“Rien à redire” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mezières-sur-Seine, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel , avec un tarif abordable puisque au mois de novembre. franchement la chambre et salle de bain était d'une propreté impeccable. en lune de miel, nous avons eu droit a deux petites bouteilles de champagne a notre arrivée accompagnées de fraises. vos bagages sont pris en charge dès votre arrivée. le personnel de l hotel est formidable et les deux concierges ont été d'une aide précieuse pour nous donner des informations (parlent francais et anglais). le petit déjeuner est super et le cadre de la salle idéal. l emplacement de l hotel est situé sur une colline dans le quartier le plus calme de rome a environ 10 minutes du colisée 5 minutes de marche pour prendre le bus puis 5 mn de bus, vous etes environ a 15 mn du centre de rome mais c est un avantage d etre au calme le soir après une longue journee de visite. nous recommandons le restaurant voisin de l hotel dans l hotel adjacent faisant partie du meme groupe, la nourriture est de qualité et le personnel encore une fois charmant !! un hotel a recommandé avec un service en tout point professionnel, ce qui est loin d etre le cas dans bien des hotel de rome beaucoup plus celebres. allez y les yeux fermés !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous sommes restés trois nuits au San Anselmo avec délice. Tout est top : la déco design-baroque, l'ambiance intimiste des chambres, du salon, du coin petit déjeuner, le jardin, l'accueil du personnel, la gentillesse des serveurs.... La chambre standard que nous avons eu n'est effectivement pas grande comme souligné dans d'autres commentaires mais décorée avec goût avec baignoire équipée de jacuzzi : de quoi se récupérer de la frénésie de la ville. L'hôtel est dans un quartier très paisible faisant fasse à 2 ambassades et un monastère au milieu d'autres villas patriciennes romaines. J'ai dormi comme un loir. Nous avons adoré retourner à pieds dans notre retraite de charme et typiquement romaine de l'Aventin (15 mns à pied du Forum romain, moins de 10 mns de la station Pyramide, 20 mns de la piazza Campo de Fiori...on est même allé au Vatican à pied en 40 mns, la ballade le long du Tibre est très plaisante). Tous les restaurants recommandés par l'hôtel à 5 mns à pied étaient excellents. Bref je ne trouve rien à redire et si nous revenons à Rome nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

L'arrivée à Rome en voiture avec GPS en panne c'est un peu compliqué, mais en arrivant au
Sant Anselmo c'est le bonheur complet...L'acceuil à la réception très très serviable et professionnel,la chambre extraordinaire au calme dans le jardin ,la salle de bain immense, le petit déjeuner est très bien , le tout dans un quartier très calme à quelques minutes à pied du métro,bus,du Colisé ect..impatients d'y retourner.....L'Erreur c'est d'aller Ailleur...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
corsica
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hotel magnifique.Excellente situation dans un quartier agréable et calme.Décoration originale.Prestations haut de gamme.Personnel remarquable.Service attentionné.Dépaysement garanti."Hors classement" habituel.A recommander ABSOLUEMENT.Une adresse rare.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné avec nos deux enfants de 10 et 19 ans durant 6 jours au San Anselmo, l'accueil agréable, mais le cadre et surtout l'endroit au est situé l'hotel est exepctionnel. Facilement atteignable avec les transport publics surtout les bus qui en plus et le meilleur moyen de transport à Rome.
Les chambres décorées avec soins et originalités sont trés propres, les linges sont changés 2 fois par jour et la salle de bains nettoyées aussi 2 fois.
Notre chambre avait un lit à baldaquin une baignoire gigantesque et une vue splendide sur les toits de Rome. Celle des enfants avait des tentures et un jacuzzi...une merveille!
Nous avons débuté l'année merveilleusement!
Allez y si vous voulez la tranquillité au coeur de Rome dans un quartier très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage début mars 2010 dans cet hôtel.
Politique tarifaire imbattable ! des prix très attractifs pour un hôtel de luxe, et 2 nuits payées pour 1 nuit offerte parce que nous sommes arrivés un jour de W.E. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel extrêmement calme, à environ 500m d'une station de métro (Cirque Maxime), au sommet de la colline de l' Aventin.Les chambres sont tout simplement magnifiques, toutes avec un thème et une décoration différente. La notre était la chambre de l'écrivain, SUBLIME !, avec des poèmes écrits sur les murs. Elle donnait sur la façade de l'hôtel, et nous avions un petit balcon avec une table et des chaises. Le service petit déjeuner était fantastique. Servi dans une salle au RDC, très richement décorée mais très chic, le buffet était tout simplement fabuleux. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de restaurant, mais on en trouve facilement alentour.Nous avons adoré cet hôtel, et nous pensons y retourner très prochainement pour compléter notre visite de Rome et sa région.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ceyreste
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Excellent hôtel autant par la qualité du service que par la déco qui est vraiment soignée. Situé dans un quartier calme et très agréable sans être pour autant excentré, nous y retournerons!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Anselmo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Anselmo

N°15 des hôtels familiaux à Rome
N°18 des hôtels romantiques à Rome
N°36 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Anselmo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Anselmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Anselmo Rome
San Anselmo Rome
Hotel s Anselmo
San Anselmo Hotel Roma
s Anselmo Hotel
s Anselmo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Anselmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.