“Un service 5 étoiles!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza S Anselmo 2, 00153 Rome, Italie   |
Classé n°14 sur 1 266 hôtels à Rome
“Un service 5 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je vais me rendre dans cet hotel le prochain week end, et suis déjà émerveillé par la qualité du service de l'équipe sur place, comble du luxe, j'ai eu la chance de pouvoir choisir ma chambre tel un VIP directement grâce au service de l'hotel qui m'a envoyé un book de toutes les photos des chambres! enfin ils ont pu également m'orienter vers un loueur de scooter sur Rome et ce avec une réactivité des plus efficace, à tel point que j'ai même l'impression d'abuser de leur gentillesse.
Bref je ferai un petit compte rendu post séjour, mais peux souligner déjà tous les efforts déjà réalisés avant même mon arrivée, Super service!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
TANGER
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un hôtel magnifique, avec une décoration romantique, des chambres très agréables (avec une baignoire de rêve!), un accueil très sympa, c'est un endroit magique pour un séjour en amoureux! Bien situé mais nécessite de marcher un peu pour retrouver les grands axes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que votre séjour en amoureux ce soit très bien passé. Notre Hôtel se distingue pour son atmosphère romantique qui permet au amoureux de vivre un séjour de rêve dans une ville fantastique comme Rome. A’ bientôt !
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Fin octobre 2013 nous avons passé 5 nuits à l'hôtel San Anselmo, ancienne villa joliment transformée, située sur la colline de l'Aventin, Un quartier de villas, couvents et églises, très calme, proche du Centre Historique.
Nous avons apprécié le bon accueil, les magnifiques chambres et les très bons services.
Excellent buffet du petit déjeuner, tous les matins nous avons pu profiter de la belle terrasse au jardin. Nous avons eu beaucoup de plaisir de séjourner ici et espérons revenir bientôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci beaucoup pour avoir partagé sur tripadvisor votre expérience à l’Hôtel San Anselmo.

Octobre est une période magnifique pour visiter Rome, il est possible de profiter de très belle journée de soleil avec des températures agréables. Lorsque le temps le permet nous servons le petit déjeuner en jardin où nos hôtes ont la possibilité de faire le plein d’énergie dans la tranquillité de la colline Aventino.

On espère de vous revoir bientôt dans notre magnifique Hôtel San Anselmo lors de votre prochaine visite à Rome..
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Merveilleux petit hôtel, des chambres romantiques et luxueuses, de style ancien, le personnel y est charmant, dans un havre de paix et de calme , pourtant très vite, on est dans le tourbillon de la ville.
La décoration y est soignée, le service tout autant, et au printemps et en été, l'hôtel bénéficie d'extérieurs aménagés, pleins de verdure, de calme et de fleurs où il fait bon se ressourcer après une journée de marche en ville.
Je le recommande chaudement.
Vava63

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de restaurant à proprement dit dans l'hotel, mais un snack peut être servi ( pa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour avoir partagé votre avis sur votre séjour sur TripAdvisor, souvent un grand aide pour qui ne connait pas la ville ou l’Hôtel. Votre expérience positive nous fait très plaisir. Notre Hôtel est un petit bijou pour le charme de son style et pour l’attention au détails pas seulement à l’intérieur mais aussi dans notre merveilleux jardin.
On espère de vous revoir bientôt et Bonne Année
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

l'hôtel San Anselmo est une jolie découverte. hotel tres bien tenu avec un service parfait.
sa situation géographique peut en rebuter plus d'un mais il ne se situe qu'à 10 min a pied de la station de metro "circo Massimo" à partir de laquelle vous aurez accès à tous les grands sites de Rome.
pour les plus motivés comme nous, il est aussi possible à partir de l'hôtel de visiter Rome à pied, le Colisée n'étant vraiment pas loin, et d'autres sites comme le Panthéon sont aussi a proximité (35 min ) avec en chemin d'autres sites à découvrir.
les chambres sont très bien tenus, le ménage quotidien ( avec même un passage le soir quand vous sortez diner) permet d'avoir toujours une chambre impeccable.
le petit déjeuner est prévu pour remplir des estomac affamer et pour tous les gouts (sucrés ou salés ), et permet de partir visiter Rome dans de bonne conditions.
je recommande chaudement cet hotel, ou l'accueil est chaleureux, en Français, anglais, ou Italien.

le petit salon et le jardin permette de se reposer au calme en fin de journée, avec le bar à disposition et la presse

bon séjour à San Anselmo

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté jardin, tres agréable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire aussi complet et chaleureux. Les appréciations sur le service et l’accueil nous font très plaisir. Recevoir une bonne impression dés l’accueil à l’arrivé permet certainement de passer un séjour plus agréable et on espère inoubliable. La position de l’Hotel est certainement un avantage pour les admirateurs de la calme et tranquillité mais qui ont la possibilité de rejoindre le centre ville en peu de minutes à pied ou avec les principales moyens de transport. Notre petit déjeuner veut être un bon point de départ pour tous ceux qui doivent affronter une journée fatigante de marche et visites.
A’ bientôt et Bonne Année
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.

Les points positifs sont:
- excellent emplacement, sur une colline au calme.
- un bon service notamment à la réception (Vincenzo je crois) qui nous a bcp aidé. Nous avons pu changer de chambre de la 825 donnant sur la rue et à lit double et douche à la 823 donnant sur le jardin avec lit à baldaquin (+romantique) et salle de bain avec baignoire, réservation pour le musée de la villa Borghese faite par téléphone, réservation de taxi pour le retour à l'aéroport ainsi que bcp de renseignements sur la ville.Toujours avec le sourire et en Français quand cela est possible.
- une belle décoration générale de l'hôtel.
- Des chambres confortables, très belle salle de bain et bonne literie.
- un bon petit déjeuner complet.

Les points négatifs:
- une insonorisation moyenne entre les chambres et surtout concernant la porte d'entrée qui laisse passer le bruit.
- un emplacement qui demande un peu de marche 20-25mn pour accéder au centre mais cela ne nous a pas trop dérangé (nous sommes des marcheurs).

En gros nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons sans aucun pb, surtout en basse saison. Rome est vraiment une ville magique!!

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré la chambre donnant sur le jardin (823).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci beaucoup pour le temps employé pour cette soigneuse description de votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Vos jugements positifs sur le personnel de la réception, le décor de l’Hôtel ainsi de sur les services offerts nous gâtent énormément. Nous serons ravis de vous revoir à nouveaux lors de votre prochaine visite dans la ville éternelle.
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

3 nuits passés fin octobre 2013 dans ce magnifique établissement où tout est fait pour que le séjour des hôtes soit agréable : accueil, propreté, confort sans parler de l excellent
petit-déjeuner.
Situé dans un avre de paix sur une une colline verdoyante très reposante après une journée dans le tumulte de la ville.
A savoir tout de même qu' il ne faut pas regarder à marcher un peu, mais belle récompense à l arrivée dans ce bel hôtel.
JE serais prête à y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup pour avoir laissé sur Tripadvisor vos impressions sur votre positive expérience dans notre Hôtel. Un grand merci aussi pour avoir apprécié l’accueil, le service et la paix et le vert de notre quartier.

Alors à bientôt pour une autre inoubliable expérience chez nous !

Vous connaissez Hotel San Anselmo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Anselmo

Adresse : Piazza S Anselmo 2, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°4 des hôtels de luxe à Rome
N°15 des hôtels romantiques à Rome
N°18 des hôtels familiaux à Rome
N°49 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Anselmo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Venere, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Anselmo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Anselmo Rome
San Anselmo Rome
San Anselmo Hotel Roma
Hotel s Anselmo
s Anselmo Hotel
s Anselmo Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Anselmo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.