“Recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Due Torri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Hotel Due Torri
Hotel Due Torri a été ajouté à vos Favoris
Vicolo del Leonetto, 23, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 215 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“Recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel. L'hôtel profite d'un emplacement idéal permettant de visiter les principaux sites d'intérêt à distance de marche entre 5 et 30 minutes. Du fait de sa localisation dans une vénelle, il n'y a aucune circulation automobile, ce qui rend le séjour relaxant. L'accueil courtois se fait en français (plusieurs personnes parlent la langue d'ailleurs). Nous avons bénéficié d'une grande chambre (# 201) pour les standards de Rome, ce qui a rendu le séjour confortable. Le seul hic de la chambre est que très peu de lumière naturelle n'y pénètre, mais comme on y est pas le jour, cela n'a qu'une importance relative. Notre chambre était propre et les lits, fermes mais confortables. Le petit déjeuner est varié et les capuccinos préparés sont excellents. Seule ombre au tableau, le prix de la chambre nous apparaît élevé (180 euros). En conclusion, une adresse recommandé, sous réserve du prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MARIACINZIA, segretaria de Hotel Due Torri, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Messieurs,

On a eu la possibilité de lire Votre message et nous voudrions Vous remerciez. Nous sommes hereux que Vous avez eu un bon séjour et que la chambre etait prope et que l'hotel est calme et relaxant.
Nous esperons donc de Vous avoir bientot chez nous et Vous prions d'agreer nos salutations les plus distinguees.

Roquefort, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour un long week-end à Rome, notre choix hôtelier s'est porté sur le Due Torri, cité dans notre guide touristique.
Idéalement situé dans le centre historique, ce charmant petit hôtel est dans une petite ruelle calme (moins la nuit du dimanche au lundi) sauf quand un touriste fait rouler sa valise sur les pavés romains.
La chambre (302) et sa salle de bain sont agréables et propres.
Le petit déjeuner est très bien, le personnel charmant, très à l'écoute et particulièrement souriant !
Alors, pourquoi 4 étoiles et pas 5 ? parce que sur 3 nuits, nous n'avons pas eu d'eau chaude les 2 premiers soirs (vendredi et samedi soir) et même lorsqu'il fait très chaud, prendre une douche à l'eau glacée, c'est très désagréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MARIACINZIA, segretaria de Hotel Due Torri, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Messieurs,
Nous avons lit Votre message et nous Vous voudrons Vous remerciez pour ce que Vus avez écrit. Nous sommes vraiment trés hereux que le personnel a été charmant et regrettons pour le dommage à la chadière nous avons eu. On a cherché de fiare notre mieux, mais certains choses sont hors de notre controle.
Donc nous esperons vraiment que Vous pouviez retourner chez nous bientot et nous Vous prions d'accepter nos salutations les plus distinguées
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourné du 9 au 12 avril dans ce petit hôtel charmant.
Il est difficile de le trouver car il est situé dans une toute petite rue donc très calme.
Notre chambre au 4ème avec ascenseur bénéficiait d'un petit balcon ensoleillé.
La chambre est petite et la sdb aussi mais très bien décorée (parquet, armoire et bahut...) et équipée:
Mini bar, coffre fort, tv avec TV5 et VOD, sèche cheveux...Le must: le petit déj en chambre sans supplément.
Mais la salle du petit déj est agréable de 7h00 jusqu'à 11h00.
La chambre est nettoyée tous les jours et les draps tous les 2 jours.
Le personnel est discret et très souriant. L' accueil en français propose de booker les visites (vatican, borghese...) et les sorties (opéra, taxis...).
L'emplacement nous a permis de visiter Rome à pied sans souci: 10-15 min du Vatican, du Panthéon et piazza navona, de la place d'espagne.... Pleins de restaurant à tous budgets autour de l'hôtel.
Sinon, les bus à 30 mètres permettent de relier en direct le Colisé et la gare.
Merci le Due Torri qui a contribué à notre super séjour à Rome.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MARIACINZIA, segreteria de Hotel Due Torri, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chèr Nicolaspoi,

Nous avons lit le message que Vous avez écrit sur Tripadvisor et nous voudrions Vous remercier. Nous sommes vraiment trés contentes que Vous avez passé un bon sejour avec nous et nous esperons de Vous voir dans le future proche avec Votre bebé.
Pour le moment donc veuillez accepter cordialment nos salutations et n'oubliez pas que Rome Vous attend toujours avec plaisir.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je voulais offrir un beau voyage pour les 30 ans de ma femme, j'ai donc choisi un hotel apparemment bien situé et dans un prix où l'on pouvait espérer un certain confort et service. Je n'ai aucunement été déçu. Nous sommes, il est vrai, peu exigeants, mais la proximité du Vatican, de la fontaine de Trévi, voire même du Colysée nous a ravi ! Pouvoir tout faire à pieds, en plein mois de janvier nous a enchanté. Le personnel est présent 24h/24. L'hotel est propre, le petit déjeuner était copieux, quoique le pandero et les viennoiseries un peu sèches... Qq bruits dans la ruelle raisonnaient la nuit, mais rien de bien méchant. Nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MARIACINZIA, Segretaria de Hotel Due Torri, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Messieurs,

Nous avons le message que Vous avez écrit à Tripadvisor et nous voudrions Vous remerciez.
C'est était un plaisir faire Votre connaissance et nous esperons de Vous avoir encore beientçt chez nous.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous venons de passer 4 jours a Rome et l hotel DUE TORRI s'est avere etre idealement situe ,au centre de la ville et donc il nous a ete tres facile de rayonner a pied.
Pres du Vatican,de la piazza Navona,etc...... on a ete agreablement accueilli,, bien renseigné . la chambre petite mais confortable et le petit dejeuner complet; quoi demander de plus?rien. nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel

• a aimé — la situation geographique
  • n'a pas aimé — la poussiere sous le lit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Due Torri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Due Torri

Adresse: Vicolo del Leonetto, 23, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°148 des hôtels romantiques à Rome
Hotel Due Torri Roma
Due Torri Roma
Due Torri Albergo
Due Torri Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Due Torri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.