“Sale,moche et” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Tre Stelle

Hotel Tre Stelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tre Stelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via S. Martino della Battaglia, 11, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 096 sur 1 263 hôtels à Rome
“Sale,moche et”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet endroit , les chambres sont très sales , la salle de bain est dans un état lamentable , les murs sont d'une crasse incroyable , le petit déjeuner n'est pas bon , la vue dans patio sur les poubelles m'a laisse sans voix , des fils électriques à nus , le personnel n'est pas des plus agréables , à noter également que cet hotel accueille des collégiens qui confondent couloirs et cour de recréation ,certains vous diront que l'emplacement est idéal , certes il est bien placé à dix minutes de la gare de TERMINI mais il y a tellement d'hôtel dans le coin que mon conseil de fuir et de prendre vos jambes à votre cou si jamais vous hésitiez sur un hôtel à Rome

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J e suis partie quelques jours avec mes filles la semaine de Noël. L'hôtel était en travaux, plus particulièrement la réception et la salle du petit-déjeuner. Le 1er soir nous n'avons pas eu d'eau chaude et les jours suivants idem, sauf le matin. Finalement la réception nous envoyait dans d'autres chambres pour prendre notre douche car malgré le passage d'un dépanneur, le pb persistait! La chambre était froide et seulement chauffée par le haut avec le climatiseur, ce qui fait que nous avions tjrs froid aux pieds et impossible de se réchauffer, nous devions garder nos chaussures aux pieds pour ne pas geler.L'hôtel semblait peu fréquenté car lorsqu'il y avait du monde, nous entendions tous les bruits environnants et résonnaient.... Le clou du séjour c'est que l'ascenseur est tombé en panne le jour de notre départ et la réception, au lieu d'être compréhensive, doutait de mes propos ! J'ai dû descendre mes bagages avec un ouvrier ..... Vous comprendrez que je ne vous le recommande pas !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

français a rome
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Mauvais
Hôtel très bruyant le soir avec des groupes de jeunes qui joue dans les couloirs !! Salle de bain avec des retours d’odeurs d’égouts en avril !!! Moisissure dans les douches et manque d’eau a la douche voir des soirs pas du tout, petit déjeuner : peut de table, le service a table avec 1 croissant et 2 biscottes pas de buffet !!! Serveuse peut aimable. TV pas de chaine en français
Bon
Bonne situation a 2’’, du métro à 5’’de la gare termini et de la gare routière

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

La chambre réservée pour nous par Costa (croisiériste) donnait sur une cour et un échaffaudage... Nous avons donc changé de chambre. Pour deux, nous n'avions qu'une serviette de toilette, pas de savon et le verre à dents était TRES sale. Il n'y a aucun service.

• n'a pas aimé — le manque de service, de soin pour les clients et la crasse !
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Tre Stelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tre Stelle

Adresse: Via S. Martino della Battaglia, 11, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 096 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tre Stelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tre Stelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tre Stelle Rome
Tre Stelle Hotel
Tre Stelle Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tre Stelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.