“un séjour majestueux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dharma

Hotel Dharma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dharma
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torino 122 | Small Boutique Hotel, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 30 sur 1 267 hôtels à Rome
Wintzenheim, France
“un séjour majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel situé au 3ème étage d'un immeuble.
Nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui nous a très bien renseigné.
Cet hôtel est parfaitement situé dans un quartier où se trouve de nombreux restaurants, commerces,proche de la gare...
Nous avons séjourné dans une chambre junior équipé d'un bain turc.Le REVE. La propreté de cette grande chambre est impeccable. La salle de bain est originale, placée derrière un grand panneau amovible.
Le petit déjeuner est copieux et se prend à côté de l'immeuble au restaurant Cotto.
Si vous mangez dans ce restaurant pour le déjeuner ou le dîner précisez que vous logez à l'hôtel Dharma et présentez votre carte magnétique au moment de payer , vous bénéficierez d'une réduction de 20% sur l'addition.
Si je dois retourner à Rome je retourne sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher keke237,

C 'est un grand plaisir de savoir que le séjour a été agréable.
Je suis très heureux que le bain turc Junior Suite aimé!

Revenez visiter quand il le veut, il sera toujours le bienvenu.

Sincèrement,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur du reste de la prestation. Le cadre est joli mais aucun choix dans la nourriture. Quelques pâtisseries et fruits sans interet. Heureusement que les serveurs sont gentils !
Les chambres sont belles, propres, agencées intelligemment. L'immeuble est très beau. Bien insonorisées.
Pas de service Wifi sauf au desk.

• Séjour du avril 2012
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Nouche91,

Je suis heureux de savoir que la résidence était son gradiment.
Désolé pour le Wi-Fi, nous fournissons de l'installer dans toutes les chambres ... Pour l'instant, cependant, il ya le service Internet par câble, y compris les appels téléphoniques ... Je suis désolé, mais qui n'a pas apprécié le petit déjeuner, nous allons contrôler le niveau de qualité de service pour le rendre meilleur!
Merci beaucoup pour tous les conseils!
Excusez mon français!

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné au Dharma en couple la dernière semaine de mars (chambre 302). La suite était conforme aux photos. Un très bon service au petit déjeuner au Restaurant Cotto. De même, la carte du restaurant est aussi à la hauteur et nous gardons avec mon épouse un souvenir savoureux de la scamorza...
Last but not least, les clients de l'hotel bénéficient d'une appréciable réduction de 20%.
Merci à Lorenzo pour son professionalisme et sa gentillesse (nous t'avions embêté avec l'oubli de la carte...). La ville de Rome est magnifique (musées, expos., shoppings...) et les romains sont acceuillants. Nous espérons revenir bientôt...

Walid

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher Walid2705,

C'était un plaisir de vous avoir comme nos invités! Le choix de la suite était à son goût et je suis vraiment content que vous gardiez un bon souvenir de notre ville bien-aimée! Je vous remercie également au nom de l'équipe du Restaurant et l'Hôtel.

Excusez-moi pour mon français!

Cordialement

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Selene de Rome. A notre arrivée, alors que nous avions réservé une chambre supérieur, le réceptionniste, au demeurant très accueillant, nous a dit que nous étions surclassé. Nous avons donc été logé dans un autre building, à une centaine de mètres. La chambre était géniale, c'est une suite, avec jacuzzi, hammam, douche italienne, grande salle de bain et grande chambre, le tout décoré soigneusement. Idéal pour se reposer après des longues marches dans les rues romaines.

Le service global de l'hôtel était bon. Le réceptionniste était très sympathique et serviable, le service du petit déjeuner un peu moins.

En somme, notre séjour nous a énormément plu, et si nous devions revenir à Rome, nous retournerions sans doute à l'hôtel Selene.

Luce & Arnaud

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
simonepuorto, Direttore generale de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher LAQ2006,
Je suis heureux que vous a apprécié votre séjour à mon hôtel.
J'espère vous voir bientôt dans mon hôtel!

Simone Puorto
General Manager