“Personnel sympathique mais toujours aussi menteur” 1 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°300 sur 1 264 hôtels à Rome
paris
“Personnel sympathique mais toujours aussi menteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J ai demande une chambre triple et j'ai eu une double avec un lit de camp impossible de bouger le bruit de la climatisation vous empêche de dormir.
J'avais appelé de Parisour demander s il y avait encore des travaux ils ont répondu non mais des samedi matin nous avons été réveillé par le bruit de la perceuse bref évitez cet hôtel bien place mais hyper bruyant et malhonnête ..vous avez mieux dans le quartier avec de vraies chambres triple. .. En plus à.la réception il y a une atmosphère de cribe sous je ne comprends qu ils soient si bien note

Astuce pour la chambre : Sur la cour car sur la rue encore plus Bruyant que l intérieur de votre chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hotelsmeraldoroma, Direttore de Smeraldo Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,

nous sommes désolés pour n’ avoir pas été en mesure de rendre totalement agréable Votre séjour chez notre hôtel, nous devons cependant mettre en évidence certaines aspects concernant Vos commentaires. Les travaux d’entretien, normales dans ce n’import quelle structure, débutent que à la fin de la matinée afin de ne pas déranger les clients. De plus, contrairement à ce que Vous avez soutenu (en appelant notre staff des menteurs), Votre réservation a été fait parmi une agence sans qu’elle, ou bien Vous, nous a informé. Par ailleurs, même si Vous, probablement, aviez déjà payé à votre agence aussi le prix du séjour, celle-ci n’a pas pourvu à régler Votre frais d’hôtel avant de Votre départ, ni à nous donner des instructions concernant le paiement.
En absence, donc, d’un paiement anticipé par Votre agence où des Vos instructions à cet égard, la demande de notre staff de régler le séjour au moment de Votre départ a été tout à fait légitime et correcte.
Tant et si bien que cela est vrai que seulement après le coup de téléphone à Votre agence, celle-ci nous a informé de charger le cout de Votre séjour sûr leur compte. Nous sommes donc désolés de ce qui c’est passé, mais nous croyons que le faut, si on veut l’appeler comme cela, ce n’est pas le nôtre mais celui de Votre agence de voyage.

Cordialement

Hotel Smeraldo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Après de nombreux séjours à Rome, nous avons découvert le Smeraldo cette année, et comptons bien y revenir à notre prochain séjour à Rome. Situé près du Campo dei Fiori, proche d'un certain nombre de monuments, proche de stations de bus, dans une rue calme.Nous y avons séjourné à l'aller et au retour de notre voyage italien Les chambres, de taille moyenne sont confortables, très propres.Une amie qui nous accompagnait a été décue à l'aller par une chambre simple donnant sur cour et tuyauteries en rez de chaussée, mais très satisfaite d'une chambre dans l'annexe située en face à notre retour. Accès wifi gratuit.Le petit déjeuner est convenable, sans plus, manque de choix dans les viennoiseries (dommage car une des meilleures pâtisseries boulangerie de Rome est juste en face....). Prix raisonnable pour une ville chère.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel de bon confort superbement bien situé dans une ruelle calme en plein centre de Rome. Petit déjeuner copieux, possible de le prendre sur la terrasse au dernier étage avec belle vue sur les toits de Rome (dommage on n'a découvert la terrasse le dernier jour!). Chambre de bon confort mais pas trop grande. L'hôtel semble avoir été restauré récemment. 2 petits défauts : notre cabine de douche était vraiment étroite (obèse s'abstenir !) et l'insonorisation entre les chambres est un peu légère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel dans une petite rue, mais à proximité de tout. Un petit resto très sympa, bon et pas cher juste en face .
Les chambres sont très bien, et très propres. Il y a la clim et un accès wifi gratuit - Insonorisation pas terrible.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, .
Je recommande cet hôtel pour sa situation si l'on vient pour visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ma fille de 13 ans et moi-même revenons d'un séjour de 5 nuits à l'hôtel Smeraldo. J'avais choisi cet hôtel surtout pour a situation dans la ville, dans un quartier sympa à proximité des endroits touristiques. C'était notre première visite à Rome et en effet nous avons visité la plupart des sites en partant à pied de l'hôtel, et Rome étant pleine de petites ruelles adorables les marches ne nous ont jamais paru longues. Le quartier est très sûr, on s'y sent bien, et l'hôtel reste ouvert 24 h sur 24. Le personnel parle un français parfait et sont toujours à votre disposition pour un renseignement. Ce que j'ai préféré de l'hôtel, c'est la petite terrasse sur le toit, idéale pour le yoga du matin... avec les toits de Rome, les oiseaux et le soleil. La chambre était correcte, juste bien pour nous deux mais la douche a besoin d'être rénovée (porte vieillotte difficile à ouvrir et fermer, pomme de douche fixe et ancienne), on s'attend en effet à mieux pour le prix. Le petit déjeuner était correct lui aussi, sans être exceptionnel. Le pain était frais et il y avait des céréales, yoghurt, charcuteries et fromage, fruits (en boîte, dommage), thé et café et cappuccino et chocolat chaud sur demande (cappuccino parfois froid, dommage aussi...). le grille-pain a besoin d'être changé car il ne grille que d'un côté !
Désagréments minimes à côté des avantages de cet hôtel qui est très propre, extrèmement bien situé, et sympathique. Je le recommande, et nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Après mon 4ème séjour dans cet hôtel, j'ajoute quelques compléments aux avis d'autres voyageurs:
Situation exceptionnelle pour visite à pied oui mais aussi proximité du plus important arrêt de bus et stationnement de taxis (Argentina)
Critiques sur la réception: pour ma part je n'ai jamais eu que des satisfactions. Une suggestion: le personnel fait un effort en français, essayez d'en faire autant en italien et anglais!
Qualité du petit déjeuner: équivalente aux autres hôtels italiens au même prix sauf que l'on "oublie" de vous signaler que vous pouvez demander un expresso de bonne qualité (sinon la charmante et dynamique propriétaire du bistrot,en face de l'hôtel, vous en servira d'excellents à 80 centimes). Quant au vrai jus d'orange, il est facturé 6 euros dans les bars de Rome. Difficile de l'exiger pour une chambre double autour de 110 euros!
Chambres exigues: oui, mais surtout quelques détails "fonctionnels" agaçants: lampes de chevet trop hautes, pas de patères pour accrocher des vêtements trempés par la pluie en entrant dans la chambre, lavabo dont la courbure très élégante vous envoie une cataracte sur les vêtements si vous ouvrez trop vite le robinet, difficulté pour s'asseoir devant la table sur laquelle vous poserez votre PC, etc...
Si vous entendez des croassements surprenants: ce sont des mouettes et l'hôtel n'y est pour rien!
Hôtel très bien entretenu.
Conclusion: pour mon prochain voyage à Rome je retournerai sans hésiter à l'hôtel Smeraldo,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

j ai appele plusieurs fois l hotel pour avoir une chambre calme et tranquille.. j ai envoye aussi un mail ou ils ont repondu ok ..et en arrivant nous avions la chambre juste a cote d une chambre en travaux bruit et poussiere compris .. aucune excuse des managers de l hotel.. il est actuellement en renovation et donc tres bruyant et plein d allers et retours dans lescaliers de travailleurs

si vous aimez le bruit du marteua piqueur et des scies welcome in smelrado

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Smeraldo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smeraldo Hotel

Adresse: Via dei Chiodaroli 9, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°253 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smeraldo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smeraldo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Smeraldo Rome
Rome Smeraldo Hotel
Smeraldo Roma
Smeraldo Hotel Roma
Hotel Smeraldo Roma
Smeraldo Hotel Rome
Smeraldo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smeraldo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.