“Hotel fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 1 263 hôtels à Rome
corsica
“Hotel fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hotel magnifique.Excellente situation dans un quartier agréable et calme.Décoration originale.Prestations haut de gamme.Personnel remarquable.Service attentionné.Dépaysement garanti."Hors classement" habituel.A recommander ABSOLUEMENT.Une adresse rare.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné avec nos deux enfants de 10 et 19 ans durant 6 jours au San Anselmo, l'accueil agréable, mais le cadre et surtout l'endroit au est situé l'hotel est exepctionnel. Facilement atteignable avec les transport publics surtout les bus qui en plus et le meilleur moyen de transport à Rome.
Les chambres décorées avec soins et originalités sont trés propres, les linges sont changés 2 fois par jour et la salle de bains nettoyées aussi 2 fois.
Notre chambre avait un lit à baldaquin une baignoire gigantesque et une vue splendide sur les toits de Rome. Celle des enfants avait des tentures et un jacuzzi...une merveille!
Nous avons débuté l'année merveilleusement!
Allez y si vous voulez la tranquillité au coeur de Rome dans un quartier très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage début mars 2010 dans cet hôtel.
Politique tarifaire imbattable ! des prix très attractifs pour un hôtel de luxe, et 2 nuits payées pour 1 nuit offerte parce que nous sommes arrivés un jour de W.E. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel extrêmement calme, à environ 500m d'une station de métro (Cirque Maxime), au sommet de la colline de l' Aventin.Les chambres sont tout simplement magnifiques, toutes avec un thème et une décoration différente. La notre était la chambre de l'écrivain, SUBLIME !, avec des poèmes écrits sur les murs. Elle donnait sur la façade de l'hôtel, et nous avions un petit balcon avec une table et des chaises. Le service petit déjeuner était fantastique. Servi dans une salle au RDC, très richement décorée mais très chic, le buffet était tout simplement fabuleux. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de restaurant, mais on en trouve facilement alentour.Nous avons adoré cet hôtel, et nous pensons y retourner très prochainement pour compléter notre visite de Rome et sa région.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ceyreste
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Excellent hôtel autant par la qualité du service que par la déco qui est vraiment soignée. Situé dans un quartier calme et très agréable sans être pour autant excentré, nous y retournerons!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Après avoir cherché un hôtel sympa et pas hors de prix dans le cœur de Rome sans résultat, on a finalement choisi cet hôtel légèrement excentré et on n'a pas été déçus! C'est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans les quartiers touristiques, mais il est dans un très joli coin résidentiel. On a beaucoup apprécié ce calme et on avait presque l'impression d'habiter à Rome le temps d'un we! et puis ça reste un bon point de départ pour visiter la ville, à 10 mn à pied du forum et du colisée! C'est sur que pour rentrer il faut prendre le taxi, mais ça ne revient pas à plus de 10 euros donc ça reste raisonnable! Et puis les chambres sont vraiment originales, spacieuses et propres, le petit déj sur la terrasse quand il fait beau, bref on conseille vraiment cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Superbe ! rien à dire, les phtos ne trompent pas et les avis sont justifiés.
le cadre est génial, les chambres romantiques à souhaits, le design super présent, le personnel sympa
la situation de l'hôtel fait qu 'on ne se trouve pas dans un nid à touristes csq : on est un peu loin des sites à visiter mais vu la qualité de l'hotel pas de pb.
à découvrir !!!!

• a aimé — le rapport qualité prix est à tomber.
  • n'a pas aimé — rien , c'etait parfait
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

+ très bonne situation de l'hôtel au calme sur une petite piaza
non loin du centre de Rome, hôtel se trouve sur une des hauteurs de Rome
+ beau quartier
+ hôtel très propre, bien entretenu
+belles chambres, romantique, ameublement spécial,belle décoration, bel éclairage, salle de bain de marbre avec jacuzzi
+ changement des essuis mains chaque soir et un chocolat sur notre coussin
+ petit déjeuner copieux, fruits frais, yaourts, différents pains, fromages, charcuterie,...
+ beau jardin
+ bon accueil , personnel gentil, serviable

- il y en a pas

à conseiller certainement.

• a aimé — la décoration des chambres et de l'hotel en général, la gentilesse du personnel, l'emplacement
  • n'a pas aimé — aucun
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel San Anselmo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Anselmo

Adresse: Piazza S Anselmo 2, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°7 des hôtels de luxe à Rome
N°15 des hôtels familiaux à Rome
N°20 des hôtels romantiques à Rome
N°89 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Anselmo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Anselmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Anselmo Rome
San Anselmo Rome
Hotel s Anselmo
San Anselmo Hotel Roma
s Anselmo Hotel
s Anselmo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Anselmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.