“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Via del Clementino 94, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°1 080 sur 1 267 hôtels à Rome
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Vous serez probablement chaleureusement acceuillit par Antonio, le patron jovial et serviable de cette très bonne adresse. L'hôtel est situé au 2eme étage (ascenseur) d'une vieille batisse en plein coeur du quartier historique et animé de Rome (piazza di Spana, le Vatican, piazza del Popolo) mais dans une rue calme. Le prix est très attractif, particulièrement en été. Les chambres avec climatisation, salles de bain sont de tailles moyennes et ont été renovés. Attention, la plupart des photos présentes sur ce site, ne revèle plus du tout l'état actuel du lieu !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bayonne france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

1) Le rapport qualité prix très intéressant pour rome . 2) situation géographique extraordinaire au centre du quartier historique : de la porte de l'hôtel on voit la Piazza de Espana . 3) chambre et salle de bains rénovés . 4) hôtel calme . 5 ) il faut souligner également l'accueil et la serviabilité du patron : Antonio . On reviendra dès que possible . ciao !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel en mai 2007. C’était le pire hôtel de ma vie et j’ai pourtant beaucoup voyagé. La jeune personne qui se trouvait à la réception était si horrible et déplaisante que je serais reparti immédiatement si je n’avais pas déjà payé. Il est bien situé, mais ce n’est pas un grand avantage à Rome étant donné que tout est proche dans cette ville et que le métro est super.
Il vaut mieux ne pas ignorer les mauvaises critiques : cet hôtel et son personnel sont horribles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Hotel Marcus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marcus

Adresse : Via del Clementino 94, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 080 sur 1 267 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marcus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marcus Rome
Marcus Rome
Marcus Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marcus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.