“Emplacement de rêve !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza di Trevi 96, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 539 sur 1 265 hôtels à Rome
“Emplacement de rêve !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil fort sympathique, nous avons pu changer sur place de catégorie de chambre, nous avons opté moyennant un supplément pour une chambre supérieure qui était beaucoup plus agréable, bien décorée, même si elle ne donnait pas sur la Fontaine.
Petit-déjeuner buffet, simple mais varié, salle donnant sur la Fontaine, malheureusement, en travaux qui devraient se terminer au printemps 2015...
Nous avons pu avoir également, de précieux conseils par les réceptionnistes très aimables, lors de nos sorties au restaurant.
Enfin, le plus de cet hôtel est incontestablement son emplacement, très central, à 15mn à pieds de la Rome antique, 30mn pour le Vatican, 10mn pour la place d'Espagne, 15mn pour la place du Campo dei Fiori... Le seul point négatif, mais pour moi qui mets des boules "Quiès" ce n'était pas gênant, c'est le manque d'insonorisation de la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°303 au 3ème étage, avec deux lits et une salle de bains avec baignoire. C...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous recommandons cet hotel. Un emplacement vraiment idéal malgré pratiquement toute les fontaines de la ville en travaux(20/06/14)toutes les choses principales a voir sont a proximité ou au pire a 2 stations de métro une chambre très bien en face de la fontaine au 3 eme étage avec ascenseur pour une vue encore plus magnifique, salle de bain tres bien avec baignoire, la salle de petit déjeuner est juste super et le personnel très bien et très aimable, de plus un temps magnifique est venu combler ce superbe week end.

• Séjour du juin 2014
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

a 200 euros la nuit, on s'attend à un minimum, nous n'avons rien eu.
deux chambres avec vue sur un mur à 1m50 de distance de notre fenêtre.
se faire refouler le matin, car 10 minutes trop tôt pour prendre un café.
bar lounge, pourtant indiqué et inexistant.
pas possible d'avoir un taxi pour l'aéroport.
les chambres pas plus grandes qu'un mouchoir de poche….. la sdb idem.

le point positif : très, très bien placé et heureusement le petit déjeuner se prend pile poil en face de la fontaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Pour mes 18 ans mes parents mon offert une semaine avec la superbe fontaine .
Chambre vue sur la fontaine quoi de plus magnifique ?
Salle du petit déjeuner vue sur la fontaine ?
Entrée de l hôtel sur la fontaine !
Tout étais parfait lors de ce séjour

• Séjour du octobre 2013
Montpezat sous Bauzon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très bien situé pour visiter le centre à pied. Petit-déjeuner féérique grâce à la vue sur la Fontaine de Trévi. Nous y sommes allés en mars donc aucun problème de place mais seulement deux tables offrent cette vue. Hôtel décoré avec goût. Le revers de la situation de hôtel, c'est que c'est très bruyant dans la chambre. Point négatif : salle de bain bien trop petite mais pour un court séjour, c'est vraiment supportable. Personnel pas vraiment souriant mais de bons conseils.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal et la vue sur la fontaine depuis la petite terrasse est tout simplement magnifique.
Malgré tout l'hôtel, bien que charmant, est quelque peu vétuste et vieillot. En effet, le parquet en bois gondole à certains endroits et est très bruyant, les équipements de la salle de bain ont été également fait leur temps.
Au niveau de l'isolation, ce n'est pas non plus le top. Il n'a pas de double vitrage alors attendez-vous à entendre la fontaine et ses admirateurs festifs toute la nuit, même si la fenêtre de votre chambre ne donne pas directement sur la fontaine.
Pour ce qui est du petit déjeuner, attention pour les habitués de petit déjeuner copieux. En effet, c'est assez simpliste mais on peut malgré tout largement s'en contenter.
Pour conclure, un hôtel vieillissant mais très bien situé et avec un personnel très accueillant.
Le + : le wifi dans la chambre en demandant à la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valençay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

l'hôtel Fontana bénéficie d'une situation idéale pour visiter Rome et il est à 30 mn du Vatican à pied. hôtel très bien tenu, on parle le français, le petit déjeuner est copieux avec vue sur la fontaine de Trévi, seul bémol : la salle de bains,wc est inconfortable. néanmoins nous avons passé un séjour très agréable (6 nuits)nous avions une chambre à l'arrière, très calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fontana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontana Hotel

Adresse: Piazza di Trevi 96, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N° 539 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fontana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fontana Rome
Fontana Hotel Rome
Fontana Residence
Fontana Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.