“Hotel bien situé,personnel tres tres agreable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Modigliani

Hotel Modigliani a été ajouté à vos Favoris
Hotel Modigliani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Purificazione 42, 00187 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 125 sur 1 271 hôtels à Rome
france
“Hotel bien situé,personnel tres tres agreable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L hotel est situé proche de la fontaine de Trévi et de la villa Borghese au calme et permet de faire les principaux monuments de Rome a pied,meme le Vatican.Le personnel de l'acceuil est tres agréable et serviable et parle Francais-Anglais-Espagnol-Allemand.Le dejeuner est moyen cafe machine -chocolat machine de qualite vraiment mauvaise+de l'eau en bouteille serait la bienvenue+beurre et confiture individuels a la place du vrac.
Les chambres sont tres propres, ne pas hésiter a demander une chambre avec vue donnant sur la cour, sinon vous serez sur la rue...moins sympa.L'hotel propose des plans de Rome + un acces a l'ordi+imprimante pour des réservations si besoin aux differents monuments.
Nous sommes ravis de notre séjour à Rome qui est une ville magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons été agréablement surpris par l emplacement de cet hotel.
Nous avons tout fait à pied.
Place d Esapgne à 5 min Fontaine de Trévi à 10 min par exemple.
Malheureusement nous n'avons pas pu disposer de la petite terrasse extérueure;
Le seul hic, des murs enfin plutot des cloisons entre les chambres trop fines.
Et des voisins pas toujours discret ou qui pensent etre seuls dans l hotel (mais cela n'incombe pas à l hotel).
La chambre un peu petite mais décoré avec soin et très propre comme tout l hotel.
Petit déjeuner complet et copieux sauf le jus de fruit et le café mais rien d'étonnant.
Il faut se rendre dans un bar café pour boire un vrai expresso!!!!
Personnel très sympathique, souriant et qui fait l'effort de communiquer en français.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours à l'hotel Modigliani et ce fut un vrai plaisir.
Le personnel est d'une gentillesse extrème, l'hotel est bien placé, proche du centre et du métro, le petit dejeuner est très bien, bref que du bonheur (comme Rome d'ailleurs).

Seul bémol, l'insonorisation entre les chambres est minimale, mais une adresse à recommander vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel charmant et trés agréable.
Tout est bien : le quartier trés central et offrant de nombreuses possibilités ( transport facile , possibilités de faire beaucoup de chose à pied ..), l'accueil sympathique et trés professionnel, la décoration , le buffet du petit déjeuner, la propreté .
Nous avions une chambre avec 1 joli balcon fleuri et ensoleillé.
Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel conforme aux avis précédents! Accueil très chaleureux, et personnel serviable et discret. Hôtel très calme, chambre propre. Le réel point positif est sa situation géographique. Idéal pour visiter Rome en quelques jours (à 100m de la station Barberini, à 10min à pied de la place d'Espagne et de la fontaine de Trévi etc.). Aucune fausse note durant ce séjour en amoureux! A conseiller vivement!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Région de Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'hotel est situé dans une petite rue qui part de la Piazza Barberini, a mi-distance de la Piazza di Spagna et de la Fontaine de Trevi. Idéalement placé, il permet d'explorer toute le centre historique de Rome à pied (on conseille !) ou en métro.
Les chambres sont petites, simples et bien équipées. Nous avions un balcon ... dont nous ne nous sommes pas servis, il faisait trop chaud.
Les parties communes de l'hôtel sont joliment décorées, climatisées et le WiFi y est gratuit.
Un petit déjeuner est proposé en salle sous forme de buffet. A partir de 9h30, il est possible de le prendre dans la cour-jardin ce que nous conseillons. C'est bien plus agréable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et nous avons vraiment apprécié.
Il bénéficie d'un excellent emplacement dans une rue tranquille entre les marches espagnoles et la fontaine de Trevi.
Les chambres sont décorées simplement mais sont extrêmement propres et confortables.
Les petits déjeuners étaient très bien, avec beaucoup de choix et des fruits frais.
Le personnel était sympathique et serviable.
Nous reviendrons certainement ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Modigliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Modigliani

Adresse: Via della Purificazione 42, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
N°91 des hôtels romantiques à Rome
N°114 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Modigliani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modigliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Modigliani Rome
Modigliani Residences
Rome Modigliani Hotel
Modigliani Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.