“Emplacement idéal et accueil sympathique” 5 5 étoiles

Prix spécial
€3 sur le tarif de la chambre
Classé n°132 sur 1 263 hôtels à Rome
Arbois, France
“Emplacement idéal et accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pied. L'accueil est très sympathique et les employés nous donnent les meilleurs conseils et effectuent, avec le sourire, les réservations de restaurants, billets pour sites... Les petits déjeuners sont copieux, agrémentés de cappucinos maison excellents. Les chambres sont petites mais confortables et très propres. On peut y aller les yeux fermés. Nous sommes à 15 mn à pied de la Fontaine de Trévi et de la Place d'Espagne. Nous avons appriécié notre séjour à Rome dans cet hôtel où nous sommes restés 6 nuits. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je confirme tous les avis positifs, sur l'emplacement, la propreté, l'accueil, j'ajoute que les chambres avec petits balcons sur l'arrière ont une vue dégagée sur les toits.
Petits déjeuners copieux. Pour information, notre séjour était fin octobre, et il fait nuit très tôt.
Une seule envie, revenir à une autre période.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Prairie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

De retour au Modigliani pour la troisième fois en 10 ans, ses nombreux avantages ne se démentent pas. Extrêmement bien situé, d'une propreté impeccable et avec un personnel aimable et professionnel, c'est un choix parfait pour bien profiter du centre historique et des principaux attraits touristiques de Rome. La chambre que nous avions cette fois-ci était plutôt bruyante puisqu'elle donnait sur la rue et c'est vrai que l'insonorisation n'est pas parfaite mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner. J'essaierai simplement de me réserver plus à l,avance pour avoir une meilleure chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L hotel est situé proche de la fontaine de Trévi et de la villa Borghese au calme et permet de faire les principaux monuments de Rome a pied,meme le Vatican.Le personnel de l'acceuil est tres agréable et serviable et parle Francais-Anglais-Espagnol-Allemand.Le dejeuner est moyen cafe machine -chocolat machine de qualite vraiment mauvaise+de l'eau en bouteille serait la bienvenue+beurre et confiture individuels a la place du vrac.
Les chambres sont tres propres, ne pas hésiter a demander une chambre avec vue donnant sur la cour, sinon vous serez sur la rue...moins sympa.L'hotel propose des plans de Rome + un acces a l'ordi+imprimante pour des réservations si besoin aux differents monuments.
Nous sommes ravis de notre séjour à Rome qui est une ville magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons été agréablement surpris par l emplacement de cet hotel.
Nous avons tout fait à pied.
Place d Esapgne à 5 min Fontaine de Trévi à 10 min par exemple.
Malheureusement nous n'avons pas pu disposer de la petite terrasse extérueure;
Le seul hic, des murs enfin plutot des cloisons entre les chambres trop fines.
Et des voisins pas toujours discret ou qui pensent etre seuls dans l hotel (mais cela n'incombe pas à l hotel).
La chambre un peu petite mais décoré avec soin et très propre comme tout l hotel.
Petit déjeuner complet et copieux sauf le jus de fruit et le café mais rien d'étonnant.
Il faut se rendre dans un bar café pour boire un vrai expresso!!!!
Personnel très sympathique, souriant et qui fait l'effort de communiquer en français.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours à l'hotel Modigliani et ce fut un vrai plaisir.
Le personnel est d'une gentillesse extrème, l'hotel est bien placé, proche du centre et du métro, le petit dejeuner est très bien, bref que du bonheur (comme Rome d'ailleurs).

Seul bémol, l'insonorisation entre les chambres est minimale, mais une adresse à recommander vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel charmant et trés agréable.
Tout est bien : le quartier trés central et offrant de nombreuses possibilités ( transport facile , possibilités de faire beaucoup de chose à pied ..), l'accueil sympathique et trés professionnel, la décoration , le buffet du petit déjeuner, la propreté .
Nous avions une chambre avec 1 joli balcon fleuri et ensoleillé.
Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Modigliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Modigliani

Adresse: Via della Purificazione 42, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°98 des hôtels romantiques à Rome
N°100 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Modigliani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modigliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Modigliani Rome
Modigliani Residences
Rome Modigliani Hotel
Modigliani Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.