“Grosse Déception !!!” 2 5 étoiles

Classé n°605 sur 1 263 hôtels à Rome
Grenoble, France
“Grosse Déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Réception/Accueil : Le personnel de l’hôtel ne parle que l'italien et l'anglais , ils ne font aucun effort pour parler et comprendre le français ce qui pose question pour un hôtel 4 **** étoiles.
Le personnel n'est pas non plus souriant.

Chambre: La chambre reste correcte malgré sa petite taille.Grande salle de bain avec baignoire.
L'insonorisation est très mauvaise nous avons souvent entendu les personnes parler dans les couloirs ou le claquement des portes dans la nuit.

Piscine/Extérieur : Parking gratuit et utile si l'on visite Rome en transport en commun.
La piscine est correcte mais ce qui n'est pas précisé par l’hôtel c'est qu'elle est accessible aux personne de l’extérieur donc suivant les jours il peu y avoir du monde , de plus il est obligatoire de porter un bonnet de bain pour se baigner
(Le Bar de hôtel vous les vends pour 2 euro le bonnet ).

Transport/Rome : Il faut compter environ 20 min de marche pour arrivé a la station Fermi de metro ensuite compter 15 min pour rejoindre le Colisée. Pour rejoindre la place d'Espagne compter 25 min depuis Fermi avec le changement de métro.
Pour éviter la marche il y a un bus devant hôtel qui vous emmène devant la station de métro Fermi ( Par contre l’hôtel ne vous le précise pas Bus 705/709 ).

Petit Déjeuner : il est servit de 7h a 10h. c'est un buffet , il est correcte mais ne comporte pas de nombreux choix en viennoiserie.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté jardin car l'avenue devant l’hôtel a une forte circulation de jour co...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
shangrilacorsetti, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Shangri La Corsetti, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Invité,

Merci pour votre message.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas aimé l'accueil qui vous a été donné à votre arrivée.

Nous prendrons les mesures nécessaires pour que de tels situations ne se reproduisent plus.

Notre propriété est située dans le quartier de l'EUR et est entourée par jardins.

L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel et en 2 arrêts (5 minutes), vous pouvez rejoindre les stations de métro Eur Palasport ou Eur Fermi.

De là, en moins de 15 minutes, vous pouvez facilement arriver au Colisée ou à la Gare Centrale de Termini.

Le petit-déjeuner buffet, sucré et salé, est enrichie par une grande variété de pâtisseries: brioches, croissants, gâteaux de toutes sortes, biscuits sablés à la confiture, au chocolat ou simples.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le parking gratuit, pratique pour ceux qui voyagent avec leur propre voiture et la piscine extérieure, qui est également gratuit pour tous les invités de l'hôtel.

Nous espérons que vous reviendrez nous choisir pour votre prochain séjour à Rome.

Sincèrement,

Bureau des Relations Publiques

Hôtel Shangri La Corsetti

Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon hôtel a environ 10 min a pied du metro donc relativement pratique pour visiter Rome.
Seul hic...les murs sont très fins et donc on entend TOUT.
La rue devant l hôtel est un vrai boulevard donc le bruit des voitures est gênant la nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
shangrilacorsetti, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Shangri La Corsetti, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur Xavier,

Merci beaucoup pour votre message
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que vous en avez particulièrement aimé l'emplacement stratégique, à 10 minutes à pied du métro qui permit de rejoindre en moins de 15 minutes le Colisée.

Merci de nous signaler le bruit, la plupart des chambres donnent sur le jardin et sont très calmes, mais il peut passer que celles donnant sur la rue peuvent être un peu bruyantes.

Nous ferons de notre mieux pour améliorer l'isolation acoustique et nous vous invitons à faire retour à l'hôtel en occasion de votre prochain séjour à Rome.

Bureau des Relations Publiques
Hotel Shangri La Corsetti
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Loin du centre, mais chambre spacieuse et propre. Chaque chambre a une réelle terasse (env 2m x 5m?), avec table et 2 chaises. Petit déjeuner inclus dans le prix, grand buffet, mais avec beaucoup de gâteaux et patisseries.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est très bien mais si le but du séjour est de visiter Rome dans ce cas il est quand même éloigner du centre et n'est pas idéal.

Si vous voulez faire du shoping ou que vous avez vos bureau a cote dans ce cas il est très bien. Le buffet du petit déjeuner est complet et les chambres sont très bien également.

Conseil pour les accros au Shoping le centre Commercial Euroma2 qui se trouve tout prêt.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Shangri La Corsetti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shangri La Corsetti

Adresse: Viale Algeria, 141, 00144 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°230 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shangri La Corsetti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shangri La Corsetti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Shangri La Corsetti
Hotel Shangri La Corsetti Rome
Shangri La Corsetti Hotel Rome
Shangri là Corsetti Rome
Shangri La Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shangri La Corsetti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.