“Un deux étoiles qui en vaut presque trois.” 4 5 étoiles

Nardizzi Americana
2.0 sur 5 Hôtel   |   via Firenze, 38, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
N° 517 sur 1 265 hôtels à Rome
Liège, Belgique
“Un deux étoiles qui en vaut presque trois.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons été bien accueillis par un personnel serviable et plutôt sympa. La chambre est assez confortable, offrant la climatisation (un plus en été et à Rome) et il faisait assez calme.

Les petits déjeuners étaient passablement copieux et de belle qualité. Malgré tout, il y avait quand même un petit manque de variété dans les aliments proposés.

Agréable hôtel; à recommander, donc.

Deux touristes liégeois.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Quaregnon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Charmant petit hotel , chambre bien propre (literie, salle de bain ,,,,) proche de la gare des sites touristiques ,,,,, petit déjeuner parfait, le personnel est agréable , serviable , Je recommande cette hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'accueil état super, le service des chambres et le petit déjeuner également
"...".....".................................................................................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cette établissement est parfait pour les séjours touristique car très proche de la gare termini et des secteurs touristiques: fontaine de Trevi, colisée, vatican, forum,...
La cadre de l'hotel est super ("terrassse" super belle et ascensseur très sympathique ou marant selon le point de vue), il y a une connexion internet dans les parties commune. Notre chambre était simple mais confortable et plus que suffisante (climatisation super efficace). Le personnel est super sympa et souriant.
Le seul problème c'est les machines à café lors du petit-dej (une qui met du sucre constament dans les boissons et l'autre qui offre des americano très... intense!) Si non le petit-dej est super lui aussi (céréales, croissant au chocolat crème ou confiture, biscotes, pain, confitures, miel, jus de fruits, lait,...) bref un large choix. Il y a une machine de boisson et biscuits dans le hall.
Donc un très bon hotel pour les petits budget qui ne veulent pas de mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : Attention à l'ascensseur les deux portes doivent être fermées pour qu'il parte, attention à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, 2 adultes, 2 enfants.
La chambre était grande; les enfants étaient dans une pièce séparée de la chambre des parents par une porte. La salle de bain était correcte (pas de traces de moisissures). Elle était équipée d'un bidet, wc, douche, lavabo en bon état.
J'ai trouvé la literie très confortable.
C'est un peu bruyant car les fenêtres ne sont pas double-vitrées...par contre, contrairement à ce qui est écrit dans un commentaire dessous, nous n'avons jamais entendu les trompettes malgré la proximité du ministère de la défense. En tout cas, nous avons vraiment bien dormi.
Le coin est sympa car proche de la station Repubblica et de celle de Termini et proche d'ambassades (ambassade d'Inde).
Proximité de plusieurs sites (fontaine de Trevi, Thermes de Dioclétien, palais de Venise...rien n'est réellement loin à vrai dire.
Pour le petit déjeuner, c'est correct sans plus, mais comme dans beaucoup d'hôtels italiens. Des viennoiseries industrielles (croissants fourrés au chocolat, à la crème pâtissière, glacés au sucre...), beignets, du pain, des doses de confiture, miel, pâte à tartiner, céréales, lait, machines à café, chocolat, thé.
Jus d'orange ou multifruits...en machine (poudre style Tang). Pas de fruit, oeufs, yaourt ou charcuterie. Mais c'est largement suffisant pour attaquer la journée. L'hôtel ne fait pas restaurant. J'ai vu qu'il était possible d'y consommer du vin, en vente à la réception.
La salle du petit déjeuner est assez étroite mais est agréable.
Accès wi-fi à la réception.
L'hôtel se situe au 4eme étage de l'immeuble et non au 3eme comme j'ai pu lire dans un autre commentaire; au 3eme, c'est un autre hôtel, "Oceania".
Au 1er étage de cet immeuble, c'est une église méthodiste.
Pour l’ascenseur, il est en effet ancien. Si l'utilisateur précédent ne l'a pas fermé correctement (2 portes à fermer), on ne peut pas l'appeler. Au final, sur 4 jours passés dans cet hôtel, on a plus utilisé nos jambes que cet ascenseur.

Toujours est-il que l'hôtel est propre, confortable, simple, surtout très bien situé.
Il y a toujours quelqu'un à la réception, 24/24. A partir d'une certaine heure, tard le soir, la porte de l'immeuble est fermée mais il y a un interphone relié à la réception et comme il y a toujours quelqu'un, pas de souci.

Je suis satisfaite de cet hôtel dont le sol est carrelé, la décoration sympathique, pas trop chargée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons passé 7 jours dans cet hôtel assez charmant.
Il se situe au 3 ème étage d'un ancien bâtiment d'habitation, on y accède par un ascenseur lui aussi assez âgé mais bien dans l'ambiance romantique.
L'accueil sympathique, aimable et souriant, sauf un des réceptionnistes qui ne s'intéresse absolument pas à la clientèle (brun cheveux très court).
Le petit déjeuner très bien garnis grâce à une employée plus que disponible.
L'établissement est très bien situé (magasin d'alimentation, habillement, ....), proche de la gare.
Un petit bar au bout de la rue sert de très bons cafés peu cher.
seul petit point négatif, les fenêtres d'époque, prévoir les bouchons d'oreille au cas où (nous les avons beaucoup appréciés).
A noter, chaque matin, à 7h00 réveille en fanfare avec les cloches de l'église et les trompettes du ministère de la défense (les voisins), plutôt charmant ....
Nous avons passer un très bon séjour, très typique, romantique, avec beaucoup de cachet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

A la recherche d'un hôtel à Rome pour un séjour de quelques jours et après avoir parcouru les avis déposés sur Tripadvisor, j'ai profité d'une promotion pour cet hôtel proposant une offre avec petit déj compris à 60 € environ la nuit. A noter que le prix de la chambre affiché était de 77,50 euros. Seulement les 2 premiers jours, cela ressemblait plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel. De plus la 3ème nuit a été perturbée à 3h du matin par une bande de jeunes filles courant dans les couloirs et parlant très fort dans leur chambre sans intervention du veilleur de nuit. Par ailleurs, la lumière de l'ascenceur a été réparée que le dernier jour. 2 ampoules étaient grillées, une dans la chambre, l'autre dans la salle de bain. Il a été difficile d'avoir une constance de la chaleur de l'eau sous la douche et des remontées se sont manifestées dans le syphon du sol de la salle d'eau. Le buffet du petit déj était bien garni mais pas très varié manquant de laitages et de fruits. La literie était à l'image du reste, les matelas très fermes permettant de bien dormir, mais les sommiers grinçaient horriblement au moindre mouvement.
Conclusion: s'il n'y avait pas eu la promo, je n'aurais sûrement pas réservé dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : une offre à 60 € la nuit avec petit déj est encore trop chère pour cet hôtel et il semble pertinent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nardizzi Americana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nardizzi Americana

Adresse: via Firenze, 38, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Service d'autobus
N° 517 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nardizzi Americana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nardizzi Americana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nardizzi Americana Rome
Rome Hotel Nardizzi Americana
Hotel Nardizzi Americana Rome
Nardizzi Americana Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nardizzi Americana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.