“4* mais il y'en a au moins deux qui se sont fait la malle...” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Palace Luxury

Royal Palace Luxury a été ajouté à vos Favoris
Royal Palace Luxury
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Carrozze 36, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°1 150 sur 1 263 hôtels à Rome
Milan, Italie
“4* mais il y'en a au moins deux qui se sont fait la malle...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Mon agence de voyage m'a gentiment envoyée dans cet hotel, étant proche de mon lieu de travail. La position est effectivement exceptionnelle d'un point de vue touristique. Pendant deux nuits j'ai cependant eu le droit à des sérénades d'accordéon et simili Edith Piaff sous ma fenetre jusqu'à 2h du matin (et je fais fi des bruits du restaurant installé dans la rue et ouvert lui aussi jusqu'à cette heure tardive). L'état de l'établissement n'est clairement pas digne d'un 4* (fenetre fermant mal et n'isolant pas), lumière du couloir entrant dans la chambre par le bas de la porte, état généralement sale et non soigné. A 5h du matin, on commence a s'activer dans l'hotel (déplacement de tables, bruits divers...) du coup une journée de travail après 3h de sommeil s'avère un peu complexe! A noter que les femmes de chambre ont malencontreusement oublié de faire ma chambre, j ai donc du me contenter, pour la seconde nuit, de mon lit défait étant donné que personne ne pouvait assurer le service.
Enfin, le petit déjeuner n'est franchement pas terrible: salle de petit dejeuner extremement glauque, jus d'orange industriel et lait a température ambiante, fruit trop chauds. En somme pas beaucoup de choix et surtout un choix de produits médiocre.
Le personnel ne semble pas vraiment concerné par les problématiques de bruit ou de chambre non faite (quand j'ai osé en parler a la demoiselle de l'accueil elle ne s'est meme pas excusée...)

Bref...mieux vaut peut-etre s'éloigner de ces zones trop touristiques et découvrir Rome a pied...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Hôtel HORIBLE! C'est une arnaque! Bien que bien situé l'hôtel est extrêmement bruyant (vous ne dormirez pas la nuit sérieusement), le service est ignoble, les chambre sont minuscules et ne sont pas du tout comme le prétends le site web! Me Spa est HS donc n'y comptez pas pour vous relaxer après une longue journee de visite... Bref c'est vraiment un hôtel de
[..]!

• Séjour du novembre 2013
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour prévu pour 4 jours initialement dans une chambre de 30m² insonorisée : on vous attribue une chambre avec fenêtres qui ne se ferment pas et donnant sur un conduit technique où sont situés les blocs moteur des climatisations de l'hôtel et fenêtre murée !
1ère nuit : les joies de l'absence d'insonorisation : le personnel déplace du mobilier et autres objets lourds en pleine nuit pendant plus de 3 heurs sur la terrasse de l'hôtel qui ne sert pas pour les clients (sic) mais qui est au-dessus de notre chambre. Alerte est donnée à la réception de nuit puis de jour qui s'en fiche littéralement
2ème nuit : nous percevons très distinctement les conversations du personnel et des clients dans les couloirs ainsi que les ébats nocturnes des chambres voisines (sic) puis le bruit des climatisations d'un autre âge qui perdure toute la nuit ....
Crevés, n'ayant pas pu dormir depuis plus de 48heures avec notre fils, nous mettons fin au calvaire et trouvons refuge dans un autre hôtel du quartier, un havre de paix avec personnel respectueux dont nous avons été enchanté !
L'hôtel Royal Palace Luxury refuse, lors de notre départ, de prendre une réclamation, prétend se faire payer 4 nuits pour 2 "consommées" et refuse de délivrer une facture, ce qui est illégal. Enfin, l'hôtel ne prend même pas la peine d'obtenir un paiement par CB avec votre code (ce qui requiert votre consentement!) et se sert des coordonnées bancaires laissées lors de la réservation en ligne via un broker en ligne (contrairement à ce qui y est indiqué!) pour opérer un prélèvement indu !
A FUIR DE TOUTE URGENCE

Astuce pour la chambre : soit vous avez une chambre qui donne sur les bloc moteur climatisation (vieux et extrêmement bruyant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 13 au 16 juillet 2013 .L'hôtel est très bien situé à la fois pour faire les visites et aussi quartier de commerces à côté (vêtement, chaussures ...)donc une situation géographique parfaite pour nous. Le métro pas loin aussi pour retourner à termini pour le retour.
Une chambre correcte assez grande au 3ème étage donnant sur la rue,
chambre climatisée et elle marchait bien ! et heureusement. salle de bain un peu plus ancienne au niveau de la douche qui ne peut correspondre à un 4 * .
Le restaurant se trouvait dans cette rue mais pas nous n'avons pas été gênés pas le bruit.
L'accueil de la réception (je précise bien) était bien, les personnes souriantes et dès le début retiennent très vite notre N° chambre, ce qui est agréable.
Point positif nous avons eu un cocktail de bienvenue (champagne le 1er soir) sur la terrasse à l'étage (une terrasse panoramique avec une très belle vue, le top).
Le petit déjeuner est bien et copieux (sucré et/ou salé...), la personne est plus réservée mais est efficaces avec ses lèves-tard !
Nous avons pris un cocktail le 2ème soir sur la superbe terrasse (13€ attention un peu beaucoup cher !) : une pinacolada et un mojito : belle présentation bref beaux cocktails.
Mais le dernier soir, nous retournons sur la terrasse pour reprendre des cocktails : 2 pinacolda...
là déjà l'ambiance est moyenne avec une "chef" (la chef du soir de la terrasse) qui ne fait rien mais qui crie derrière les autres, affalée côté bar , désagréable , pas souriante et qui se permet de traiter son équipe devant les clients: bref notre petite serveuse tout souriante elle très agréable s'est trompée : elle nous ramène du vin qui doit avoir un nom proche de "pinacolada". Elle reprend donc les verres et les ramène au bar et explique à sa chef qui s'enerve (on ne voyait que le comportement car l'italien pas notre fort !). On a attendu 30 minutes pour enfin avoir nos cocktails (mais là pas la faute de notre serveuse qui relançait pendant que cette "chef" était affalé au bar en train de boire avec son acolyte de second chef male : nous finissons par avoir nos cocktails et là quelle déception sur la quantité et sur le contenu et sur la présentation: inadmissible : voir les deux photos
Voilà à part cette rencontre de cocktails et de personnages "chefs" franchement désagréables cad ceux qui sont toutes la journée et soirées, dehors contre le mur avec leur téléphone ou sur la terrasse pour être affalés près du bar et boire ...pendant que les autres bougent leurs jambes et bras et le top est décerné à cette dernière chef de la terrasse (celle du 16 juillet 2013 au soir avec les cheveux longs), les reste était très bien.
D'où pour le service : un moyen à cause de cette histoire que je trouve inadmissible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fresnay sur sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons mangé au restaurant un soir d'été, une bonne ambiance, manger en terrasse, avec le soleil couchant. Une très bonne soirée, un repas succulent, typique italien! nous avons adoré, et nous reviendrons c'est certain!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'hay Les Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons mangé dans ce resto un soir , la cuisine était bonne par contre le service reste à desiré. Ils sont pourtant 3 serveuses et il n'arrive pas gérer une vingtaine de table. C'est dommage !! Le restaurant est très bien situé dans les rue pietonne en partant de Piazz di spagna. Le cadre est moderne et wifi gratuit au restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
quevillon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Il faut dire que le site est très alléchant, et l’hôtel très bien situé, très près de la Place Navonne, et des belles boutiques et petits restaurants...
Pour les chambres la qualité est très inégale, nous avons dormi une nuit dans une chambre où la salle de bain était insalubre, la chambre irrespirable, sale ...
Nous en avons obtenu une correcte pour la deuxième nuit.Un conseil : n'attendez pas de passer une mauvaise nuit avant de réclamer !
Petit déjeuner très moyen
Accueil la aussi inégal ...
difficile de cocher les bons commentaires : il n'y a a rien entre médiocre et très bien ..je dirais par ex que la literie est bien ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Palace Luxury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Palace Luxury

Adresse: Via delle Carrozze 36, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°325 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Palace Luxury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palace Luxury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carriage Rome
Carriage Hotel Rome
Hotel Royal Palace Luxury Rome
Royal Palace Luxury Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palace Luxury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.