“Agréable séjour dans un superbe hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Grifo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Boschetto, 144, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°127 sur 1 267 hôtels à Rome
tuniqie
“Agréable séjour dans un superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

À visiter en couple ou bien entre amis vous aurez la gentillesse et la sympathie des personnels qui maîtrise des langues variés et qurrout la patience ...j'ai eu de la chance de profiter de mon séjour dans un charmant hôtel merci infiniment

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Saint-Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

A l'issue d'un séjour de cinq nuitée dans cet hôtel, je tiens à en souligner l'excellence.
Il est tenu d'une manière remarquable et est particulièrement bien placé pour effectuer une visite de la ville à pied, en bus ou en métro.
Le personnel fait preuve d'une extrême gentillesse et d'une grande patience pour satisfaire le client et le renseigner sur les écueils à éviter pour le touriste et lui permettre d'optimiser son séjour.
L'amabilité et la convivialité ne sont pas de vains mots en Italie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel, est très bien situé dans un quartier sécuritaire de Rome. Le personnel est dévoué et a le sens du service à la clientèle. De plus, on y parle un excellent français.

La chambre était très propre et on y changeait les serviettes chaque jour. Le petit déjeuner était très correct et le cappuccino était excellent.

On s'y sentait en sécurité. Nous avons fait de nombreuses visites à pied, mais le métro est très accessible (station Cavour), tout juste après Termini. Pratique quand on arrive par avion et que l'autobus nous amène à Termini.

Bref, j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située dans un édifice de l'autre côté de la rue, mais nos fenêtres donnaien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

emplacement idéal a 5min du Colisée, personnel acceuillant et disponible, terrasse agreable, simple mais propre.

eau chaude longue a arriver au dernier étage, petits dejeuners peu copieux, les chambres auraient besoin d'un petit coup de peinture

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel Grifo est très bien situé, au coeur du centre historique de Rome, nous avons fait toutes nos visites à pied. Il est à moins de 10 min du Colisée et du forum romain, 15 min de la Fontaine de Trévi, 30-40 min du Vatican (nous avons fait l'aller en bus en 5-10min) c'est une rue très calme mais à 2 pas des restos, bars et rues animées de la ville. Le personnel est très accueillant, parle français, est toujours de bons conseils pour les visites, les restaurants et toujours là quand on a besoin de quelque chose (ils nous ont réservé le taxi par exemple). Concernant la chambre, elle est petite mais cela ne nous a pas posé de problème puisque nous y allions que pour dormir, on la quittait le matin à 9h, on y passait prendre une douche en fin d'après midi et on y rentrait à 23h30. La literie est très confortable, nous avons également apprécié la clim dans la chambre. Rien à dire pour la propreté, tout est impeccable, le linge de lit, le linge de toilette également. La salle de bain est très petite également mais cela nous a suffit largement. Un petit bémol, juste pour l'insonorisation, on n'entendait rien de l'extérieur mais par contre, on a entendu nos voisins parler (fort certe) à 2h du matin et du bruit en bas, lors de la préparation du petit déjeuner sûrement... Je recommande sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allées a cet hôtel en mars 2012. Nous avons eu un excellent service, recevant conseils lorsque nécessaire, et en français! Les chambres sont correctes, il ne faut pas s'attendre au gros luxe. Les chambres sont petites, les lits également et la déco mériterait grandement d'être rafraîchie. Mais c'est propre. Il est en plein centre de Rome, et c'est très facile de se déplacer dans la ville. J'y retournerais pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Personnel chaleureux et agréable au service des clients ,leur donnant de bons conseils pour un bon séjour parlant plusieurs langues ( ainsi que le français ), hôtel et chambres propres , emplacement impeccable au sein de la Rome antique dans le quartier des " artiste " . Merci !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Grifo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grifo

Adresse : Via del Boschetto, 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°97 des hôtels familiaux à Rome
N°132 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grifo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grifo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grifo Rome
Hotel Griffo
Grifo Roma
Grifo Rome
Grifo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grifo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.