“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Re Testa

Re Testa a été ajouté à vos Favoris
Re Testa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Beniamino Franklin 4, 00153 Rome, Italie (Testaccio)   |
N° 532 sur 1 267 hôtels à Rome
Rome, Italie
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Je viens d'arriver dans cet hotel tout neuf ; je suis la première à occuper ma chambre. le personnel, Lapo, Manuella et Vera est ADORABLE. a eux trois ils parlent français, anglais, italien, allemand, portugais, espagnol et on toujours le sourire auxlèvres. Les tous petits désagréments causés par la récente ouverture de l'hotel sont largement compensés par l'énergie mise en oeuvre par l'équipe pour vous satisfaire. ON m'a offert n expresso et un café latte (super) à mon arrivée (du jamais vu depuis un an à Rome)..
La chambre est propre, meubkée de façon moderne et avec gout ; le prix est pour l'instant bien en dessous du marché car tout n'est pas encore totalement opérationnel mais même après ils resteront trés attractifs par rapport au reste de Rome où le sport national est d'arnaquer les visiteus avec plus ou moins classe.
Internet gratuit dans tout l'hôtel et dans chaque chambre ; produits d'hygiéne haut de gamme dans la salle de bain, petite mais pratique kitchenette dans les chambres. Si il manque quelquechose il suffit de demander...Je vais rester en séjour long trés certainement
Bref, gentillesse, SOURIRE, efficacité rapport qualité prix extra....RARE A ROME....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
B&B Hotel Roma Trastevere
Villa Rosa Hotel
N° 860 sur 1 267 à Rome
Hotel Lloyd Roma
N° 409 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Re Testa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Re Testa

Adresse: Via Beniamino Franklin 4, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Testaccio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 532 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Re Testa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Re Testa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Re Testa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.