“confort, calme et service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Modigliani

Hotel Modigliani a été ajouté à vos Favoris
Hotel Modigliani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Purificazione 42, 00187 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 131 sur 1 267 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“confort, calme et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

l'hôtel est très bien situé, un peu en retrait ; ce qui permet d'être au calme mais en même temps l'hôtel se trouve à 2 minutes d'une station de métro (barberini), à 10 petites minutes à pied de la fontaine de trevi et 5 minutes à pied de la place d'Espagne... donc, vous l'aurez compris, pas très éloigné des premiers sites de la partie nord du centre historique.
La toute petite façade de l'hôtel ne laisse pas présager de ce qui s'y trouve derrière. A savoir un hôtel de taille plus que correcte, avec un soin prononcé pour les détails: déco raffinée, moderne mais sans être design (on est bien dans l'esprit de Rome: marbre, miroirs....)
Les chambres sont assez petites (mais ça on le voit sur les photos) mais très fonctionnelles. rangement en suffisance, télévision, coffre, mini bar, agréable petit balcon, literie d'excellente qualité.... La salle de bain est également petite mais qui va danser la polka dans sa salle de bain en city trip??
le petit déjeuner est correct; nous sommes de toute manière en Italie donc ne vous attendez pas à un petit déjeuner buffet intercontinental. Nous avions: croissants, céréales, pain, toast, fruits, yaourts, fromage, charcuterie..... le café présenté sur le buffet ne casse pas la baraque, préférez le cappucino ou le café que le personnel vous proposera.
le personnel de l'accueil est très aimable; ils n'hésitent pas à faire les réservations (musées- restaurants) à votre place; ils sont très souriants, à l'écoute... sans jamais être envahissants
l'hotel est donc un excellent choix pour quelques jours dans cette grande ville incroyable qu'est Rome

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chbre ( cote cours) belle propre et très calme ce qui est un vrai luxe a Rome
Personnel très acceuillant
Petit dej correct
Bien situe un peu en retrait des zones touristiques mais pas trop.
vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
ARCEY, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé un grand we à Rome et choisi cet hotel idélament situé. Le service est impécable et l'hotel est très propre. Le petit déjeuné copieux et le personnel agréable.
Seuls bémols: les chambres sont plus petites qu'elles n'y paraissent sur les photos et l'insonorisation perfectible.
Nous devons juste regretter la facturation de la taxe de séjour qui était intialement prévue dans le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé pour explorer Rome à pied! Egalement très proche de tous les sites intéressants comme la Piazza Spagnia, la Fontana de Trevi ou la Villa Borghese, donc un super endroit pour commencer sa journée plein d'activité.
Les chambres sont petites mais calmes et le petit balcon qui donne sur l'arrière et le petit jardin enfleuri et une touche supplémentaire qui fait qu'on se sent tout à fait confortable. Le petit déjeuner est copieux avec chaque jour une bonne pâtisserie faite maison, donc un vrai régal!
En gros notre séjour à Rome était très agréable et nous recommendons vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous étions à l'arrière et donc aucun bruit. L'hôtel est dans une rue très calme à 5 min de la place d'Espagne, 10 min de la fontaine de Trevi et 10 min de la villa Borghese. Le personnel était super avec beaucoup de conseil pour les visites, les restaurants, les commerces. Petit déjeuner à l'italienne, la machine à café n'est pas bonne mais n'hésitez pas à demander d'avoir un café aux serveurs et vous en aurez un vrai ! Si je dois y retourner ça sera là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arbois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pied. L'accueil est très sympathique et les employés nous donnent les meilleurs conseils et effectuent, avec le sourire, les réservations de restaurants, billets pour sites... Les petits déjeuners sont copieux, agrémentés de cappucinos maison excellents. Les chambres sont petites mais confortables et très propres. On peut y aller les yeux fermés. Nous sommes à 15 mn à pied de la Fontaine de Trévi et de la Place d'Espagne. Nous avons appriécié notre séjour à Rome dans cet hôtel où nous sommes restés 6 nuits. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je confirme tous les avis positifs, sur l'emplacement, la propreté, l'accueil, j'ajoute que les chambres avec petits balcons sur l'arrière ont une vue dégagée sur les toits.
Petits déjeuners copieux. Pour information, notre séjour était fin octobre, et il fait nuit très tôt.
Une seule envie, revenir à une autre période.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Modigliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Modigliani

Adresse: Via della Purificazione 42, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
N°97 des hôtels romantiques à Rome
N°114 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Modigliani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Venere, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modigliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Modigliani Rome
Modigliani Residences
Rome Modigliani Hotel
Modigliani Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.