“Très bon coin de repos en plein centre historique!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 176 sur 1 269 hôtels à Rome
Chièvres, Belgique
“Très bon coin de repos en plein centre historique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel super sympa! A deux pas de tout le centre historique de Rome, des restaurants, des animations de jours comme de nuits. Et en même temps, un havre de paix pour souffler, en pleine journée quand la chaleur est étouffante à l'extérieur(la pause au calme). Parking possible à la demande à condition de bien se renseigner sur les horaires de circulation en centre historique: gare aux taxes. Accueil très chaleureux, et multilingue. Petit déjeûner sympa. Ici, tout le monde sourit! Et tout cela pour un prix démocratique! A faire connaître!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'hôtel est parfaitement bien placé dans Rome, en y séjournant, vous pourrez tout faire à pied et profiter des trés bons restaurants le soir dans le quartier à quelques mètres de l'hôtel. Les chambres sont basiques, trés propres et l'accueil est excellent (français parlé).
Seul bémol, notre douche était minuscule et nous avons eu des problèmes d'eau chaude 3 jours sur les 4 que nous avons passé dans cette superbe ville. En effet, la chaudière se désactivait, n'étant pas plombier, nous avons demandé gentiment que ça soit modifié. seulement le lendemain, le même problème est arrivé, et la gérante n'étant pas calé tuyauterie nous a allumé le chauffage dans la chambre (il faisait 30 degrés à Rome!). Ensuite nous avons expliqué le problème au gérant qui nous a expliqué qu'il fallait sortir de la chambre et allumer un bouton noir que nous ne trouvions pas (genre ça tombe sous le sens) car il se trouvait en fait dans le couloir à 2 metres de haut sous la live box (lol). Le plus regrettable, c'est que le matin, on est parti sans se doucher car c'était en panne, et ni moi ni ma copine n'avions envie de s'habiller pour aller dans le couloir allumer l'eau chaude. Nous avons bêtement pensé avoir une petite ristourne car nous avons payé une chambre avec une douche qui ne fonctionnait pas, cela reste la base du confort minimum ! Au lieu de ça, douche froide! on a rien eu du tout à part le droit au moment de régler de parcourir tout le quartier pour aller retirer la taxe de séjour à régler en liquide obligatoirement!
ps: On avait retrouvé en plus les clef de voiture du gérant que nous avions gentiment posé à l'hotel...
Ciao!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un bon rapport qualité / prix, une situation centrale dans la ville de Rome, à proximité de tout, un hôtel très propre et surtout un accueil sans égal (en français svp !) empreint de beaucoup de convivialité sont autant d'atouts pour cet hôtel. Seul bémol, un petit déjeuner bon, mais très basique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon hôtel avec personnel très agréable et polyglotte ! Ils nous ont spontanément renseigné sur les bons restaurants et sites a visiter !
Chambre très propre avec literie très confortable
Emplacement de l'hôtel dans un quartier ayant beaucoup de charme et calme, permettant de parcourir tout le centre historique de Rome a pied!!!
Voyage a refaire et a conseiller !!

• Séjour du avril 2013
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

accueil sympa, personnel multilingue, nous étions logés dans le batiment face à la reception
chambre tres propre ,grand lit et tres bonne literie, salle de bains correcte , serviettes changées tous les jours. la douche petite ; mais pommeau de bon diamètre (ça délasse apres avoir marché..) il faut etre de corpulence moyenne.
cet hotel est situé dans une petite rue proche de tout ; des sites antiques, les transports en commun à proximité, petits restaus, une petite épicerie...
ce qui en fait une excellente adresse pour tous ceux qui veulent profiter de la capitale romaine pour visiter les principaux monuments et les sites antiques à pied.
Nous avons passé un tres agréable séjour .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes allées à Rome pendant une semaine en mars et nous avons choisi cet hotel pour sa proximité des principaux sites antiques de Rome. Nous n'avons pas été déçues! Le quartier est très agréable avec de bonnes adresses de restaurants à 5 minutes à pied ainsi qu'une épicerie. Nous avons apprécié l'accueil et les conseils de l'hôtel. Nous le conseillons vivement à tous ceux qui veulent passer quelques jours dans la capitale italienne pour pouvoir faire le maximum de visites dans de bonnes conditions!☺

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Leers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Points positifs : son tarif, sa situation géographique qui met tous les sites à porté de chaussures (aussi lignes de bus au plus à 5 min), accueil efficace et en français, restaurants aux alentours, petite chambre mais bien équipée, literie ok.
Points négatifs : douche très petite à déconseiller aux personnes à forte corpulence, petit déjeuner très basique (café, thé, lait, fromage, yaourts et pain industriel), petite rue mais plaque d'égout bruyante au passage des voitures quant on est logé en façade.
Conclusion : suffisant pour quelques jours si on ne veut pas mettre trop cher dans l'hôtellerie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux