“J'y retournerai pour des vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast A Casa di Lia -Home in Rome

Bed and Breakfast A Casa di Lia -Home in Rome a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast A Casa di Lia -Home in Rome
Lungotevere Flaminio 48 | Pal. 3 Sc. A/21 - Sterlini, 5th Floor, 00196 Rome, Italie   |
Classé n°570 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
“J'y retournerai pour des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

A10mn à peine du centre historique de Rome: après une journée de travail, ou de ballades, rien de mieux que de revenir dans un "vrai" quartier romain, sans hordes de touristes. Des restaurants très abordables, toutes sortes de commerces, un environnement calme, une résidence qui ressemble à un parc ... On est en Italie pour de vrai ! Les chambres sont agréables, Lia est discrète tout en étant très attentive, c'est formidable ! L'endroit parfait pour découvrir Rome et y revenir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bed and Breakfast A Casa di Lia -Home in Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast A Casa di Lia -Home in Rome

Adresse: Lungotevere Flaminio 48 | Pal. 3 Sc. A/21 - Sterlini, 5th Floor, 00196 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°570 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast A Casa di Lia -Home in Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast A Casa di Lia -Home in Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.