“Parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dharma

Hotel Dharma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dharma
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torino 122 | Small Boutique Hotel, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 1 264 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un petit hôtel dans le style des chambres d'hôtes parfaitement bien situé dans Rome, la gare est à proximité, le centre historique également.
Les chambres sont neuves, la décoration très jolie, moderne et élégante.
Le service est attentionné et reste discret ( merci Lorenzo d'avoir renvoyé le chargeur de mon appareil photo oublié..!!) .
Bref un hôtel à recommander à tous ceux qui passent par Rome !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher aureliatristan,

Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Je suis heureux que le chargeur a arrivé à la maison intacte.

Merci beaucoup pour votre aimable et sincère commentaires

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Nous rentrons tout juste d'un voyage de 5 jours à Rome, et nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Dharma.
Cet hôtel à tout pour plaire:
Une situation idéale pas loin de la station Termini, du métro et des lignes de bus principales, tout en étant dans une rue calme, et donc favorable pour dormir!
Un staff très aimable et disponible. Nous sommes arrivés à 10h30 et avons pu faire le Check-on directement et avons pu profiter de la chambre immédiatement.
Le petit déjeuner (restaurant le Cotto) est complet, idéal pour commencer la journée.
S'il fallait trouver un point négatif, c'est l'attente qui peut paraître long parfois le soir pour pouvoir accéder à l'hôtel. En effet, l'hôtel se trouve dans une maison d'époque et la porte principale se ferme à 18h30. Il faut donc sonner pour pouvoir rentrer.
Mais une chose est sûre, lors de mon prochain voyage à Rome, je séjournerai à nouveau au Dharma.

• Séjour du mai 2012
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher

C'était un grand plaisir de vous avoir comme nos clients. Je suis très heureux d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait. S'il vous plaît revenir et visiter quand vous le souhaitez.
Désolé pour le problème de la porte. Il prend quelques secondes pour que l'appel est redirigé vers la centrale de réservation. Dans quelques mois, ce problème sera entièrement résolu, quand nous ouvrons le nouveau plan avec de nouvelles Suites. Nous aurons un nouvel espace d'accueil et un salon.

Sales Manager
Wintzenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel situé au 3ème étage d'un immeuble.
Nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui nous a très bien renseigné.
Cet hôtel est parfaitement situé dans un quartier où se trouve de nombreux restaurants, commerces,proche de la gare...
Nous avons séjourné dans une chambre junior équipé d'un bain turc.Le REVE. La propreté de cette grande chambre est impeccable. La salle de bain est originale, placée derrière un grand panneau amovible.
Le petit déjeuner est copieux et se prend à côté de l'immeuble au restaurant Cotto.
Si vous mangez dans ce restaurant pour le déjeuner ou le dîner précisez que vous logez à l'hôtel Dharma et présentez votre carte magnétique au moment de payer , vous bénéficierez d'une réduction de 20% sur l'addition.
Si je dois retourner à Rome je retourne sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher keke237,

C 'est un grand plaisir de savoir que le séjour a été agréable.
Je suis très heureux que le bain turc Junior Suite aimé!

Revenez visiter quand il le veut, il sera toujours le bienvenu.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur du reste de la prestation. Le cadre est joli mais aucun choix dans la nourriture. Quelques pâtisseries et fruits sans interet. Heureusement que les serveurs sont gentils !
Les chambres sont belles, propres, agencées intelligemment. L'immeuble est très beau. Bien insonorisées.
Pas de service Wifi sauf au desk.

• Séjour du avril 2012
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Nouche91,

Je suis heureux de savoir que la résidence était son gradiment.
Désolé pour le Wi-Fi, nous fournissons de l'installer dans toutes les chambres ... Pour l'instant, cependant, il ya le service Internet par câble, y compris les appels téléphoniques ... Je suis désolé, mais qui n'a pas apprécié le petit déjeuner, nous allons contrôler le niveau de qualité de service pour le rendre meilleur!
Merci beaucoup pour tous les conseils!
Excusez mon français!

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné au Dharma en couple la dernière semaine de mars (chambre 302). La suite était conforme aux photos. Un très bon service au petit déjeuner au Restaurant Cotto. De même, la carte du restaurant est aussi à la hauteur et nous gardons avec mon épouse un souvenir savoureux de la scamorza...
Last but not least, les clients de l'hotel bénéficient d'une appréciable réduction de 20%.
Merci à Lorenzo pour son professionalisme et sa gentillesse (nous t'avions embêté avec l'oubli de la carte...). La ville de Rome est magnifique (musées, expos., shoppings...) et les romains sont acceuillants. Nous espérons revenir bientôt...

Walid

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher Walid2705,

C'était un plaisir de vous avoir comme nos invités! Le choix de la suite était à son goût et je suis vraiment content que vous gardiez un bon souvenir de notre ville bien-aimée! Je vous remercie également au nom de l'équipe du Restaurant et l'Hôtel.

Excusez-moi pour mon français!

Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Selene de Rome. A notre arrivée, alors que nous avions réservé une chambre supérieur, le réceptionniste, au demeurant très accueillant, nous a dit que nous étions surclassé. Nous avons donc été logé dans un autre building, à une centaine de mètres. La chambre était géniale, c'est une suite, avec jacuzzi, hammam, douche italienne, grande salle de bain et grande chambre, le tout décoré soigneusement. Idéal pour se reposer après des longues marches dans les rues romaines.

Le service global de l'hôtel était bon. Le réceptionniste était très sympathique et serviable, le service du petit déjeuner un peu moins.

En somme, notre séjour nous a énormément plu, et si nous devions revenir à Rome, nous retournerions sans doute à l'hôtel Selene.

Luce & Arnaud

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
simonepuorto, Direttore generale de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher LAQ2006,
Je suis heureux que vous a apprécié votre séjour à mon hôtel.
J'espère vous voir bientôt dans mon hôtel!

Simone Puorto
General Manager

Vous connaissez Hotel Dharma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dharma

Adresse: Via Torino 122 | Small Boutique Hotel, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°24 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Dharma 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dharma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dharma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.