“hotel à éviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Santissimi Quattro 35/c, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°566 sur 1 267 hôtels à Rome
“hotel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Chambres petites, salle de bains ridicule, il est impossible de se retourner dans la douche, personnel peu acceuillant. En plus notre chambre donnait sur une courette. Nous avions réservé 4 nuits mais nous sommes partis au bout de la première nuit et l'hotel nous a facturé l'intégralité des 4 nuits! Beaucoup de mosaïques dans les couloirs mais les prestations ne relèvent pas d'un 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sète
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avions réservé une chambre triple à 300 € la nuit, ayant eu confirmation qu'il y'avait un parking et que l'hotel satisfaisait tous ses clients.
Mais à l'arrivée, la chambre était trop petite, la salle de bain petite comme un placard, tellement petite que les peignoirs et les serviettes de bains étaient posés sur la table de la chambre ... chambre éclairée par une seule lampe et chambre tapissée tout en noir ... De plus il n'y avait pas de parking et nous avons dû quitter l'hotel où, même si les couloirs sont jolis et si certaines chambres sont jolies, nous nous sommes faits arnaqués !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Celio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Celio Hotel

Adresse : Via dei Santissimi Quattro 35/c, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°566 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Celio Rome
Celio Hotel Roma
Celio Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.