“Idéal pour 2 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Santa Chiara

Albergo Santa Chiara a été ajouté à vos Favoris
Albergo Santa Chiara
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Chiara 21, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 270 sur 1 268 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Theux, Belgique
“Idéal pour 2 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bien situé pour visiter Rome à pied. Hôtel propre, petit déjeuner correct. A recommander pour city trip. Nous sommes partis de 2 au 4 juillet en couple. Le premier étage vient d'être refait. Nous logions dans la chambre 207 située au 2ème étage. Hôtel idéal pour une première visite à Rome. Situé à 1 min à pied du panthéon, 10 min de la plazza Navona, 5 min de Trevi, 35 min du Colisée, 40 min du vatican. A 45 min en taxi de Fiumicino. (Taxis à deux pas de l'hôtel)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné au sein de l'hôtel pendant 4 nuits avec nos 2 enfants du 6 au 10 mai 2013. L'hôtel est idéalement situé, en plein coeur de Rome, à 5 minutes à pied du Panthéon. Nous pouvons ainsi accéder aux principaux sites à pied. Notre chambre pour 4 était spacieuse (en fait 2 pièces), un très grand lit pour les parents et deux petits canapés convertis en lit pour chacun des enfants. Deux grands placards, un coffre, un canapé, un bureau. Literie très confortable. Salle de bain très grande. Le tout très propre. Seul petit bémol, nous étions au 1er étage, et le soir et le matin c'est un peu bruyant. Coté petit déjeuner, copieux, du choix entre salé et sucré, fruits frais avec cependant un grille pain qui mériterait d'être changé. Coté service rien à redire, le personnel de la réception est aimable et disponible. Bref une adresse à retenir pour une prochaine visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai passé quatre nuits à l'Albergo Santa Chiara.
Cet hôtel est idéalement situé pour visiter le centre historique de Rome ; il est à proximité du Panthéon et permet de visiter la plupart des sites à pied.
La station de bus ARGENTINA est toute proche.
Le personnel de l'hôtel est distingué, prévenant et fait tout ce qu'il peut pour aider ses clients et parle l'anglais et le français.
Les chambres et la salle où l'on prend le petit déjeuner sont de style rétro mais cela a son charme.
Les chambres sont très propres, simples mais confortables.
Le petit déjeuner est copieux varié et délicieux et on y trouve même le savoureux jambon italien.(prosciuto crudo)
Une chose à signaler : l'hôtel n'en est pas bien insonorisé, j'ai été réveillé les quatre nuits par des gens qui hurlaient dans la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Quatre nuits dans cet hôtel agréablement situé. Personnel discret et efficace. Chambre d'une belle grandeur et parfaitement tenue. Petit déjeuner buffet. Juste un bémol : le café n'est pas à la hauteur. Demander un café au serveur !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai passé une nuit au Albergo Santa Chiara pour affaire. L'hôtel n'est pas d'un luxe exubérant, les chambres sont plutôt très simples, mais très propres.La salle du petit-déjeuner est très "année 70", elle mériterait un bon relooking, mais c'est finalement suffisant pour un court séjour. L'hôtel est idéalement situé au coeur de Rome, juste derrière le Panthéon. Plutôt cher pour la qualité, mais c'est Rome !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

j'ai passé le week-end de fin Septembre dans cet hôtel..
il est très bien situé, à 1 minute du panthéon, et 3 minutes de la piazza novano
Le personnel est très accueillant.
Nos chambres était calme mais malheureusement petite, et dommage
qu'il n'y ai pas de fenêtres dans la salle du petit déjeuner.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Bon emplacement , propre avec tout le confort. Taxis a proximité. Situation a 15 min a pied des grands monuments . Restaurants tres proches . Bon choix pour couple . A 30mn de Fiumichino en taxis de Rome a 48 euros le trajet. Au petit déjeuner demander un cappucino au serveur car le café n'est pas terrible . Si des critiques tres négatives sont faites sur cette hôtel , soit les gens n'ont parfois pas ce confort chez eux soit ils ont et es mal informés par le tour opérateur .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Santa Chiara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Santa Chiara

Adresse: Via Santa Chiara 21, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N°141 des hôtels d'affaires à Rome
N°205 des hôtels familiaux à Rome
N°234 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Santa Chiara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Santa Chiara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Chiara Rome
Albergo Santa Chiara Rome
Albergo Santa Chiara Hotel Rome
Albergo Santa Chiara Roma
Santa Chiara Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Santa Chiara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.