“super nuit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“super nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

une seule nuit mais parfaite. Belle chambre bien insonorisée. Excellente literie. Une équipe très gentille et un petit déjeuner excellent dans une très jolie salle. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter le Vatican...ou manger de superbes glaces à 2 pas!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viscardo S, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Sant Anna Roma, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
cher FloetCaro,

Nous vous remercions de votre recension. Heurex que vous ayez aime le bon placement de l'Hotel Sant Anna les chambres, le petit dejeuner et la disponibilite du personnel .

Nous esperons que votre sejour ait ete agreable et esperons vous revoir bientot.

Hotel Sant Anna staff

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons énormément apprécié cet hotel, sa localisation, la gentillesse de son équipe, sa propreté et son délicieux petit déjeuner!
A 2 minutes de la Place Saint Pierre, avec un excellent glacier à côté!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Dhanis-de,

Nous sommes heureux que vous ayez aime votre sejour a l'hotel Sant Anna et vous remercions pour votre recension positive.
Il est tres important pour nous de savoir que nos otes ont etes satifait
Grace à vos commentaire on truve touyours des nouvelles incitations pour nous ameliorer.

J'espere à bientot

Hotel Sant Anna staff
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Comme cela a été dit ici, c'est une bonne adresse et c'est bien pour cela que nous l'avions choisi. Nous étions sur la rue (piétonne), et la fenêtre est parfaitement insonorisée quand elle est fermée. Notre chambre pour 4 était vraiment de bonne taille. Le service à l'accueil est charmant, très pro. Le petit déjeuner est bon, il n'y a pas des milliers de produits mais ils sont bien choisis et de qualité.
Un bémol pour les technophiles : prises électriques en nombre modeste dans les chambres et le réseau w-fi était très irrégulier (majoritairement faible) quand nous avons séjourné.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

cet hôtel est vraiment très bien situé, la propreté est irréprochable, et le personnel est d'une gentillesse!!!!! Il n'est pas bruyant car il est situé dans une rue piétonne et commerçante, et le petit déjeuner est excellent!!!!! Surtout ne pas aller au restaurant situé sur la gauche de l'hôtel, vous facture les carafes d'eaux (3E), et le pain!!!! Alors, que même en Italie c'est interdit!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

cet hôtel est tres bien situer sur une rue piétonne. les déjeunes malgré que ce soit dans le sous-sol était trés bien. très proche de la basilique st-pierre. nous avons adorés cet hôtel. les chambres sont propre et la douche plutôt grande. très bon confort. par exemple l'ascenceur est plutôt petit. excellent hôtel pour un 3 étoiles !! très bon rapport qualité prix, nous le recommendons au famille, lit confortalble, un mot: WOW !

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Hotel parfait a proximité du vatican,si vous y allez en taxi demander la" porte ste Anne cité du Vatican."L'hotel est tres bien entretenu,renové,chambres impecables rien a redire de l'etat des chambres un vrai trois étoiles.Salle de bain vaste et impecable.Petits dejeuners copieux a volonté.Possibilité de reserver une voiture pour le depart pour Fiumicino par l'hotel pour le meme prix que le taxi.Les rues commerçantes sont tres proches .Plusieurs retaurants tout autou.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sant Anna Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sant Anna Roma

Adresse: Borgo Pio 134, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Vatican / Borgo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°54 des hôtels familiaux à Rome
N°69 des hôtels d'affaires à Rome
N°164 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sant Anna Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sant Anna Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Anna Rome
Sant Anna Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sant Anna Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.