“très bon séjour du 16 au 23 octobre 2013” 4 5 étoiles

Nardizzi Americana
2.0 sur 5 Hôtel   |   via Firenze, 38, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°496 sur 1 267 hôtels à Rome
Poitiers, France
“très bon séjour du 16 au 23 octobre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons passé 7 jours dans cet hôtel assez charmant.
Il se situe au 3 ème étage d'un ancien bâtiment d'habitation, on y accède par un ascenseur lui aussi assez âgé mais bien dans l'ambiance romantique.
L'accueil sympathique, aimable et souriant, sauf un des réceptionnistes qui ne s'intéresse absolument pas à la clientèle (brun cheveux très court).
Le petit déjeuner très bien garnis grâce à une employée plus que disponible.
L'établissement est très bien situé (magasin d'alimentation, habillement, ....), proche de la gare.
Un petit bar au bout de la rue sert de très bons cafés peu cher.
seul petit point négatif, les fenêtres d'époque, prévoir les bouchons d'oreille au cas où (nous les avons beaucoup appréciés).
A noter, chaque matin, à 7h00 réveille en fanfare avec les cloches de l'église et les trompettes du ministère de la défense (les voisins), plutôt charmant ....
Nous avons passer un très bon séjour, très typique, romantique, avec beaucoup de cachet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

A la recherche d'un hôtel à Rome pour un séjour de quelques jours et après avoir parcouru les avis déposés sur Tripadvisor, j'ai profité d'une promotion pour cet hôtel proposant une offre avec petit déj compris à 60 € environ la nuit. A noter que le prix de la chambre affiché était de 77,50 euros. Seulement les 2 premiers jours, cela ressemblait plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel. De plus la 3ème nuit a été perturbée à 3h du matin par une bande de jeunes filles courant dans les couloirs et parlant très fort dans leur chambre sans intervention du veilleur de nuit. Par ailleurs, la lumière de l'ascenceur a été réparée que le dernier jour. 2 ampoules étaient grillées, une dans la chambre, l'autre dans la salle de bain. Il a été difficile d'avoir une constance de la chaleur de l'eau sous la douche et des remontées se sont manifestées dans le syphon du sol de la salle d'eau. Le buffet du petit déj était bien garni mais pas très varié manquant de laitages et de fruits. La literie était à l'image du reste, les matelas très fermes permettant de bien dormir, mais les sommiers grinçaient horriblement au moindre mouvement.
Conclusion: s'il n'y avait pas eu la promo, je n'aurais sûrement pas réservé dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : une offre à 60 € la nuit avec petit déj est encore trop chère pour cet hôtel et il semble pertinent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Je le recommande d'une part pour sa situation, il est proche de l'arrêt de métro Reppublica, le bus se trouve au bout de la rue et la station Termini (point de départ pour aller un peu partt en tram, bus et métro) est à 10 mn à pied. Pour ce qui est de l'hôtel en lui même, rien à signaler, il est très propre, charmant, les chambres sont climatisées. Le seul hic est le manque de luminosité et la literie pas très confortable (nous avions 2 lits séparés). Au niveau du petit déjeuner, j'ai trouvé qu'il y avait assez de choix : machine à café, thé, chocolat, jus d'orange; viennoiseries, céréales, pains, confitures, j'ai aimé. Les personnes à la réception sont assez sympathiques (le réceptionniste de l'après midi le week end est top, gentil et serviable) et donnent des conseils sur les sites à visiter.

Voilà, je vous conseille vraiment cet hôtel et Rome est vraiment une très belle ville alors foncez !!!! :-)

Laura

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, c'est le parfait point de départ pour visiter Rome.
Les principales curiosités se trouvent à quelques minutes à pied seulement.
L'hôtel se situé dans une ancienne maison typiquement romaine, au 3ème étage, avec une jolie terrasse.
L'accueil est très bien, et le personnel très aimable, toujours prêt à vous aider.
Les chambres sont propres et très spacieuses!
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Le Nardizzi Americana est un hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Luxe sumberraute
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'emplacement est très bien. On peu tout faire à pied. Les chambres sont propres. On avait juste par moment des remontées d'odeur d'égout dans la salle de bain mais en fermant la porte, nous avons eu aucune nuisance dans la chambre. On n'entend pas les voisins. Le petit dejeuner est correct (il n'y a pas un grand choix mais largement de quoi se remplir le ventre avant une journée de visite).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bon hotel dans sa catégorie (2*). Chambre et salle de bain très propre et avec toutes les facilités : sèche cheveux, serviettes propres chaque jour, TV écran plat, bonne literie etc. Chambre très grande et calme (donnant sur court intérieure). Petit déjeuner bien varié et délicieux à volonté et inclus dans le prix (jus de fruits, céréales, diverses viennoiseries, confitures, beurre, miel, pain frais, biscottes etc), wifi gratuit. A notre arrivée, le personnel nous a donné spontanément une carte de Rome très pratique en nous expliquant l’itinéraire vers tous les sites intéressants. Tous est accessible à pied à partir de cet hotel, on a utilisé uniquement le bus de la station Termini pour aller et venir de l’aéroport (pour info, Termini est à 5 minutes à pieds à peine de l’hôtel, le bus pour l’aéroport est confortable et très pratique, 8 euros à peine pour un aller-retour, compter 45mn à 1h de trajet vers/de l’aéroport, trajet avec vue intéressante passant par la zone du colisée, forum impériaux et plazza venezia). Le quartier est résidentiel et très sécurisé, pleins de commerces à quelques mètres (supermarché, restos, pizzeria, boutiques etc).
Bref un hotel à recommander fortement pour son excellente situation géographique, son confort raisonnable et sa propreté.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Le meilleur atout de cet hôtel est sa situation vraiment centrale.
Vous êtes à quelques mètres de la station de métro, des bus, de la gare et des open off ( bus à ciel ouvert pour les visites ) mais aussi tout près des magasins. Supermarchés, restaurants et à 10min à pied de la fontaine de trevi.

Les chambres sont sobres mais propres. La literie est bonne et la salle de bain est également bien entretenue. Le petit déjeuner est une déjeuner à l'italienne ( pas de déjeuner continental ) petits pains, baguettes, croissant, confiture, choco, miel et céréales. Le café provient d.une machine automatique dommage dans le pays de l'expresso....

Dans le lobby il y a accès gratuit au wifi très intéressant pour planifier ses journées et les futures visites.
L'hôtel se situe au dernier étage d'un immeuble accessible par un vieille ascenseur pleins de charme comme dans les films!!

En résumé bon hôtel pour sa situation exceptionnel et avec un rapport qualité prix excellent pour une situation tellement centrale!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nardizzi Americana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nardizzi Americana

Adresse : via Firenze, 38, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Classé n°496 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nardizzi Americana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Venere, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nardizzi Americana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nardizzi Americana Rome
Nardizzi Americana Rome
Rome Hotel Nardizzi Americana
Nardizzi Americana Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nardizzi Americana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.