“Hotel Fontana Rome” 3 5 étoiles

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Un court séjour de 2 nuits avec des amis à Rome. Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement exceptionnel mais aussi compte tenu des excellents commentaires de précédents voyageurs. La réalité est tout autre et si l'emplacement face à la fontaine de Trévi demeure superbe, la qualité des chambres est médiocre. Nous étions 3 et avions réservé 2 chambres doubles dont 1 à usage "single". La chambre attribuée pour la personne seule était un couloir avec 2 lits d'une personne face à face, une minuscule fenêtre donnant sur une courette (1 m), une salle d'eau minuscule et une télévision que seul, compte tenu de la disposition, pouvait être regardé par un petit placard.......Nous avons réclamé un changement conforme à notre commande mais le responsable à la réception s'est montré très désagréable et peu coopératif nous renvoyant à l'agence sur le net par laquelle nous avions réservé. Nous étions là pour 2 nuits et avons laissé tomber...Si la salle de petit déjeuner au dernier étage offre effectivement une vue sublime sur la fontaine, la qualité du petit déjeuner est médiocre peu abondante et peu variée. Bien se renseigner lors de la réservation sur le type de chambre proposée, celles présentées sur le site de l'hotel n'étant pas du tout conformes à la majorité. Quant à l'amabilité il reste beaucoup de progrès, l'hotel semblait à moitié vide et malgré cela personne ne nous a proposé de nous changer nos chambres. Heureusement Rome fait très vite oublier tout cela...!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hôtel très bien situé, juste en face de la fontaine de Trévi. Extérieur pas très accueillant mais chambre bien entretenue et propre. Accueil en français. La quasi totalité des monuments peut se visiter à pied, sinon en métro.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fontana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fontana Hotel

Adresse : Piazza di Trevi 96, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°539 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fontana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fontana Rome
Fontana Hotel Rome
Fontana Residence
Fontana Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.