“Un parcours sans faute !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dharma

Hotel Dharma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dharma
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torino 122 | Small Boutique Hotel, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 1 264 hôtels à Rome
Rueil Malmaison
“Un parcours sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans ce superbe établissement, que nous recommandons très vivement.
Nous avons occupé la suite 504 au 5eme étage, qui correspond à 100% au descriptif du site internet de l'hôtel comme aux photos.
L'accueil est extraordinairement chaleureux, attentif, et très professionnel.
Nous y retournerons les yeux fermés dès que possible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Fiat500Gi

Merci pour raccontanto Son expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor. C'est vraiment un plaisir de recevoir des invités comme Vol aimable et poli Nous sommes heureux que votre séjour à la Dharma a été apprécié et que vous pouvez dire que les descriptions de la Chambre des hôtels sur notre site officiel ont été correspondant à 100%. Pour nous, il est très important d'assurer une communication claire et sans malentendus et à nos clients. Nous espérons vraiment vous revoir nos clients dans l'avenir, nous allons une fois de plus un plaisir.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
piolenc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel très bien situé à quelques mètres de la station de métro Repubblica et à 5 min à pied de Termini, centre nevralgique des transports de Rome. Le personnel a été extraordinaire, (accompagnement jusqu'à la chambre pour tout nous expliquer, impression de nos billets d'avion, prêt d'un ordinateur portable pour transférer nos photos...) et parlait français pour la plupart et un très bon anglais pour les autres. De plus, ayant réservé une chambre double, nous avons été surclassés gratuitement en suite junior avec hammam au 3ème étage avec vue sur le théâtre. La chambre était très bien décorée et d'une propreté impeccable et nous n'avons eu de problème ni avec la literie, ni avec le bruit en ce qui nous concerne. Nous sommes arrivée tôt le matin le premier jour et notre chambre était prête, et le dernier jour nous avons pu laisser tous nos bagages à la réception pour profiter pleinement de notre dernière journée à Rome.
En ce qui concerne le restaurant Cotto où sont servis les petits déjeuners, le serveur était également très sympathique et le buffet était à volonté avec d'authentiques thés, cafés et chocolats préparés au comptoir.
En résumé, si vous n'avez pas un gros budget, foncez dans cet hotel 1 étoile qui en vaut au moins 3 (surtout si vous préférez les intérieurs design...), vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Aucun problème dans la suite junior avec hamman au n° 307 et donnant sur le théâtre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher celine c,

Quel plaisir de lire votre avis sur Dharma Hôtel!
Nous sommes très heureux que vous avez partagé votre expérience merveilleuse à notre hôtel. Merci beaucoup pour les descriptions détaillées de votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

France Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer 3 jours à Rome et avons séjourné dans ce merveilleux hotel. Très bien situé, personnel très agréable et chambre très agréable, en particulier la suite avec balcon.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Laurane01,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Dharma pour votre séjour à Rome! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances à Rome et que que vous avez voulu condividiere une expérience agréable avec les voyageurs de Trip Advisor.
Nous attendons votre retour à notre hôtel,

Suce-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2014. Vraiment très bien : accueil très chaleureux, chambre très propre, très bien agencée et très bien équipée avec un plus très appréciable : la cabine de douche fait aussi hamam.
Le petit déjeuner est très correct pour un prix modique en plein centre de Rome
il y a eu parfois du bruit dans la rue de nuit mais c'est l'Italie...

seul bémol des mauvaises odeurs dans les toilettes mais le problème est en cours de règlement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher ococolet,

Merci beaucoup pour votre merveilleux avis sur Dharma Hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été grandement apprécié. Nous sommes vraiment heureux que vous avez aimé la qualité de notre accueil.
Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel.
N'hésitez pas à nous rendre visite,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Satisfaite de l'hotel mais sans plus !

- Ne lisez pas les commentaires sur le jacuzzi si vous n'avez pas choisi de suite :))) Chambre mal agencée. Quand vous rentrez, vous avez le lit, une tv accrochée au mur, l'armoire est coulissant et fait parti du dossier du lit, un cadre sur le mur. La salle de bain, le bureau avec bouilloire est dans un coin à coté de la salle de bain. La chambre parait tellement triste, pas de chevet pour poser son téléphone ou autre le soir. Quand on rentre aprés une journée de visite, on a envie de tout poser et s'allonger sur le lit, mais il n'y a strictement rien pour poser: valise, sac à main, shopping.... la seule option est de poser le tout sur la table qui se trouve dans le coin! BOF...j'en ai fait des 4-5 étoiles et ne pas avoir quelque chose pour poser la valise, c'est nul nul, nul!!!! Du coup, on posait nos affaires sur le lit et aprés au moment de dormir, on posait sur notre valise qui était sur le sol. Pour résumer j'ai trouvé la chambre pas conviviale du tout, quand on est en couple je ne conseille pas cette hotel.
Notre chambre donnée sur une cours poubelles... Odeur d'ordure à 8h: pas terrible. Les fenêtres n'isolent pas bien la chambre ni des odeurs, ni du froid. Le chauffadge ne fonctionne même reglé à 32°c. Le téléphone n'a jamais marché, j'étais obligée de prendre l'ascenceur pour aller au 3ème pour voir les réceptionnistes qui ne sont pas nombreux d'ailleurs.

Au moment de faire la valise, il ne faut pas avoir mal au dos. Aucune flexibilité ni pour un check in tôt, ni pour un check-out tard, je trouve que c'est vraiment moyen.
Le petit déjeuner est trés trés moyen: croissant, cake marbré, pains au chocolat contiennent de la fleur d'oranger, pains de mie pas moelleux. Pas assez de choix pour patisseries et pains, seulement pain de mie complet ou blanc.

+ Le personnel est accueillant. Ils sont toujours disponible pour aider et conseil. Chambre spacieuse, propre. Vous y trouverez une bouilloire, du thé etc...un mini bar. En résumé, tous ce que vous pouvez trouver dans un 4 étoiles. Armoire grande et pratique. Salle de bain propre, moderne. L'hotel est à coté de la gare termini de la rue Nazionale. On était en scooter et un 10-15 minutes, on était au Colisée, Piazza.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Sabrina L ,

Je suis vraiment désolé que votre séjour au Dharma Hôtel n'était pas aussi parfait que promis . Nous sommes désolés que votre opinion sur notre hôtel n'est pas flatteur comme 94% de nos clients qui recommandent l'hôtel .
Je suis désolé que vous avez rencontré tous ces problèmes , par exemple , avec le téléphone , nous avons découvert que "out of order " après votre départ et nous avons déjà remplacé .
En ce qui concerne le départ , je pense qu'il y avait un malentendu. L'heure de départ est de 11 . Nous sommes partis pour une heure de plus l'occasion de prendre la chambre , où l'arrivée d'un nouvel invité était prévu . Le logement doit être nettoyé par des professionnels pour un nouvel hôte et cela prend du temps .
Nous avons pris des mesures pour garder vos bagages dans notre entrepôt . Je ne comprends pas la insoddisfazion alors , désolé .
Merci pour les conseils et insérera un porte-bagages dans la pièce où vous avez séjourné.

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Petit par la taille, grand par le calme et la disponibilité de l'équipe. Chambre exécutive très sympa au design moderne et classe. Bon emplacement entre gare et centre ville, beaucoup de sites sont accessibles à pied. Accueil de bon conseil concernant les restaurants.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher maltese78,

Merci pour votre merveilleuse avis sur Dharma Hôtel.
Nous sommes très heureux que votre séjour a été apprécié et aimé.
Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel pour un séjour de détente.
Merci encore pour le partage sur Tripadvisor, il est très important pour nous de savoir vos commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel en plein centre de Rome, au 5ieme étage d'un immeuble! Il est très bien placé pour les différents monuments a visiter et pour le shopping de madame....
Côté hébergement, les chambres sont modernes et spacieuses, le jacuzzi est +++. Un point d'amélioration pourrait être les éclairages côté jacuzzi qui mériteraient d'être plus tamisés...
N'hésitez pas a apporter vos bougies !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Manuman78,

Merci pour votre avis élogieux sur Dharma Hôtel.
Merci d'avoir choisi notre hôtel comme lieu de vacances et de détente.
Nous sommes heureux de savoir que notre Suite bien-être avec bain à remous a été aimé.
Votre satisfaction est notre fierté.
Merci encore pour le partage sur Tripadvisor, il est très important pour nous de savoir l'opinion de nos clients.
Nous attendons à bras ouverts,

Lorenzo Macinanti

Vous connaissez Hotel Dharma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dharma

Adresse: Via Torino 122 | Small Boutique Hotel, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°21 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Dharma 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dharma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dharma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.