petit déjeuné buffet est servi au restaurant situé sur la place avec une vue imprenable sur le Panthéon.Ne pas ésiter à l'inclure à la réservation. Personnel disponible et professionnel,parlant français.Agruzzi est un hotel que je recommande

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'hôtel Abruzzi offre un séjour plein de charme. La vue de certaines chambres sur le Panthéon est imprenable. La chambre est relativement spacieuse et décorée de manière à la fois discrète et chaleureuse. Chambre et salle de bains sont absolument impeccables et comportent toutes les installations nécessaires au confort. Nous sommes restés 3 nuits et tout le personnel rencontré s'est distingué par sa gentillesse. Le petit-déjeuner, varié, est servi dans un café sur la place de la Rotonda, ce qui permet de le déguster tranquillement en terrasse, au soleil, tout en admirant à loisir le Panthéon... Enfin, la localisation est parfaite : vous pouvez vous promener à pied dans tout le coeur historique de Rome, et même jusqu'au forum. Pour les autres sites, les bus ne sont qu'à environ 2 ou 300 mètres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Petit hotel très bien situé face au Panthéon quoiqu'un peu bruyant. Personnel très accueillant parlant un bon français. Chambre très propre même si toute petite. Au coeur du centre ville. A 10 minutes à pied des principaux sites touristiques. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Hotel Abruzzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abruzzi

Adresse : P.zza della Rotonda, 69, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°89 des hôtels familiaux à Rome
N°91 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abruzzi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abruzzi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abruzzi Rome
Albergo Abruzzi
Abruzzi Residence
Rome Hotel Abruzzi
Hotel Abruzzi Roma
Abruzzi Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abruzzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.