“Très bon emplacement !” 4 5 étoiles

Classé n°122 sur 1 264 hôtels à Rome
La Grande Motte, France
“Très bon emplacement !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hôtel à la déco plutôt typique.
Sa situation est l'un de ses atout principal : à deux minutes à pied de la place d'Esapgne, situation centrale dans Rome ! Vous pouvez tout faire à pied.
La chambre est de taille suffisante, très propre, bien décorée, et le petit balcon très appréciable !
La salle de bain (pour notre par...) très petite.... la douche limite niveau espace, et le séchoir ne sèche "presque pas" les cheveux (il vaut mieux apporter le votre....).
Niveau insonorisation, malheureusement cela nous a fait penser à l'Espagne, on entend ses voisins.... cela peu être gênant surtout la nuit quand certains ne dorment pas......
Le petit déjeuner est correct : il y a du salé comme du sucré, pour tous les goûts !

Merci au Monsieur de l'accueil très sympathique qui parlait français !
Bon séjour dans l'ensemble, nous y reviendrons peu être !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 402 : petit balcon intime avec une jolie vue !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Idéalement situé, entre la piazza Barberini et la Piazza di Spagna, pour découvrir Rome à pied, l'Hôtel Modigliani est un trésor caché : derrière une façade discrète, se cache un charmant hôtel, décoré avec goût par des propriétaires amateurs d'art, parements de marbre, tentures riches et tableaux. Charmant et étonnamment calme, joue et nuit, parfait pour le repos.

L'accueil est jeune, souriant, disponible et très réactif, avec un vrai sens du service. Petit déjeuner de bon niveau pour un 3 étoiles, produits frais et variés. Prix vraiment très raisonnable pour la qualité du séjour.

Seuls (petits) bémols : l'appartement de 2 chambres que nous occupions au rez-de-chaussée est un peu sombre le matin et le lit double était un lit à 2 matelas, moins confortable. Nous y retournerons cependant avec enthousiasme !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours très agréable en août dans cet hôtel que nous n'hésiterons pas à recommander :Situation idéale ( plein centre et proche des transports en commun) , accueil sympathique (avec nos remerciements au réceptionniste parlant français ) personnel jeune , souriant et prévenant ( réservation restaurants , taxis etc ... ) Déco contemporaine et de bon goût Chambre agréable , propreté irréprochable , petit déjeuner varié , copieux et "à volonté" . Possibilité de se restaurer (pâtes , pizzas...) sur place après une journée de marche . Prix très raisonnable

Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hotel est extremement bien placé , pres du centre ville , du métro Barberini , pas d'afflux de touristes comme pres de la fontaine de trévie , donc parfaitement situé ,on peut aller partout à pied et découvrir des quartiers tres sympas .
En plus le personnel est vraiment d'une gentillesse et d'une grande délicatesse , il y a plusieurs personnes qui se débrouillent d'ailleurs tres bien en Français , nous tenons à les remercier tous pour leur attention !Les petits déj , tres sympas avec de la musique classique en fond , cela permet de partir de bonne humeur pour la promenade dans cette merveilleuse ville !
Seul bémol , les voisins de chambres pas toujours délicats avec les rentrées nocturnes ou les départs de bon matin (portes et douches ), mais cela peut se produire partout ...
A conseiller les chambres avec balcon avec une vue superbe , les autres sont vue sur la rue , ce qui n'est pas désagréable non plus .
Bref , il est fort possible que nous y retournions !
Bon voyage à tous !

Astuce pour la chambre : Coté balcons en haut !
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est la 2me fois que nous séjournons dans cet Hôtel très bien situé, en plein centre historique de Rome. L'accueil est sympathique, le personnel jeune et dynamique est très serviable, attentionné et de bon conseil. Hôtel très propre décoré avec un goût certain, hôtel élégant, raffiné dans lequel on se sent bien, petit déjeuner buffet varié et copieux. Très bon rapport qualité/prix. Bravo à l'ensemble de l'équipe ! Nous y retournerons les yeux fermés dès que possible !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Après plusieurs jours de recherches intensives d'hôtels à Rome, nous avons trouvé le Modigliani. Quelle chance ! Un hôtel très mignon, un tarif abordable, des chambres de taille raisonnable et très bien placé dans Rome: nous avons pu tout faire à pieds, même pas besoin d'utiliser le métro (à qq minutes de marche à peine si besoin tout de même). Tout simplement TOP. Et pour info, nous sommes plutôt des habitués des grands hôtels chics...
PS: si possible, demander une chambre au 1er étage sur la petite cour intérieure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hôtel est ravIssant, trés confortable, accueillant, et très bien situé.
C'est une adresse idéale pour visiter la ville:
Le personnel est charmant et de très bon conseil, le confort est supérieur à son classement (3 étoiles), et le rapport qualité/prix est excellent.
Nous avions choisi l'une des deux "supérior room" du dernier étage avec vue sur la ville (l'une des deux donne sur tous les monuments de la vieille ville) pour un séjour avec un enfant de 4 ans.
Il n'y a pas de vrai restaurant dans l'hôtel, juste un bar qui peut vous préparer des plats en cas de grosse ou petite faim, mais ils vous conseillent trois, quatre restaurants formidables à quelques pas, qui cuisissent à l'italienne et dont l'un au moins est digne de nos chefs etoilés!
La salle de bain est très propre, la litterie parfaite.
Le petit déj est copieux ( même s'ils sont meilleurs en cafés qu'en choix de thé -c'est l'Italie-)
Et pour la journée de la femme nous avons toutes eu un petit cadeau ! ( notre fils aussi à notre arrivée)
N'hésitez pas une seconde, cet hôtel est une très bonne adresse.
Quant à nous, nous y reviendrons, c'est certain.
Une dernier petit mot pour l'équipe de l'hôtel : merci pour votre excellent accueil!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Modigliani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Modigliani

Adresse : Via della Purificazione 42, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°84 des hôtels romantiques à Rome
N°122 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Modigliani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modigliani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Modigliani Rome
Modigliani Residences
Rome Modigliani Hotel
Modigliani Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modigliani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.