“trés bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°920 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
Fillinges, France
“trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

excellente adresse pour passer quelques jours a Rome , chambre très propre et bien agencée , bon accueil , situation très sympa , dans quartier animé , terrasse sympa , bref une adresse que je recommande .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Guichen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous nous y sommes rendus pour notre voyage de noces
du coup nous avons eu droit à une chambre ne donnant pas sur la place qui peut être bruyante effectivement
Le personnel est très sympa, merci à Natascia pour ses conseils sur des bonnes adresses
Nous sommes arrivés avec 1h de retard et elle nous avait envoyé un texto pour savoir où nous en étions
lors du contact par mail on nous a fourni les lignes à prendre pour se rendre de l'aéroport à l'hotel
le tramway est à 150mètres
déco sobre et actuelle
hotel bien situé dans un quartier animé et où on peut partir en excursion pour la journée à pied
un seul regret, ne pas avoir suffisamment profité de la terrasse !!!
bon séjour aux suivants
et allez manger en face de l'hotel, c'est pas cher et le personnel est bien sympa aussi
après une rude journée de marche on a pas toujours envie de se lancer à tester des restaurants au petit bonheur la chance

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre côté place
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Finestra su Trastevere est parfaitement situé en bordure du Trastevere, dont tous les centres d'intérêt sont à peu de minutes à pied, et proche de deux arrêts de bus qui desservent le Vatican et Piazza Venezia. Le centre historique est à quelques minutes à pied.
Parlons tout de suite des petits défauts qui ne m'ont pas fait renoncer à la note maximale tellement le reste le mérite. Il y a du bruit le soir, mais cela est prévisible dans le Trastevere et on ne loge pas là si on ne veut pas d'animation nocturne. Il y en a surtout un peu le matin dans les chambres qui donnent sur la place, car le quai est proche, et c'est un peu plus gênant. Enfin les volets sont ajourés, ce qui laisse passer une certaine luminosité le matin.
Par ailleurs il n'y a pas de petit déjeuner mais ce n'est pas un problème car la place Santa Maria di Trastevere est à 3 minutes à pied et il est difficile d'imaginer un petit déjeuner plus agréable qu'en terrasse face à l'église.
Pour le reste, tout est très positif. Ma chambre était très spacieuse, avec un mobilier simple et fonctionnel très neuf à dominante noire et un téléviseur de très bonne qualité. La salle de bain était également équipée à neuf, avec une excellente douche à très bonne pression et un lavabo design. Elle était (bien) climatisée.
Les résidents ont accès à une terrasse sur toit d'où on a une vue sur les toits du Trastevere et le Janicule au coucher du soleil. Ils peuvent aussi utiliser une cuisine et les chambres sont pourvues d'un réfrigérateur.
On prend rendez-vous pour l'arrivée et l'accueil est sympathique et efficace. On m'a proposé de laisser mes bagages sur place pour la dernière journée et de laisser la clé à l'intérieur en partant, ce qui est très commode. Un service de transport à l'aéroport est proposé, de quelques euros moins cher qu'un taxi et dans mon cas ponctuel et efficace.
En résumé l'endroit a de très grandes qualités et un prix intéressant pour une chambre certes sans service de réception mais au niveau de qualité et de confort comparable à un trois étoiles, idéalement placée pour découvrir Rome et profiter du Trastevere en soirée.

Astuce pour la chambre : Eviter l'exposition sur la place Arquati, un peu bruyante.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Finestra su Trastevere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finestra su Trastevere

Adresse: Piazza G.T. Arquati 113, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°920 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Venere, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finestra su Trastevere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finestra su Trastevere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.