“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°128 sur 1 267 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil formidable de Jallel et son staff.
Tout le monde est aux petits soins.. des attentions tout au long de notre sejour (6nuits)
Des conseils, des astuces.. tout y etait.
On est comme en famille.
Propreté et services de qualité .
Rapport qualité prix irreprochable.
Super bien situé et proche de toutes commodités.. transports, restaus, visites des lieux touristiques et idéal pour une immersion totale.
On y reviendra... Au toooppp....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'infrastructure de l'hôtel est très bien. Au delà de ça, la véritable richesse de cet hôtel c est son personnel !
Le contact avec le personnel s'est fait lors de notre séjour d'une semaine d'une façon tout à fait naturelle.
C est tout simplement le meilleur contact que j'ai jamais eu dans un hôtel. Tout y est, la courtoisie, le tact, l'humour, la transmission de la culture et de la vie à la Romaine.

D'autre part l'ensemble du personnel parle un français absolument limpide alors qu'ils sont réellement italiens ! C'est bluffant !
Si les hôteliers français pouvaient s'aligner, ce serait génial pour le tourisme français :-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Prix: Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Grifo pour un total de 280€.
Petit-déjeuner (inclus): simple mais complet (café, pains, confitures, jus de fruits, charcuterie et fromage)
Accueil : très souriant, très sympathique et serviable, Parfait!
Chambre : petite, mais agréable.
Bruit : c'était une de nos craintes, mais hormis les bruits de passage dans les couloirs, nous n'entendions pas du tout nos voisins!

Pour finir, très bonne localisation, à 5 min du Colisée à pieds, et a proximité immédiate d'une station de métro.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un emplacement idéal. Une équipe très accueillante. Un petit hôtel de charme. Pour découvrir la ville éternelle avec un budget raisonnable. Des lignes de bus directs pour le vatican; Le colisée à 5 min à pied. La fontaine de trévie à 5 min à pied. Une équipe très chaleureuse. Bref je garde de trés bons souvenirs des différents séjours que j'y ai effectué.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tuniqie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

À visiter en couple ou bien entre amis vous aurez la gentillesse et la sympathie des personnels qui maîtrise des langues variés et qurrout la patience ...j'ai eu de la chance de profiter de mon séjour dans un charmant hôtel merci infiniment

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

A l'issue d'un séjour de cinq nuitée dans cet hôtel, je tiens à en souligner l'excellence.
Il est tenu d'une manière remarquable et est particulièrement bien placé pour effectuer une visite de la ville à pied, en bus ou en métro.
Le personnel fait preuve d'une extrême gentillesse et d'une grande patience pour satisfaire le client et le renseigner sur les écueils à éviter pour le touriste et lui permettre d'optimiser son séjour.
L'amabilité et la convivialité ne sont pas de vains mots en Italie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel, est très bien situé dans un quartier sécuritaire de Rome. Le personnel est dévoué et a le sens du service à la clientèle. De plus, on y parle un excellent français.

La chambre était très propre et on y changeait les serviettes chaque jour. Le petit déjeuner était très correct et le cappuccino était excellent.

On s'y sentait en sécurité. Nous avons fait de nombreuses visites à pied, mais le métro est très accessible (station Cavour), tout juste après Termini. Pratique quand on arrive par avion et que l'autobus nous amène à Termini.

Bref, j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située dans un édifice de l'autre côté de la rue, mais nos fenêtres donnaien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Grifo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grifo

Adresse : Via del Boschetto, 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°98 des hôtels familiaux à Rome
N°136 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grifo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grifo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grifo Rome
Hotel Griffo
Grifo Roma
Grifo Rome
Grifo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grifo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.