“Très correct” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle Convertite 5, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Classé n°132 sur 1 264 hôtels à Rome
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Hôtel très bien situé, chambre très propre, malgré quelques fourmis dans la salle de bains. Petit déjeuner continental abondant. Chambre bien calme grâce au quadruple vitrage et très bon lit. A recommander, malgré le prix trop élevé en haute saison. Hôtel à l'étage, très sécurisé, car il y a un gardien en bas de l'immeuble et le soir un interphone. Accueil très aimable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

parigny
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je m'etais fiée aux avis trouvés sur ce site, et j'ai été décue par l'hotel Parlamento.
Le point positif est l'emplacement (juste à coté de la piazza di spagna et de la ligne de metro), cependant le quartier est dans les plus chers de Rome (donc restos chers, magazins chers etc...)
Pour le reste, la chambre etait toute petite, le lit n'etait pas confortable. L'hotel est très mal insonorisé, on entendait nos voisins ronfler, parler, mettre la télé à minuit quand ils rentrent, faire sonner leur reveil à 6h du matin...pour une chambre soit disant "calme"..
Le petit dejeuner etait fade, biscottes, pain blanc industriel pas frais, confitures individuelles, jus d'orange chimique, bref pas mieux qu'un petit dej qu'on trouverait dans un avion. La salle de petit dej est minuscule avec un frigo qui fait un bruit infernal qui nous empechait de nous entendre.
Et pour couronner le tout, le personnel n'a pas été très agreable, peu causants, et lors de notre départ (nous etions là en voyage de noce) pour nous dire au revoir, un des responsables nous dit: "c'est la fin du voyage de noces, et le debut du voyage du divorce?" ..quel humour..
Je ne conseille pas cet hotel en tous cas

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

je suis restée 4 nuits ds cet hôtel avec ma.mère.parfait emplacement.nous avions la chambre 68: 2 petits lits qui peuvent surprendre pour le pris, mais bien suffisants.très calme car elle ne donnait pas sur la rue. petits déjeuners très corrects.nous avons eu a faire à 4 personnes plus une dame au petit déjeuner: tous hyper sympas et très pro.les 4 personnes de l'accueil qui se relient 24h/24 parlaient français ce qui était bien pratique surtout quand j'ai voulu sortir le soir; heureusement que j'ai pu discuter, car finalement, je ne suis pas sortie..sans hésiter, je retournerais ds cet hôtel si je devais retourner à rome : bus et métro à 2mn. très bon souvenir ! merci au personnel qui prend vraiment soin de sa clientèle.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

En plein cœur du quartier historique, cet hôtel bénéficie d'un emplacement de tout premier choix.
Pour le reste, l'équipe est très sympa et pro. Les chambres sont petites et quelconques mais propres.
Principal défaut : insonorisation quasi inexistante entre les chambres ...

• Séjour du mars 2011
Mitry-Mory
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Choisi sur guide, nous n'avons pas été déçus par cet hôtel extrêmement bien situé. Le personnel est vraiment très sympathique et les prestations à la hauteur. Ptit-déjeuner buffet copieux et une agréable terrasse. Nous avons passé une semaine très agréable. Merci à l'équipe pour leur accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Idéalement situé au coeur de Rome . Très agréable terrasse sour le toit pour prendre le petit déjeuner . Avions une chambre sur cour ,calme
Très serviable
navette aéroport hotel possible pratique

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Idéalement situé en plein coeur de Rome, et pourtant très calme, c'est un point de chute idéal pour découvrir la ville.
Personnel hyper serviable, patron à l'écoute (la première chambre ne nous plaisait pas: il nous en a proposé une autre dès le lendemain).
Chambre de taille moyenne, très propre.
Petit déjeuner correct, servi sur la terrasse quand le temps le permet.
Tarif un peu élevé pour une chambre triple mais c'est plus cher ailleurs, alors...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Parlamento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parlamento

Adresse : Via delle Convertite 5, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Service en chambre Navette aéroport
N°104 des hôtels familiaux à Rome
N°135 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parlamento 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parlamento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parlamento Rome
Parlamento Rome
Hotelparlamento It
Parlamento Hotel Rome
Hotel Pensione Parlamento Rome
Rome Hotel Parlamento
Hotel Parlamento Roma
Rome Parlamento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parlamento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.