“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°496 sur 1 267 hôtels à Rome
Liège, Liege, Belgium
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Mon copain et moi avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Nardizzi Americana.
Petit déjeuner plus que correct, chambre propre et spacieuse, hôtel proche de tout, quartier calme mais bien situé,... Seul petit bémol : chambre pas super bien isolée.
Sinon, n'hésitez pas : super rapport-qualité prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Portofino, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons séjourné pour 2 nuits à l'hôtel nardizzi et nous en gardons un très bon souvenir. L'hôtel est vraiment super bien situé dans un quartier très calme et sécurisé à deux pas du Quirinale. Le personnel est vraiment adorable et chaleureux. Le réceptionniste nous à même amené lui même à la chambre. Le hall de l'hôtel est très joli, en pierre avec des plantes..L'hôtel est situé à l'étage d'un immeuble avec un jardin interieur.
Nous avons eu du mal à le trouver car l'ensemble de l'hôtel est à l'étage et il n'y a pas de panneau exterieur (juste une plaque sur la grande porte de l'immeuble). Le jour ou nous sommes venus l'ascenseur fonctionnait assez mal car les gens oubliaient de bien refermer la porte. La chambre est assez spacieuse ainsi que la salle de bain. Mon sèche cheveux ne fonctionnait pas mais j'ai demandé de l'aide à une femme de chambre super gentille qui m'en a fourni un autre dans la seconde ! Personnel vraiment super ! La chambre était très propre. Le petit déjeuner était simple mais il était bon pour le prix que nous avons eu. Nous avons pu laisser les valises à la réception, ce n'est pas sécurisé dans le sens où il n'y a pas de salle fermée à clef, mais tous les clients ont également laissé leur valise alors nous avons fait confiance et effectivement, nous n'avons eu aucun problème. (le staff les surveille). Le fait de pouvoir laisser les valises nous a permis de profiter de rome en attendant le train. L'hôtel est situé derrière une rue ou il y a plein de grands magasins, le métro, la station de train, à pied.
Idéal pour un pied à terre agréable pour visiter rome. Lors de mon prochain séjour, c'est sûr j'y retournerai ! J'avais réservé via le site booking.com est j'ai pu profiter de tarifs très interessants. Merci à vous tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longwy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à cet "hôtel" ou plutôt un quatrième étage aménagé...
En résumé,après la première nuit,nous avons dû changer de chambre car après avoir dormi sans chauffage, pas d'eau chaude au matin. La nouvelle chambre avait de l'eau chaude, du chauffage après avoir laissé la climatisation tourner 2h ( bruit pas très agréable la nuit...). Niveau propreté plutôt correct dans l'ensemble.
Autre point négatif: le petit déjeuner! Il se prend sur une terrasse avec des bâches en guise fenêtre. Du coup, le buffet peu fourni doit être pris avec bonnet et gants ( ça réveille..).
Malgré les problèmes de chambres, aucun geste commercial n'a été fait, avec en plus une belle mauvaise foi..
Par contre, il est vrai que ces chambres sont bien localisées dans Rome. Ce qui ne sont pas trop confort s'y plairont probablement, en été!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Buvrinnes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'avantage incontestable de cet hôtel est sa situation idéale pour visiter le centre historique de Rome. A 5 minutes à pied de la gare et du métro, le quartier est calme et sécurisant. L'ascenseur est vétuste et gare aux pannes car l'hôtel est situé au 4ème étage. Les chambres sont propres mais la salle-de-bain sentait un peu le moisi faute d'une aération correcte. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur la cour intérieure et donc bénéficié de nuits calmes. Par contre, alors que nous avions réservé une chambre familiale, nous avons eu en fait une chambre de deux dans laquelle on avait ajouté deux lits de camps. Avec deux adolescents de 13 et 16 ans c'est un peu limite. La chambre était climatisé (mais quel potin !). Pas de minibar dans les chambres mais un distributeur de boissons à la réception à un prix correct vu les prix pratiqués en ville. Le buffet du petit-déjeuner est peu varié mais à volonté. Le personnel est poli mais sans plus. Aucun esprit d'initiative pour rendre votre séjour plus agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dalhem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petit hôtel au 4ième étage d'un immense bâtiment, non loin de la fontaine de Trévie, du Colisée... accueil sympa. Chambre correcte, literie correcte, souci avec pommeau de la douche , rien de catastrophique. Petit déjeuner peu varié, pas de salé , juste des viennoiseries! mais assez copieux car les paniers sont réapprovisionnés sans cesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'hotel est très bien placé, pas très loin de la fontaine de trevi.
Mais c'est un petit hotel assez jolie, le personnel est sympa, mais sans plus. Le lit double est inconfortable! (2 matelas combiné en un, avec un gros trou au milieu..).
au début, on avait froid, donc on a trouvé une couverture dans un armoire pour rajouter en plus...
Le petit déjeuner est suffisant, mais pas beaucoup de variété.

L'ascenseur de l'hotel est sympa : tout petit, et très lent, on voit les mécanisme de l'extérieur, on se demande si il va tenir.. mais oui, il tient!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à qq minutes à pied de la gare de termini et à 15 minutes de la fontaine de trevi à recommander si vous n êtes pas trop regardant au chic!!! Accueil sympa et chaleureu. Un peu bruyant le soir mal isolé. Pas pratique avec bébé Pas de microondes pour bibi pas de chaise haute pour le petit dej le matin

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Nardizzi Americana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nardizzi Americana

Adresse : via Firenze, 38, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Classé n°496 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nardizzi Americana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Venere, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nardizzi Americana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nardizzi Americana Rome
Nardizzi Americana Rome
Rome Hotel Nardizzi Americana
Nardizzi Americana Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nardizzi Americana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.