“super hotel” 4 5 étoiles

Classé n°291 sur 1 264 hôtels à Rome
Nice, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

proche de la gare termini et du métro ;excellente;accueil ;wifi et internet dans les chambre super propre café jus orange thé free je suis 2 fois a Rome et je suis reste 2 fois dans cette hôtel impérativement le mieux de Rome qualité prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Anca D, Réceptionniste de Hotel Romae, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu: l'accueil et l'abbondance de choses que nous offrons gratuitement: des boissons, internet etc. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Dans l’attente de vous recevoir au Hotel Romae, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L’Hôtel Romae est très pratique par sa location : proximité de la gare de termini et du métro, Quinze vingt minutes de marche suffisent pour se rendre au Colisée.
L’hôtel en lui même est sympathique, personnel accueillant et serviable . La chambre et la salle de bain sont très propres plutôt petit mais suffisant.
Très bon rapport qualité/prix : 80 euros pour 2 nuits.
A recommander pour les budgets limités qui souhaitent un hôtel confortable et bien situé dans Rome.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Anca D, Réceptionniste de Hotel Romae, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Rome!

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions de souligner le rapport qualité/prix. Le debout de mars est une période très bonne pour voyager, car le prix n'est pas trop haut.

Très sincèrement,
Anca
Hotel Romae
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011 par mobile

Chambre moderne, propre, literie confortable, salle de bain avec douche à litalienne ...
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel plutôt bien situé à 5-10min du métro. Nous avons eu une chambre côté cour très calme aucun bruit... Parfait pour un séjour en amoureux!!
Ascenseur rustique mais original!
Déposé bagage, cocktail de bienvenue et corbeille de fruits gratuite

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions une chambre assez grande, petite sdb mais tout à fait correct pour 51 euros par nuit par personne dej inclus qui se prend en face (très correct).
Très propre! on peut laisser ses bagages en consigne pour la dernière journée et c'est à 10 minutes à peine de la gare termini qui vous emmène n'importe où en 10-15 minutes (Vatican, opposé de la ville). Nous avons beaucoup marché et vous êtes à 45mn/1heure de marche pour aller au vatican à pied...pour info. Donc tout à fait ok...de ttes les façons on marche beaucoup à Rome, prennez vos meilleures chaussures!
Très bon rapport q/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous sommes partis pour un week end à ROME et nous avons trouvé cet hôtel qui est situé près de la gare TERMINI ce qui est intéréssant si vous arrivez depuis l aéroport CAMPIANO et surtout pour visiter la ville à pied pour découvrir le charme de cette ville.La chambre de l hotel était très bien d'une dimension raisonnable, le lit confortable pour 2, la douche également et en plus on avez un balcon qui donnait sur une cour.Par contre nous avons été très déçu du petit déjeuner, il faut sortir de l hôtel et se rendre dans un bar situé en face.Le serveur est très désagréable et lors de votre arrivé à l hôtel vous recevez un bon de 7 euros pour le donner au barman qui vous propose différentes formules.Le petit déjeuner était très mauvais.C'est le seul point négatif de l hôtel qui est pour ROME d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

assez bien situé. aquelques rues pres de la principal station de metro/train/bus de la ville: le Termini. tres propre. par contre l'air climatisé tres bruyant. Même si la chambre se trouve dans l'immeuble d'en face, sympa pour résumé. Personnel sympathique (Chester merci). Petit déj au Yellow bar, assez sympa.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
le plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

accueil tres agreable et serviable
chambre sobre tres bien agencer
pas loin du termini et des arret de bus
pour un week end en amoureux je conseille fortement
PS = je vous conseille un tres bonne trattoria "LA BUCA DI REPETTA" niveau prix 100 euros pour 2 pers ambiance tres simple avec un vieux vespa et sur les mur pleins de caisse remplis de vin
coté repas quantitatif et qualitatif tres bien presenter et succulent
adresse 36 via di ripetta en partant de la place di popollo rue de droite dir place di navonna
et pour ceux qui veulent repartir avec de la charcuterie et fromage magasin autenthique ANTICA NORCINERIA 100 via della scrofa a vous faire saliver d'envis

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Romae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Romae

Adresse : Via Palestro 49, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°210 des hôtels familiaux à Rome
N°264 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Romae 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romae Rome
Romae Rome
Hotel Romae Roma
Romae Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.