“Déception!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Farnese

Hotel Farnese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Farnese
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessandro Farnese,30 | Prati, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 69 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
ALLAUCH
“Déception!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Déception sur cet hotel , prix élevé 260€ la nuit pour une chambre exigûe ( pas la place de défaire les valises et obligée de les mettre par terre) , le parking promis n'existe pas,les voitures sont garés dans la rue s'il y a de la place !!!!. Le séche cheveux ne fonctionnait pas L'aide à la visite de Rome promise se résume à un dépliant qu'il a fallu insister pour avoir.Rapport qualité prix déplorable , le petit déjeuner était bon mais pas exceptionnel.
Cet Hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé. De plus, le personnel est adorable et très attentionné. Nous y avons séjourné 5 nuits et nous sommes revenus enchantés. Les petits déjeuners forts copieux et délicieux sont servis dans un cadre magnifique, bénéficiant d'une superbe vue. Seul petit bémol, l'absence de double vitrage dans la chambre. Mais, heureusement la rue n'est pas trop passante...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
st-germain-en-laye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

l'hotel bénéficie d'un emplacement idéal, à 5mn à pied de la plazza del popolo et du jardin borghese, de la villa giulia, du musée d'art moderne..;
L'ensemble du personnel est charmant, serviable et toujours disponible
chambre confortable, grande salle de bain avec fenetre, et petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité(charcuterie italienne) sur la terrasse au 5è étage avec vue sur St Pierre!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Suite junior spacieuse, belle salle de bains, personnel agréable, discret et chaleureux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Beaucoup de charme pour cet hôtel bien situé.
Le personnel est à la fois discret et prévenant.
Quant au petit déjeuner sur la terrasse c'est un vrai moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous étions dans une chambre supérieure et nous avons surtout apprécié la magnifique terrasse privative (environ 10 m2 avec 2 transats, une petite table et deux chaises). Elle donnait sur les toits, avec des plantes bien entretenues. La décoration de la chambre était originale, avec du cachet. Elle était propre ainsi que la salle de bain même si nous avons eu du mal à gérer la température de la douche (baignoire et douche ancienne). La vue de la salle de petit déjeuner est elle aussi magnifique.
Le personnel était accueillant.
A noter que nous avions réservé 2 jours une semaine et 2 jours la suivante (voyage à Naples entre temps) et que nous avons eu un petit souci pour la deuxième semaine. L'hôtel ne pouvait plus nous accueillir malgré la réservation (fermeture pour travaux) donc ils nous ont replacées dans un hôtel voisin avec qui ils sont en partenariat (Giulio Cesare). Mais cet hôtel étant moins bien, nous étions un peu déçues. Ils ont cependant été corrects en nous faisant une remise sur le prix des chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

L'hôtel FARNESE est situé dans un quartier résidentiel calme à 7 minutes à pied du Vatican, en plein centre de Rome. L'hôtel est charmant, le personnel est efficace et prévenant avec une qualité de service irréprochable. Propreté, calme et service sont les 3 mots qui résument notre avis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Farnese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Farnese

Adresse: Via Alessandro Farnese,30 | Prati, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°30 des hôtels de luxe à Rome
N°40 des hôtels romantiques à Rome
N°51 des hôtels d'affaires à Rome
N°58 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Farnese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farnese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Farnese Rome
Residence Farnese Rome
Farnese Albergo
Farnese Hotel Rome
Hotel Farnese Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Farnese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.