“4 nuits à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpi

Hotel Alpi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Castelfidardo 84, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°245 sur 1 264 hôtels à Rome
“4 nuits à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Super accueil - Tenue de la chambre parfaite - Buffet du petit déjeuner bien garni - et le personnel de l’hôtel souriant et disponible. Hotel calme. Wifi gratuit.
Hotel situé proche de la Gare Termini à moins de 10 minutes à pied ( idéal pour les transferts et pour les accès aux bus pour visiter la ville), et lignes de bus en bas de l'hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel charmant très bien situé.le personnel est très prévenant,la chambre fonctionnelle et très propre. Le buffet du petit déjeuner est gigantesque et varié.
Proche des transport en commun ou a pied vous pouvez visitez le Colisée la fontaine de trevi. Pour le Vatican prendre le métro proche à la gare. Rome est une très belle ville a visiter absolument.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue bruyante le matin la nuit pas de souci
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passés une semaine et elle fut très agréable. L'hôtel se trouve dans le quartier des ambassades et c'est assez calme. Vous avez a 5 min a pied de la gare de Termini, gare de Rome ou vous avez toutes les correspondances que vous désirez. Nous avions une chambre supérieure qui donnait sur l'arrière du bâtiment. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit extérieur. Le petit déjeuner est complet.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bazas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Notre sejour de 4 jours a Rome a été parfait et notre choix de l'hotel Alpi y a contribué...Accés facile a coté de la gare ferroviaire Termini, qui est aussi le terminus de nombreuses lignes de bus, de metro et l'arret de bus panoramiques touristiques. L'accueil chaleureux et sympatique, la chambre moderne et confortable, une salle de bain tres propre et elegante...un petit dejeuner vraiment complet et varié. Une très jolie batisse et des salles communes elegantes... Un personnel bienveillant qui parle un peu français....certes du bruit le matin coté rue, mais nous sommes en centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits dans une chambre pour 3.
L'hôtel est bien situé car termini est à 5mns à pieds d'où vous aurez un grand choix de transports.
La chambre était de bonne taille pour 3 mais la salle de bain était un peu petite.
Chambre propre et moderne, avec l'essentiel dedans, bémol sur l'insonorisation moyenne (3ème étage) car on entend un peu les voisins et la rue.
Literie correcte, un peu dure a notre goût.
Le petit déjeuner est bon, varié et copieux.
Le personnel est très aimable et parle de nombreuses langues.
Un bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

Séjour du mars 2014
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Bien situé pour les visites de la ville. Chambre certes petite mais bien rénovée et très fonctionnelle, lit agréable avec 3 oreillers chacun et une couette toute douce. Salle de bains fonctionnelle (juste un petit bémol : douche pas trop bien réglée et on en met partout).
Attention, mauvaise insonorisation !!!!!!
Pdéj complet et varié mais la fraîcheur mériterait d'être mieux contrôlé.
Bon Service en général.
Beau bâtiment.
Les petites terrasses n'étaient pas en service.
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous venons de rentrer de Rome où nous avons séjourné 4 jours à l’Hôtel Alpi. Voici un avis très objectif de cet Hôtel.
Situation parfaite : vous êtes à 500m à pied de la Gare de Termini où vous y trouverez les moyens de transport nécessaires pour vos déplacements notamment la ligne de métro A (rouge). De plus vous êtes à 200m de l'autre ligne de métro B (bleu). On ne peut pas faire mieux ! Et encore vous verrez que dans Rome si vous êtes marcheurs vous pouvez faire tout à pied c'est beaucoup plus sympa et plus jolie.
Petit plus non négligeable vous avez un petit supermarché en face. Vous avez également des restaurants à proximité même si dans Rome vous avez forcément de quoi faire.
Revenons sur l'Hôtel en lui même, l'accueil était correct, le petit déjeuner très copieux et très diversifié (il faut être difficile pour critiquer vu la prestation qu'ils offrent), les chambres sont corrects aussi et propres (attention chambre donnant sur rue, un peu bruyante, pas de double vitrage donc on entend la circulation), le wifi fonctionne correctement que si vous êtes à la réception, car dans les chambres il coupe régulièrement.

Maintenant voici le gros point NOIR de cet Hôtel, il n'y a aucune insonorisation dans les chambres et ce n'est pas digne d'un 4 étoiles ! Imaginez que vous arrivez à entendre le "zip" de la valise du voisin, donc je vous laisse deviner pour tout le reste, c'est vraiment dommage car quand vous faites une grosse journée de visite vous avez qu'une envie le soir c'est de vous reposer mais c'est impossible à moins d'être sourd.

Malgré ce dernier point, c'est quand même un bon hôtel, à vous de faire votre choix et peut être d'avoir la chance que votre chambre d'à côté ne soit pas prise pour passer une bonne nuit !

Astuce pour la chambre : Prier que vous n'avez pas de voisins et prendre côté cour pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpi

Adresse : Via Castelfidardo 84, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio , Esquilino / Termini
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°102 des hôtels de luxe à Rome
N°152 des hôtels familiaux à Rome
N°184 des hôtels d'affaires à Rome
N°192 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alpi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, EasyToBook, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpi Rome
Alpi Hotel Rome
Alpi Roma
Rome Hotel Alpi
Alpi Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.