“Pour le service et la propreté, circulez y'a rien à voir” 2 5 étoiles
Avis sur Eurogarden

Eurogarden a été ajouté à vos Favoris
Eurogarden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salita del Castel Giubileo 197 | Grande Raccordo Anulare, Exit 7, 00138 Rome, Italie   |
N° 570 sur 1 269 hôtels à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“Pour le service et la propreté, circulez y'a rien à voir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel est situé au Nord de Rome en bordure de l'autoroute dans un cadre verdoyant.
Pour l'accueil, tout dépends sur qui vous tombez.
Le premier jour nous avons eu Paolo qui fut très bien, accueil en français et en anglais, nous avons pu choisir notre chambre car l'hôtel n'était pas complet et nous avons eu droit à un tarif préférentiel.
Par contre, le lendemain, nous avons eu une autre personne à l'accueil dont nous n'avons pas réussi à avoir le nom mais pour qui la notion de service est égal à 0 sauf si vous être une belle italienne. Avec lui lors d'un problème de Wifi, la réponse du charmant monsieur est simple, c'est comme ça et c'est pas autrement.
Quand nous avons rendu les clés, nous avons tout de même tenté d'échanger avec lui. Lorsqu'il a su que nous venions de Paris, il a tout de même eu le culot de nous dire que le service en France était mauvais. Ironie quand tu nous tiens...
La propreté des chambres laisse vraiment à désirer...
Point positif, le petit déjeuner est très copieux et le service de Mirabella impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
COSTAFRA, Direttore generale de Eurogarden, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux des commentaires positifs que vous avez exprimées sur le professionnalisme et la courtoisie de notre réceptionniste Paul et qu'il voulait mettre en évidence notre volonté de les appliquer à un escompte. Nous sommes également très heureux de Votre appréciation sur le service au buffet - petit déjeuner, nous savons que les clients étrangers sont très exigeants sur.

Désolé et présenter des excuses au lieu de négatif comme il le souligne à propos de l'attitude de notre réceptionniste, vous assurer que nous allons intervenir.

En ce qui concerne la propreté des chambres, nous pouvons Vous assurer que nous avons rarement eu des critiques sur Le cela, cependant, nous prenons note de ce que vous dites et dans ce cas aussi, nous ferez-vous des raisons de la perturbation.

Merci beaucoup pour vouloir faire une critique sur nous et nous espérons que vous considérez notre structure recommandée au niveau mondial, mais compte tenu de la valeur pour l'argent que vous avez mis en surbrillance.

la Direction

Dear Guest,

We take note of the contents of your review.. We are pleased with the positive comments you have expressed about the professionalism and courtesy of our receptionist Paul and that you wanted to highlight our willingness to apply you a discount. We are also very pleased with your appreciation about the service at the buffet - breakfast, We know that the Foreign guests are very demanding about.

Sorry and apologize instead of negative you point out about the attitude of our Receptionist, we assure you that we will get information about it.

With regard to the cleanliness of the rooms, we can ensure that we rarely had criticisms about this, however, we take note of what you mention and also in this case we will make sure of the reasons for the disruption.

Thank you very much for wanting to make a review on us and we hope that you consider our structure globally recommended, even considering the value for money you have highlighted.

the Management

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

J'ai organisé un meeting de 3 jours pour un groupe de 23 personnes arrivant de differents pays d'Europe. La gestion du groupe n'a pas été centralisée et donc l'hotel a du gerer toutes les reservations. Le services de cet hotel a été hors de la norme, vraiment genial!
un sens du service introuvable dans une grande ville!
L'emplacement est bien pour le periferique, et le centre ville si vous avez une voiture est très facile à rejoindre, sinon il y a une navette!
J'ai organisé un metting, la salle est très agreable avec clim, access internet, videoprejector.
Le petit dej très bien avec des coffees expresso et une grande variéte de choix.
La piscine est agreable et il y a un jardin avec des tables et chaises.
Nous avons mangé sur places et la qualité de la nourriture vraiment bonne.
Les chambre sont propres et agreables.
Je vous conseille cet hotel pour des groupes ou meme pour une famille

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eurogarden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurogarden

Adresse: Salita del Castel Giubileo 197 | Grande Raccordo Anulare, Exit 7, 00138 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°80 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurogarden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurogarden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogarden Rome
Eurogarden Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurogarden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.