“parfais pour decouvrir Rome” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 361 sur 1 265 hôtels à Rome
Salin de Giraud, France
“parfais pour decouvrir Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter Rome. En plein coeur de Rome. A deux pas de la place du Campo dei Fiori. Il y a le marché tous les jours et le soir la place est très animée. Personnel sympatique. Belle chambre. Nous sommes ravi de notre choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Moutiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous rentrons de Rome où nous venons de séjourner 7 jours à l'hôtel Smeraldo. Ce dernier est idéalement situé. La chambre pour 3 était très spacieuse, une vraie chambre triple et ma fille dormait dans un "vrai" lit. Le service de chambre et de petit déjeuner est impeccable. Le personnel de réception ne se manifeste que "si besoin". Beaucoup de restaurants à quelques mètres de l'hôtel. Quelquefois des voisins très bruyants, mais l'hôtel ne peut pas grand-chose dans ces cas là ! Nous sommes vraiment satisfaits et recommanderons sans aucun doute cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les superficies des chambres sont différentes, il faut donc être très précis lors de la réservation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel smeraldo à Rome; très bonne situation en plein centre ville dans une petite ruelle; tous les sites principaux sont accessibles à pied; chambres très correctes et petit-déjeuner satisfaisant. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J ai demande une chambre triple et j'ai eu une double avec un lit de camp impossible de bouger le bruit de la climatisation vous empêche de dormir.
J'avais appelé de Parisour demander s il y avait encore des travaux ils ont répondu non mais des samedi matin nous avons été réveillé par le bruit de la perceuse bref évitez cet hôtel bien place mais hyper bruyant et malhonnête ..vous avez mieux dans le quartier avec de vraies chambres triple. .. En plus à.la réception il y a une atmosphère de cribe sous je ne comprends qu ils soient si bien note

Astuce pour la chambre : Sur la cour car sur la rue encore plus Bruyant que l intérieur de votre chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hotelsmeraldoroma, Direttore de Smeraldo Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,

nous sommes désolés pour n’ avoir pas été en mesure de rendre totalement agréable Votre séjour chez notre hôtel, nous devons cependant mettre en évidence certaines aspects concernant Vos commentaires. Les travaux d’entretien, normales dans ce n’import quelle structure, débutent que à la fin de la matinée afin de ne pas déranger les clients. De plus, contrairement à ce que Vous avez soutenu (en appelant notre staff des menteurs), Votre réservation a été fait parmi une agence sans qu’elle, ou bien Vous, nous a informé. Par ailleurs, même si Vous, probablement, aviez déjà payé à votre agence aussi le prix du séjour, celle-ci n’a pas pourvu à régler Votre frais d’hôtel avant de Votre départ, ni à nous donner des instructions concernant le paiement.
En absence, donc, d’un paiement anticipé par Votre agence où des Vos instructions à cet égard, la demande de notre staff de régler le séjour au moment de Votre départ a été tout à fait légitime et correcte.
Tant et si bien que cela est vrai que seulement après le coup de téléphone à Votre agence, celle-ci nous a informé de charger le cout de Votre séjour sûr leur compte. Nous sommes donc désolés de ce qui c’est passé, mais nous croyons que le faut, si on veut l’appeler comme cela, ce n’est pas le nôtre mais celui de Votre agence de voyage.

Cordialement

Hotel Smeraldo
orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Après de nombreux séjours à Rome, nous avons découvert le Smeraldo cette année, et comptons bien y revenir à notre prochain séjour à Rome. Situé près du Campo dei Fiori, proche d'un certain nombre de monuments, proche de stations de bus, dans une rue calme.Nous y avons séjourné à l'aller et au retour de notre voyage italien Les chambres, de taille moyenne sont confortables, très propres.Une amie qui nous accompagnait a été décue à l'aller par une chambre simple donnant sur cour et tuyauteries en rez de chaussée, mais très satisfaite d'une chambre dans l'annexe située en face à notre retour. Accès wifi gratuit.Le petit déjeuner est convenable, sans plus, manque de choix dans les viennoiseries (dommage car une des meilleures pâtisseries boulangerie de Rome est juste en face....). Prix raisonnable pour une ville chère.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel de bon confort superbement bien situé dans une ruelle calme en plein centre de Rome. Petit déjeuner copieux, possible de le prendre sur la terrasse au dernier étage avec belle vue sur les toits de Rome (dommage on n'a découvert la terrasse le dernier jour!). Chambre de bon confort mais pas trop grande. L'hôtel semble avoir été restauré récemment. 2 petits défauts : notre cabine de douche était vraiment étroite (obèse s'abstenir !) et l'insonorisation entre les chambres est un peu légère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel dans une petite rue, mais à proximité de tout. Un petit resto très sympa, bon et pas cher juste en face .
Les chambres sont très bien, et très propres. Il y a la clim et un accès wifi gratuit - Insonorisation pas terrible.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, .
Je recommande cet hôtel pour sa situation si l'on vient pour visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Smeraldo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smeraldo Hotel

Adresse: Via dei Chiodaroli 9, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°290 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smeraldo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smeraldo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Smeraldo Rome
Smeraldo Rome
Smeraldo Roma
Rome Smeraldo Hotel
Hotel Smeraldo Roma
Smeraldo Hotel Roma
Smeraldo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smeraldo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.