Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpi

Enregistrer Enregistré
Hotel Alpi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Alpi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Castelfidardo 84, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°232 sur 1 267 hôtels à Rome
Lancon-Provence, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bien situé et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous ne nous souvenons plus du nom du réceptionniste en poste jusqu'à minuit mais c'est un phénomène ! Très drôle, très arrangeant et de bon conseil pour indiquer les restaurants. La trattoria située juste à côté propose de la bonne cuisine et a accepté de nous servir malgré notre arrivée tardive (23h30). Dans la même rue, en suivant le même trottoir, se trouve à 200m un excellent restaurant également : Il Molo.
L'hotel est vraiment bien situé tout près de la gare, pratique lorsque l'on arrive tard le soir et que l'on repart tôt le matin. Il faut compter 20mn de marche pour arriver aux premiers principaux monuments. Le buffet du petit déjeuner est copieux. En revanche, le café est très mauvais, dommage lorsque l'on est en Italie.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

858 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    269
    420
    105
    36
    28
Consultez les avis pour
154
361
25
65
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Si l'hôtel en lui même est pas mal, propre et le personnel gentil, il ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Tout d'abord l'emplacement, qui est assez loin du centre, il faut beaucoup marcher pour arriver au Colisée et autres. Ensuite le lieu : chambre minuscule avec une salle d'eau minable pour un 4 étoiles : toilettes et lavabo dans un placard, douche dans un autre. Ensuite la terrasse : rien à voir avec les photos, nous sommes dans une cour et encerclés par des immeubles. Mais c'est vrai que les couloirs et la façade sont jolis.

La prochaine fois, nous nous dirigerons vers un autre hôtel, car pas assez haut standing pour le prix et les étoiles.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miribel, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et nous pouvons dire qu'il est très bien. Il est très bien situé, à côté de la gare et stations de métro. Comme beaucoup d'hôtels, les chambres ne sont pas très grandes, mais celle ci est fonctionnelle, propre, bonne literie et silencieuse. Le petit déjeuner est très correct et varié.
Le personnel est à l'écoute, une question, un problème, c'est réglé dans la minute. Je termine par le prix, qui reste très correct par rapport à d'autres où nous sommes allés.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous venons d'y passer 4 nuits avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans. Nous avions demandé une chambre au calme, avec 2 lits doubles et à la décoration moderne. Tous nos souhaits ont été respectés. Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité et la disponibilité du personnel. La chambre était certes un peu étroite mais suffisante quand on y passe que la nuit. Elle était très propre et les lits très confortables. Le petit-déjeuner est bon et varié.
L'emplacement de l'hôtel à 2 minutes à pied de la gare est idéal pour se déplacer en bus ou en métro. Nous avons cependant quasiment tout fait à pied.
Le restaurant à côté de l'hôtel est très bon.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malmedy, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

+ L'hôtel est assez bien situé (gare Termini).
Arrivée aéroport Ciampino > gare Termini 40min. et l'hôtel est à 5 min à pied de la gare.
Un arrêt de bus en face de l'hôtel permet d’accéder à tous les sites touristiques sans problème en qq minutes.
Les chambres (petites) sont déjà bien, Il est nécessaire cependant de bien spécifier 'nouvelles chambres rénovées" car les chambres non rénovées ont des salles des bains vétustes. Et n’est pas digne de 4 étoiles
Literie est de bonne qualité.
Dans l'ensemble hôtel très correct, petit déjeuner est bon et diversifié, les espaces communs sont originalement décorés. Un hôtel 4 étoiles correct. Qualité / prix (réservation en direct à l’hôtel avec réduction)
Le personnel est très accueillant
(-) L'ascenseur pourrait être remplacé.. Petit et vieux.
Chambres non rénovées ne sont pas dignes de 4 étoiles.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Très bien situé dans le centre de Rome et non loin de la gare de Termini (5 min à pied). Petit déjeuner complet, personnel très présent et sympathique.Nous gardons un excellent souvenir de cet endroit.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Belle décoration et surtout lit très douillet (literie et couette luxueuse). Chambre très spacieuse avec beaucoup d'espace pour ranger les valises et suspendre les vêtements. Bonne insonorisation. Très belle salle de bain. Très grande variété de produits de qualité offerte au petit déjeuner. Tout près de la gare Termini mais un peu loin du centre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelalpi, Directeur général de Hotel Alpi, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Chers Clients,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.
Sincères salutations.
Hotel Alpi
laura dello Strologo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Alpi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Alpi

Adresse : Via Castelfidardo 84, 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio , Esquilino / Termini
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°94 des hôtels de luxe à Rome
N°146 des hôtels familiaux à Rome
N°161 des hôtels d'affaires à Rome
N°178 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 276 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alpi 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Cheap Tickets, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alpi Rome
Alpi Hotel Rome
Alpi Roma
Alpi Rome
Rome Hotel Alpi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.