“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Via del Clementino 94, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°1 077 sur 1 264 hôtels à Rome
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Vous serez probablement chaleureusement acceuillit par Antonio, le patron jovial et serviable de cette très bonne adresse. L'hôtel est situé au 2eme étage (ascenseur) d'une vieille batisse en plein coeur du quartier historique et animé de Rome (piazza di Spana, le Vatican, piazza del Popolo) mais dans une rue calme. Le prix est très attractif, particulièrement en été. Les chambres avec climatisation, salles de bain sont de tailles moyennes et ont été renovés. Attention, la plupart des photos présentes sur ce site, ne revèle plus du tout l'état actuel du lieu !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bayonne france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

1) Le rapport qualité prix très intéressant pour rome . 2) situation géographique extraordinaire au centre du quartier historique : de la porte de l'hôtel on voit la Piazza de Espana . 3) chambre et salle de bains rénovés . 4) hôtel calme . 5 ) il faut souligner également l'accueil et la serviabilité du patron : Antonio . On reviendra dès que possible . ciao !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel en mai 2007. C’était le pire hôtel de ma vie et j’ai pourtant beaucoup voyagé. La jeune personne qui se trouvait à la réception était si horrible et déplaisante que je serais reparti immédiatement si je n’avais pas déjà payé. Il est bien situé, mais ce n’est pas un grand avantage à Rome étant donné que tout est proche dans cette ville et que le métro est super.
Il vaut mieux ne pas ignorer les mauvaises critiques : cet hôtel et son personnel sont horribles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Globalement, l’hôtel est bien situé; mais j’ai trouvé, ainsi que 5 autres amies qui étaient là avec moi, que le personnel était vraiment très peu sympathique. Cela a rendu notre séjour assez déplaisant. Même si nous avons essayé de faire un effort en parlant le peu d’italien que nous savions, cela ne servait à rien. Les réponses à nos questions – pourtant simples – étaient toujours aussi désagréables. Un sourire aurait suffit.
D’un autre côté, la chambre était correcte. Il fallait pas mal de temps pour avoir l’eau chaude. Heureusement il y avait un appareil à air conditionné. Il semble que l’hôtel soit en train d’être rénové et j’ai lu dans les autres commentaires que cela faisait déjà un moment que ça durait. Il y avait des fils électriques qui sortaient des prises de courant et des interrupteurs et puis des trous dans la salle de bain. Certaines chambres sentaient horriblement mauvais et nous avons découvert que la clé de notre chambre ouvrait toutes les chambres !!! Assez déconcertant.
Les lits étaient assez confortables mais je ne reviendrais pas ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Marcus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marcus

Adresse : Via del Clementino 94, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 077 sur 1 264 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marcus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marcus Rome
Marcus Rome
Marcus Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marcus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.