“Pratique, et décontracté” 4 5 étoiles
Avis sur The Yellow Hotel

The Yellow Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Yellow Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palestro 49, 00185 Rome, Italie (Anciennement Hotel Romae) (Esquilino)   |
N° 371 sur 1 269 hôtels à Rome
“Pratique, et décontracté”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hotel proche du train, métro et des arrêts de bus pour l'aéroport, idéal pour un court séjours. Chambre propre, bon accueil, jeune et décontracté. Le bar d'en face propose de bon petit dej à prix correct.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes resté 4 jours à Rome, cet hôtel était parfaitement adapté.
Nous sommes arrivé un jeudi à 1h du matin, un accueil 24/24 (En français anglais et italien)
une assiette de fruit dans la chambre à notre arrivé.
Café et jus d'orange à volonté et gratuit !

Il y a de plus un très bon restaurant en face de l'hôtel (le Yellow) qui propose de très bon petits déjeuners pour pas cher

Proche de termini (5minutes à pied).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anca D, Réceptionniste de The Yellow Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que je partagerai vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir au Hotel Romae, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Il s'agit d'un établissement typiquement romain: dans le même immeuble trois ou quatre hôtels se partagent les étages, avec des noms d'auberge différents. Il n'y a pas de restaurant, ni de petit-déjeuner proposé. Il s'agit donc plus d'une location de chambre sans pension que d'un véritable hôtel. Cependant, le résultat est excellent: vous avez de belles chambres spacieuses, certes avec de petites salles de bain, mais agréables malgré la vue extérieure qui n'est guère panoramique (mais n'oublions pas que nous sommes en pleine ville). Proche de la gare et d'une station de métro, de l'Université et également de plusieurs restaurants, cet hôtel conviendra au touristes recherchant le confort sans prétention. Wifi dans les chambres, fonctionnant fort bien. Literie agréables, lit double de 180 cm. Lors d'un prochain séjour à Rome, compte tenu aussi du prix, j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anca D, Réceptionniste de The Yellow Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.
Nous n'offrons pas le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, juste pour offrir aux clients le mieux prix possible en leur donnant la possibilité d'en procurer eux memes le petit déj ou l'acheter chez le restaurant Mamma Angela's à coté de nous à droite, aussi en ayant la possibilité d'ajouter le prix du petit déj à la chambre.
Très cordialement,
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour à l'hôtel Romae du 18 au 20 octobre 2013. Emplacement de l'hôtel très bien, à 7 min à pied de la gare Termini à pied, qui dessert les 2 lignes de métro. côté 20 min à pied pour accéder au capitole ou au colisée. Personnel sympathique, chambre propre, moderne, literie très confortable. Privilégier chambre côté cour. L'isolation des fenêtres est quand même très bonne, ma chambre donnait côté rue au 1er étage,on entendait le bruit du resto-bar d'en face mais cela ne nous a absolument pas empêché de dormir.
Wifi gratuit qui fonctionne très bien. Pas de petit déjeuner inclus mais possibilité de prendre des cafés instantanés ou thés gratuitement à côté de la réception. La chambre disposait également d'une kichenette.
Je recommande cet hôtel, j'y retournerai les yeux fermés lors d'un prochain voyage à Rome.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anca D, Réceptionniste de The Yellow Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Quelle magnifique description de notre hotel!

Au nom de toute l’équipe du Hotel Romae, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur ce site qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.

Votre chambre c'est la seule avec une kichenette, c'est une chambre pour 2 personnes très spacieuse, jolie, lumineuse, équipée avec tous les outils necessaires pour preparer un repas. S'il y a des personnes qui veulent passer un très agréable séjour dans cette chambre ils doivent seulement nous envoyer un message.

Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Hotel Romae!

Très sincèrement,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, à 10 minutes de la gare de Termini et du métro.
Accueil sympathique.
Chambre propre, moderne et confortable avec wifi.
Attention : demander côté cours et non côté rue, car beaucoup d'animation le soir (restaurant, bar et passage).
Pas de petit déjeuner mais un accueil avec des fruits dans votre chambre qui peut compenser pour le matin si besoin (uniquement le jour d'arrivée).
Ou alors vous avez à deux pas de l'hôtel Mamma's Angela qui sert les petits déjeuners.
Et vous avez pleins de petits restaurants sympathiques dans cette rue : on vous conseille Mamma's Angela et Rossi Tiziano.
L'hôtel garde les bagages si besoin la dernière journée.
Le seul petit bémol : salle de bain très petite et pas refaite, mais équipée d'articles de toilette gratuits.

• Séjour du septembre 2013
Anca D, Réceptionniste de The Yellow Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment avec nous.
Merci beaucoup pour avoir faite une liste des points forts que l'hôtel a: personnel professionnel, Wi-Fi gratuit, la propreté, accueil avec des fruits dans la chambre uniquement le jour d'arrivée, quartier belle et sympathique.

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel bien situé ..proximité gare,métro, bus..personnel fort sympathique. . Et puis mon amour et moi on a eu la chambre intitulé "heart" hihihi.. avec petit balcon donc top!!
Ps: les filles .. ramenez votre propre sèche cheveux. . Le mien m'a manqué !!!
I LOVE ROME!!!

• Séjour du août 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Plus : bon accueil, chambre propre, excellente literie, peu de circulation dans la rue, proximité gare, facilités pour se garer dans la rue (4€ la journée).

Moins : petite salle de bain sans aération, télévision (tube cathodique) minuscule, qlq difficultés de connexion au Wifi, petit déjeuner non inclus.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anca D, Réceptionniste de The Yellow Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment avec nous. Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mes collaborateurs.

Je voudrai seulement ajouter que toutes nos chambres ont des dimensions standard et que s'il client considère de vouloir plus d'espace, il y a seulement une petite différence de prix entre une chambre double et une chambre quadruple, qui est assez plus spacieuse.

Nous espérons vous revoir très prochainement!

Très cordialement,
Anca

Vous connaissez The Yellow Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Yellow Hotel

Adresse: Via Palestro 49, 00185 Rome, Italie (Anciennement Hotel Romae)
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°248 des hôtels familiaux à Rome
N°282 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Yellow Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yellow Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romae Rome
Romae Rome
Hotel Romae Roma
Romae Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yellow Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.