“A EVITER à tout prix” 1 5 étoiles

Classé n°1 078 sur 1 264 hôtels à Rome
Canada
“A EVITER à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel en mai 2007. C’était le pire hôtel de ma vie et j’ai pourtant beaucoup voyagé. La jeune personne qui se trouvait à la réception était si horrible et déplaisante que je serais reparti immédiatement si je n’avais pas déjà payé. Il est bien situé, mais ce n’est pas un grand avantage à Rome étant donné que tout est proche dans cette ville et que le métro est super.
Il vaut mieux ne pas ignorer les mauvaises critiques : cet hôtel et son personnel sont horribles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Globalement, l’hôtel est bien situé; mais j’ai trouvé, ainsi que 5 autres amies qui étaient là avec moi, que le personnel était vraiment très peu sympathique. Cela a rendu notre séjour assez déplaisant. Même si nous avons essayé de faire un effort en parlant le peu d’italien que nous savions, cela ne servait à rien. Les réponses à nos questions – pourtant simples – étaient toujours aussi désagréables. Un sourire aurait suffit.
D’un autre côté, la chambre était correcte. Il fallait pas mal de temps pour avoir l’eau chaude. Heureusement il y avait un appareil à air conditionné. Il semble que l’hôtel soit en train d’être rénové et j’ai lu dans les autres commentaires que cela faisait déjà un moment que ça durait. Il y avait des fils électriques qui sortaient des prises de courant et des interrupteurs et puis des trous dans la salle de bain. Certaines chambres sentaient horriblement mauvais et nous avons découvert que la clé de notre chambre ouvrait toutes les chambres !!! Assez déconcertant.
Les lits étaient assez confortables mais je ne reviendrais pas ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Hotel Marcus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marcus

Adresse : Via del Clementino 94, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 078 sur 1 264 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marcus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marcus Rome
Marcus Rome
Marcus Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marcus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.