“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°128 sur 1 267 hôtels à Rome
Verviers, Belgique
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un bon rapport qualité / prix, une situation centrale dans la ville de Rome, à proximité de tout, un hôtel très propre et surtout un accueil sans égal (en français svp !) empreint de beaucoup de convivialité sont autant d'atouts pour cet hôtel. Seul bémol, un petit déjeuner bon, mais très basique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel avec personnel très agréable et polyglotte ! Ils nous ont spontanément renseigné sur les bons restaurants et sites a visiter !
Chambre très propre avec literie très confortable
Emplacement de l'hôtel dans un quartier ayant beaucoup de charme et calme, permettant de parcourir tout le centre historique de Rome a pied!!!
Voyage a refaire et a conseiller !!

• Séjour du avril 2013
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

accueil sympa, personnel multilingue, nous étions logés dans le batiment face à la reception
chambre tres propre ,grand lit et tres bonne literie, salle de bains correcte , serviettes changées tous les jours. la douche petite ; mais pommeau de bon diamètre (ça délasse apres avoir marché..) il faut etre de corpulence moyenne.
cet hotel est situé dans une petite rue proche de tout ; des sites antiques, les transports en commun à proximité, petits restaus, une petite épicerie...
ce qui en fait une excellente adresse pour tous ceux qui veulent profiter de la capitale romaine pour visiter les principaux monuments et les sites antiques à pied.
Nous avons passé un tres agréable séjour .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes allées à Rome pendant une semaine en mars et nous avons choisi cet hotel pour sa proximité des principaux sites antiques de Rome. Nous n'avons pas été déçues! Le quartier est très agréable avec de bonnes adresses de restaurants à 5 minutes à pied ainsi qu'une épicerie. Nous avons apprécié l'accueil et les conseils de l'hôtel. Nous le conseillons vivement à tous ceux qui veulent passer quelques jours dans la capitale italienne pour pouvoir faire le maximum de visites dans de bonnes conditions!☺

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Leers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Points positifs : son tarif, sa situation géographique qui met tous les sites à porté de chaussures (aussi lignes de bus au plus à 5 min), accueil efficace et en français, restaurants aux alentours, petite chambre mais bien équipée, literie ok.
Points négatifs : douche très petite à déconseiller aux personnes à forte corpulence, petit déjeuner très basique (café, thé, lait, fromage, yaourts et pain industriel), petite rue mais plaque d'égout bruyante au passage des voitures quant on est logé en façade.
Conclusion : suffisant pour quelques jours si on ne veut pas mettre trop cher dans l'hôtellerie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Bouscat
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Merci pour votre accueil chaleureux, votre confort, et votre proximité avec le Rome Antique.
Le personnel parlant français, le conseil sur les restaurants, et le quartier très sympathique et agréable. Notre séjour a Rome c'est très bien passé , c'est une capitale Fantastique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjourné du 04/11/12 au 08/11/12 au GRIFO HOTEL.
On a choisi cet hôtel parce qu'il était bien situé, et pour son prix. On y retournera pour son accueil ! Et nous lui donnons les 5 étoiles.
Très bien situé, près du Capitole, du Colisée et même de la Fontaine de Trévi en passant par le Qurinal pour pouvoir faire tout à pied, n'étant pas situé non plus dans une rue à grande circulation, et que nous n'avons pas trouvée du tout bruyante comme d'autres clients (?), agréablement surpris d'être au coeur d'un quartier fréquenté par les Romains ( épiceries et boutiques populaires qui changent des boutiques à touristes, la Piazza Madonna di Monti où les Romains se retrouvent après le boulot autour d'un verre...).
Et l'hôtel, alors ? Propre, soigné, ambiance " pensions de famille" telle que je les ai connues enfant dans les années 70, chambre petite mais avec le confort ( minifrigo, télévision, climatisation) salle de bain propre. Et à des prix raisonnables pour être si bien placé à Rome quand on y va en famille.
Et enfin, le nec plus ultra, l'accueil : charmant, agréable, affable,disponible, francophone pour ceux qui ne sont pas à l'aise dans la langue de Dante, de bons conseils ( très bien le conseil " La Taverne di Monti" petit restaurant romain dans la même rue), un plaisir de discuter avec Rosa.
C'est vrai, ce n'est pas un palace mais nous sommes conquis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Grifo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grifo

Adresse : Via del Boschetto, 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°98 des hôtels familiaux à Rome
N°136 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grifo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grifo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grifo Rome
Hotel Griffo
Grifo Roma
Grifo Rome
Grifo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grifo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.