“bon emplacement” 3 5 étoiles

Classé n°526 sur 1 263 hôtels à Rome
avignon
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Adresse très simple et sans charme, mais attractive au niveau du prix dans un quartier très cher en hôtellerie.
Les moins: Petite salle de bain, environnement bruyant, mal insonorisé, eau chaude aléatoire, mauvais et pauvre petit déjeuner, accueil moyen, clim vétuste, Persienne cassées.
Les plus : Situation idéale dans le Trastevère ( resto, bus, proximité du centre), propre, bonne literie, terrasse commune sur le toit.
Malgré tout les moins, j'y retournerai peu-être car il est difficile de trouver beaucoup mieux à ce niveau de prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai séjourné à l'Hotel Carmel pendant 4 jours, et je le recommande vivement !! L'Hotel est très bien placé, à 10 minutes à pieds du quartier Trastevere, et en prenant la ligne 8 du tram en 10 minutes on arrive à Largo Argentina (de là on peut marcher facilement jusqu'à Piazza Navona, Piazza del popolo, le Pantheon, etc.) Les chambres sont petites mais propres et confortables (pas de bruit la nuit, lits très confortables). Le point fort est le staff, très gentil et accueillant, et prêt à répondre à nos nombreuses questions sur les bons restos, les sorties etc.! Prix corrects.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Carmel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmel Hotel

Adresse: Via Goffredo Mameli 11, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
N°124 des hôtels les plus économiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.